L'Allemagne conditionne désormais l'octroi de la nationalité à la reconnaissance de l'Etat d'Israël

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136780
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: L'Allemagne conditionne désormais l'octroi de la nationalité à la reconnaissance de l'Etat d'Israël

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 30 juin 2024 22:21
da capo a écrit : 30 juin 2024 18:30 C'est une mesure à caractère dissuasif qu'on peut traduire par : l'Allemagne n'accueillera dorénavant que des immigrés ''fréquentables''.
c'est ce qu'elle a toujours fait
Si après une période probatoire les étrangers n'ont pas fait la preuve de leur capacité d'intégration ils sont refoulés et sans procédure judiciaire et le OQFT exécutées immédiatement
En Allemagne il n'y a pas de procédure judiciaire pour les contester ni de demandes de passeports consulaires pour permettre leur retour
arrêtez de dire n'importe quoi.
c'en devient lassant, d’affirmer des choses fausses juste parce que c'est ce que vous croyez, mais pas ce qui est.

Image
https://fr.statista.com/infographie/670 ... oire-oqtf/
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41708
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: L'Allemagne conditionne désormais l'octroi de la nationalité à la reconnaissance de l'Etat d'Israël

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 30 juin 2024 22:34
vivarais a écrit : 30 juin 2024 22:21

c'est ce qu'elle a toujours fait
Si après une période probatoire les étrangers n'ont pas fait la preuve de leur capacité d'intégration ils sont refoulés et sans procédure judiciaire et le OQFT exécutées immédiatement
En Allemagne il n'y a pas de procédure judiciaire pour les contester ni de demandes de passeports consulaires pour permettre leur retour
arrêtez de dire n'importe quoi.
c'en devient lassant, d’affirmer des choses fausses juste parce que c'est ce que vous croyez, mais pas ce qui est.

Image
https://fr.statista.com/infographie/670 ... oire-oqtf/
vous parlez d'OQFT bien que je doute que la france en ait fait autant
moi je parle de refus de séjour pas que pour des demandeurs d'asile et qui sans moyen de subsistance car il y a aucune aides sociales s'en retournent d'eux même
Sur le million accueilli par Merkel combien sont restés en Allemagne
en Allemagne il n'y a ni bidons villes et de tentes quechua
et la mendicité est interdite alors qu'en france vous en avez à chaque sortie de grande surface et à chaque feu rouge
en Allemagne vous ne verrez jamais un parti politique quelconque tenter d'empêcher une OQFT comme à ORLY
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136780
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: L'Allemagne conditionne désormais l'octroi de la nationalité à la reconnaissance de l'Etat d'Israël

Message par Fonck1 »

pas la peine de vous fourvoyer dans votre marasme de mauvaises informations en essayant de noyer votre pitoyable écrit.votre flood ne marche pas.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41708
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: L'Allemagne conditionne désormais l'octroi de la nationalité à la reconnaissance de l'Etat d'Israël

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 30 juin 2024 22:47 pas la peine de vous fourvoyer dans votre marasme de mauvaises informations en essayant de noyer votre pitoyable écrit.votre flood ne marche pas.
essayez de trouver une seule image de bidonvile en allemagne
je doute que vous en trouviez une
par contre en france vous 'aurez aucune peine
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0
pourtant dans le moteur de recherche ; j'ai tapé bidonville en Allemagne
en Allemagne si le lendemain je n'ai pas rentré mon conteneur poubelle après le jour de collecte un agent municipal vient me le dire avec un avertissement au 3 ième c'est l'amende (en Moselle c'est pareil)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136780
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: L'Allemagne conditionne désormais l'octroi de la nationalité à la reconnaissance de l'Etat d'Israël

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 30 juin 2024 22:51
Fonck1 a écrit : 30 juin 2024 22:47 pas la peine de vous fourvoyer dans votre marasme de mauvaises informations en essayant de noyer votre pitoyable écrit.votre flood ne marche pas.
essayez de trouver une seule image de bidonvile en allemagne
je doute que vous en trouviez une
par contre en france vous 'aurez aucune peine
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0
pourtant dans le moteur de recherche ; j'ai tapé bidonville en Allemagne
en Allemagne si le lendemain je n'ai pas rentré mon conteneur poubelle après le jour de collecte un agent municipal vient me le dire avec un avertissement au 3 ième c'est l'amende (en Moselle c'est pareil)

ya qu'à demander :
https://lesenfantsdumisti.wordpress.com ... et-berlin/

voilà le bidonville de Berlin.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41708
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: L'Allemagne conditionne désormais l'octroi de la nationalité à la reconnaissance de l'Etat d'Israël

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 30 juin 2024 23:11
vivarais a écrit : 30 juin 2024 22:51

essayez de trouver une seule image de bidonvile en allemagne
je doute que vous en trouviez une
par contre en france vous 'aurez aucune peine
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0
pourtant dans le moteur de recherche ; j'ai tapé bidonville en Allemagne
en Allemagne si le lendemain je n'ai pas rentré mon conteneur poubelle après le jour de collecte un agent municipal vient me le dire avec un avertissement au 3 ième c'est l'amende (en Moselle c'est pareil)

ya qu'à demander :
https://lesenfantsdumisti.wordpress.com ... et-berlin/

voilà le bidonville de Berlin.
Ce « pueblo joven » se trouve sur les hauteurs de la ville dans une zone ultra aride et sans eau potable. Les habitants sont pour la grande majorité descendus des montagnes des Andes où la vie est très difficile pour se rapprocher des villes.

