La guerre civile en France est elle possible?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...

La guerre civile en France est elle possible?

oui
3
18%
non
11
65%
obiwan kenobi
1
6%
je ne sais pas
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30706
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: La guerre civile en France est elle possible?

Message par mic43121 »

da capo a écrit : 06 juillet 2024 21:55
Kelenner a écrit : 06 juillet 2024 20:39 Tiens à ce sujet, une devinette amusante pour nos extremo drouateux : où se trouve la plus grosse communauté islamiste de France ?
Islamiste ou bien musulmane ?
Lapsus calami !
Quand je lis islamiste, je pense plutôt à ces banlieues bien d'chez nous où les Frères s'affairent et où LFI racole, aux drapeaux palestiniens etc...


Mais ça ..Kelenner met son chapeau par dessus ...les frères musulmans c'est des bobards inventés par le fn...
Et les banlieues se sont des gamins qui s"amusent ..et ce n'est pas le seul a le dire .. :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23306
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La guerre civile en France est elle possible?

Message par gare au gorille »

papibilou a écrit : 06 juillet 2024 21:50
Kelenner a écrit : 06 juillet 2024 21:13 Un aller simple ! Chose amusante, dans cette charmante île où tout le monde vit des allocations, crache sur la France et voile des gamines de 4 ans ; on entend pas un mot de désapprobation de nos RNeux de service, trop occupés à soigner une précieuse communauté électorale.
Qui a envie de vivre à Mayotte ? 48% d'immigrés comoriens. Une insécurité permanente. Beaucoup de gens sous le seuil de pauvreté, des bidonvilles, etc..

Pas étonnant que ces populations musulmanes votent majoritairement RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15756
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: La guerre civile en France est elle possible?

Message par latresne »

Onva retenir de toutes ces pagesque le RN va être en tetedimanche soir sans avoir la majorité absolue .Impensable il y a quelques mois.Je plains le futur gouvernement.
Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3384
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: La guerre civile en France est elle possible?

Message par da capo »

Kelenner a écrit : 06 juillet 2024 22:14
da capo a écrit : 06 juillet 2024 21:55

Islamiste ou bien musulmane ?
Lapsus calami !
Quand je lis islamiste, je pense plutôt à ces banlieues bien d'chez nous où les Frères s'affairent et où LFI racole, aux drapeaux palestiniens etc...
Non, non, j'ai bien dit islamiste. Tu penses bien mal, car dans ces banlieues où tu n'as manifestement jamais foutu les pieds, "l'islamisme" est majoritairement de pacotille, au-delà de quelques excités généralement bien identifiés. Ce n'est en aucune façon un mode de vie, alors qu'à Mayotte, bien au contraire, la laïcité ne peut même pas être appliquée car les gamines vont à l'école voilées de la tête aux pieds, l'islam est la véritable loi des autochtones, qui ne voient la France que comme un porte-monnaie. C'est le RN qui racole honteusement là-bas, en oubliant ses "beaux" principes, pour rafler les voix de cette populace intolérante, violente et anti-française. On est loin de tes fantasmes assez ridicules sur LFI...
Ben non. Sur une trentaine d'années j'ai vu la progression du ''hallal way of life'' dans un quartier que je traverse régulièrement (Bellefontaine à Toulouse) sans comparaison possible avec l'Islam comorien, patriarcal et traditionnel, qui n'a pas attendu les années 90 pour adopter le voile des fillettes, la polygamie, l'excision et autres réjouissances.
Le RN, lui, n'a pas besoin de racoler à Mamoudzou, ça tombe tout cuit.

Bref, qualifier une population désemparée de populace en dit long sur les ''beaux'' principes en vogue chez LFI, pour qui si j'ai bien compris, les Musulmans d'Europe sont des damnés de la terre et les Mahorais des racailles.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3384
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: La guerre civile en France est elle possible?

Message par da capo »

mic43121 a écrit : 06 juillet 2024 22:15



Mais ça ..Kelenner met son chapeau par dessus ...les frères musulmans c'est des bobards inventés par le fn...
Et les banlieues se sont des gamins qui s"amusent ..et ce n'est pas le seul a le dire .. :]
Tout à fait. Les excités à barbe hirsute agacent les vrais acteurs de l'entrisme islamiste au sein des populations immigrées musulmanes. Eux sont au contraire discrets, polis, instruits et intégrés, serrent les mains des élus locaux. Ils ne profèrent pas, mais montent des assoc de quartier et distribuent des fascicules imprimés gratos au moyen Orient du genre ''comment devenir un bon Musulman ?''.
Modifié en dernier par da capo le 07 juillet 2024 10:25, modifié 1 fois.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17446
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: La guerre civile en France est elle possible?

Message par Kelenner »

Je vois que le sujet de Mayotte gêne fortement, ça se comprend.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12921
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: La guerre civile en France est elle possible?

Message par papibilou »

Kelenner a écrit : 07 juillet 2024 10:23 Je vois que le sujet de Mayotte gêne fortement, ça se comprend.
Oh mais ça devrait gêner tout le monde. pas vous ?
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30706
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: La guerre civile en France est elle possible?

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : 07 juillet 2024 10:23 Je vois que le sujet de Mayotte gêne fortement, ça se comprend.

OUI ..mais QUI vote FN à Mayotte ...les islamistes ???
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11477
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: La guerre civile en France est elle possible?

Message par Mickey »

Kelenner a écrit : 07 juillet 2024 10:23 Je vois que le sujet de Mayotte gêne fortement, ça se comprend.
Ça ne gêne pas au contraire, les mahorais qu'ils soient musulmans ou non, sont entrain de subir les joies du grand remplacement. Donc ils votent en conséquence. :]
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30706
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: La guerre civile en France est elle possible?

Message par mic43121 »

Mickey a écrit : 07 juillet 2024 12:12
Kelenner a écrit : 07 juillet 2024 10:23 Je vois que le sujet de Mayotte gêne fortement, ça se comprend.
Ça ne gêne pas au contraire, les mahorais qu'ils soient musulmans ou non, sont entrain de subir les joies du grand remplacement. Donc ils votent en conséquence. :]

ha bon.. cette ile est Française avec des gamines qui vont a l'école voilées ?
Ce n'est pas interdit le signes religieux a l'école ?
:-|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23306
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La guerre civile en France est elle possible?

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit : 07 juillet 2024 10:23 Je vois que le sujet de Mayotte gêne fortement, ça se comprend.

Ben non au contraire, Mayotte population non blanche et musulmane vote majoritairement RN , vous pouvez toujours venir nous expliquer que le vote RN est un vote raciste et anti musulman. C'est à Mayotte que depuis longtemps le RN obtient ses meilleurs scores.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18096
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: La guerre civile en France est elle possible?

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 07 juillet 2024 12:43
Kelenner a écrit : 07 juillet 2024 10:23 Je vois que le sujet de Mayotte gêne fortement, ça se comprend.

Ben non au contraire, Mayotte population non blanche et musulmane vote majoritairement RN , vous pouvez toujours venir nous expliquer que le vote RN est un vote raciste et anti musulman. C'est à Mayotte que depuis longtemps le RN obtient ses meilleurs scores.
normal ,,puisqu'ils réclament des barbelés pour empêcher les Commoriens
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17446
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: La guerre civile en France est elle possible?

Message par Kelenner »

papibilou a écrit : 07 juillet 2024 11:40
Kelenner a écrit : 07 juillet 2024 10:23 Je vois que le sujet de Mayotte gêne fortement, ça se comprend.
Oh mais ça devrait gêner tout le monde. pas vous ?
Ah mais pour moi le sujet est extrêmement simple, Mayotte ce n’est pas la France, c’est une île des Comores avec un mode de vie radicalement incompatible avec nos valeurs, et qui nous coûte une fortune sans aucun bénéfice. Encore une brillante idée de l’escroc hongrois d’avoir donné un statut de citoyen français à ces boulets qui n’en demandaient pas tant. Je note juste l’immense hypocrisie de nos RNisés de service, qui nous font tout un cinéma pour un voile ou un drapeau palestinien en métropole, mais qui sont subitement bien silencieux sur un département où aucune loi de la république n’est respectée.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138616
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La guerre civile en France est elle possible?

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 07 juillet 2024 12:43
Kelenner a écrit : 07 juillet 2024 10:23 Je vois que le sujet de Mayotte gêne fortement, ça se comprend.

Ben non au contraire, Mayotte population non blanche et musulmane vote majoritairement RN , vous pouvez toujours venir nous expliquer que le vote RN est un vote raciste et anti musulman. C'est à Mayotte que depuis longtemps le RN obtient ses meilleurs scores.
En 2014, 100 400 Mahorais de 15 ans ou plus ont quitté le système scolaire ou n’ont jamais été scolarisés. Les trois quarts d’entre eux n’ont pas de diplôme qualifiant, soit deux fois plus qu’en métropole (définitions) et (figure 1). En outre, 36 % des Mahorais en âge de travailler n’ont jamais été scolarisés.

tout s'explique.

Bardella vient de la bas non?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14469
Enregistré le : 14 août 2011 11:09

Re: La guerre civile en France est elle possible?

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit : 07 juillet 2024 13:18
papibilou a écrit : 07 juillet 2024 11:40
Oh mais ça devrait gêner tout le monde. pas vous ?
Ah mais pour moi le sujet est extrêmement simple, Mayotte ce n’est pas la France, c’est une île des Comores avec un mode de vie radicalement incompatible avec nos valeurs, et qui nous coûte une fortune sans aucun bénéfice. Encore une brillante idée de l’escroc hongrois d’avoir donné un statut de citoyen français à ces boulets qui n’en demandaient pas tant. Je note juste l’immense hypocrisie de nos RNisés de service, qui nous font tout un cinéma pour un voile ou un drapeau palestinien en métropole, mais qui sont subitement bien silencieux sur un département où aucune loi de la république n’est respectée.
il suffit de regarder une carte aérienne du secteur pour comprendre l'une des raison de la présence (voulue) de la France . Rien a foutre des habitants, c'est clair, mais c'est une base stratégique d'observation....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »