Vous auriez préféré 5 ans à cette opportunité de 2 ansCorvo a écrit : ↑16 juin 2024 09:04C'est bien vivarais vous êtes un bon petit soldat. J'espère que le RN vous rémunère à la hauteur de votre dévouement.vivarais a écrit : ↑16 juin 2024 08:52
C'est sure que quelqu'un qui a contribué à faire augmenter la dette , sa compétence en la matière est incontestable
dois je vous rappeler la crise de 2010 dont on a encore du mal à s'en remettre
Vous feriez de réfléchir dans le choix de vos références
Pendant un peu plus de 2 ans (car on ne peut pas dissoudre l'assemblée 2 fois en moins d'un an)
on va le voir à l'œuvre pour savoir si on eut le garder ou pas pendant 5 ans après 2027
pour moi cette dissolution de l'assemblée est une opportunité qui nous évitera de nous engager à l'aveugle pour 2027 en 2027
En 2027 c'était une certitude de MLP à la présidence
là il y a une chance que cela ne soit pas et vous n'en êtes pas conscient
Comme on dit dans ce genre de situation "vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez"
Peut être que macron lui l'a vu en ayant dissout le parlement
tiens 8 h 18 le flash des islamistes sur le podium vient aussi de passer aussi sur CNEWS
Je suis chronologiquement l'actualité chaque jour france 2 ; BFMTV .Cnews puis LCI pour revenir à 8h40 sur BFMtv (de malherbes)
vous devriez faire comme moi et vous n'aurez plus besoin de demander les sources
Là sur maintenant BFMtv gêné et offusqué FAURE (PS) que LFI ait osé faire cela dans le dos de l'alliance NFP
Tout comme l'éviction des députés sortants LFI et que Hollande soit entré en catimini comme candidat