Les maisons sont construites avec les moyens du bord : pierres, terre, taules et sable.


verifiez avant de mettre n'importe quoi
je ne savais pas que Berlin était en Amérique du sud
Le projet Berlin n'est pas destiné à être réalisé à Berlin en Allemagne mais dans les Andes au Pérou
cherchez mais je doute que vous trouviez
ils ont même obligé ceux que l'on nomme les gens du voyage à se sédentariser car le nomadise aussi est interdit
Modifié en dernier par vivarais le 30 juin 2024 23:34, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136780
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: L'Allemagne conditionne désormais l'octroi de la nationalité à la reconnaissance de l'Etat d'Israël

Message par Fonck1 »

c'est vrai j'ai pas vérifié, pas grave, yen a d'autre :

Camps de tentes illégaux, criminalité et prostitution : c’est une situation que les autorités allemandes ont aussi bien du mal à contrôler. Cela se passe à Tiergarten, l’immense parc en plein cœur de Berlin et à seulement quelques centaines de mètres de la chancellerie. Julien Méchaussie.
https://www.rfi.fr/fr/emission/20171129 ... s-bulgares

Image
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41708
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: L'Allemagne conditionne désormais l'octroi de la nationalité à la reconnaissance de l'Etat d'Israël

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 30 juin 2024 23:33 c'est vrai j'ai pas vérifié, pas grave, yen a d'autre :

Camps de tentes illégaux, criminalité et prostitution : c’est une situation que les autorités allemandes ont aussi bien du mal à contrôler. Cela se passe à Tiergarten, l’immense parc en plein cœur de Berlin et à seulement quelques centaines de mètres de la chancellerie. Julien Méchaussie.
https://www.rfi.fr/fr/emission/20171129 ... s-bulgares

Image
je doute de cela mais je vérifierais c'est comme s'il y avait un bidonville dans le parc du château de Versailles
regardez à quoi ressemble ce parc et cet endroit immonde n'est surement pas dans ce parc
c'est comme si l'on disait qu'il y avait un bidonville dans le parc de la tête d'or à lyon même la municipalité écolo ne le permettrait pas
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
https://www.youtube.com/watch?v=irhUapozoUY
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136780
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: L'Allemagne conditionne désormais l'octroi de la nationalité à la reconnaissance de l'Etat d'Israël

Message par Fonck1 »

vous allez arrêter de flooder maintenant que j'ai démonté votre hors sujet?

vous êtes bien gentil.
sinon, je vais reprendre ma fatwa d'effaçage de hors sujets.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41708
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: L'Allemagne conditionne désormais l'octroi de la nationalité à la reconnaissance de l'Etat d'Israël

Message par vivarais »

sujet clos pour ma part
sauf si j'en sais plus concernant le titre
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38859
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: L'Allemagne conditionne désormais l'octroi de la nationalité à la reconnaissance de l'Etat d'Israël

Message par Victor »

Kelenner a écrit : 30 juin 2024 11:29 Du grand n’importe quoi qui aura l’effet inverse de ce qui est escompté.
C'est très bien au contraire.
La gauche française qui est devenue une gauche répugnante, antisémite, communautariste, violente, anti-républicaine, anti-laïque, collaborationniste des islamistes devrait en prendre de la graine.
Regardez comment évoluent les gauches des autres pays européens et en particulier des pays nordiques et prenez en de la graine.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17175
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: L'Allemagne conditionne désormais l'octroi de la nationalité à la reconnaissance de l'Etat d'Israël

Message par Kelenner »

Ce n'est sûrement pas cette droite moisie, collabo des fascistes Rnistes, pleureuse et planquée qui peut donner des leçons de morale.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41708
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: L'Allemagne conditionne désormais l'octroi de la nationalité à la reconnaissance de l'Etat d'Israël

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 01 juillet 2024 23:19 Ce n'est sûrement pas cette droite moisie, collabo des fascistes Rnistes, pleureuse et planquée qui peut donner des leçons de morale.
en vous exprimant autrement qu'avec du vocabulaire soviet
vous vouliez dire quoi
si vous reprenez l'huma du 14 juillet 1940 c'et quand même vous qui appeliez à collaborer avec les nazis
Avatar du membre
Mesoke
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8760
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: L'Allemagne conditionne désormais l'octroi de la nationalité à la reconnaissance de l'Etat d'Israël

Message par Mesoke »

Du coup ils vont faire quoi de leurs néonazis bien blancs, allemands depuis des générations ?

C'est débile de croire que seuls les méchants musulmans sont antisémites.
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38859
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: L'Allemagne conditionne désormais l'octroi de la nationalité à la reconnaissance de l'Etat d'Israël

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 01 juillet 2024 23:59 C'est débile de croire que seuls les méchants musulmans sont antisémites.
C'est juste la réalité de la France D'AUJOURD'HUI.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »