vivarais a écrit : ↑10 juillet 2024 16:37
Patchouli38 a écrit : ↑10 juillet 2024 15:53
Par ses différents votes au Parlement européen, le RN a démontré pour qui il roulait réellement. En effet, il s'est opposé à tout ce qui est en faveur de l'Ukraine et tout ce qui est en défaveur de la Russie. Alors, il est logique que ce parti rejoigne un groupe dont la majorité de ses membres est pro-Kremlin et donc à la botte de V. Poutine.
encore dans les clichés que l'on attribuait aussi à mélloni
ne pas être en accord avec une méthode de rétorsion contre la Russie ne veut pas dire être pro poutine
il fallait discerner des mesure contre poutine et des mesures contre l'ensemble du peuple russe qui les poussent en faveur de poutine
mais pour comprendre cela il faut avoir plus que 2 neurones
la méthode employée a monté le peuple russe contre nous et a été sans effet contre poutine
comme le préconisait le RN ne servirait à rien et il fallait donner à l'Ukraine des le début tous les moyens pour vaincre poutine
mais encore aujourd'hui qui donne les moyens à doses homéopathiques
on lui donne des pistolets à bouchon et pas de avions ni des missiles capables de frapper dans tout le territoire russe les infrastructures militaires
les avions qui frappent sur le front ukrainien décollent depuis des basses situées en Sibérie
Alors SVP il fau arrêter de jouer les faux culs sur l'aide que l'on apporte à l'Ukraine encore aujourd'hui
alors qu'on les laisse de démerder comme ils peuvent contre poutine depuis 2014
ils ont levé le blocus maritime russe en mer noire sans notre aide et malgré notre passivité
c'est avec leur propre armement bricolé qu'ils ont fait cela
Vous estimez avoir plus de deux neurones, mais ils ont l'air d'avoir des problèmes de fonctionnement, ou tout simplement en panne.
Quand à moi, je possède peut-être moins de deux neurones mais ils ont le mérite de fonctionner à 100 %.
G. Meloni a toujours affiché un soutien réel à l'Ukraine, dans ses paroles et ses votes.
Quand au RN, son soutien n'a été que de façade. L'article ci-dessous démontre ses votes réels au Parlement européen qui a toujours été en défaveur de l'Ukraine, et donc au peuple ukrainien qui se fait massacrer par le dictateur russe ci-nommé Vladimir Poutine.
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 31379.html
Au cas ou vous l'ignoriez, c'est bien la Russie qui viole, vole, torture, massacre des hommes, des femmes et des enfants ukrainiens.
Le groupe "Les Patriotes" rassemble uniquement des sous-groupe pro-Kremlin et donc pro-Poutine. Leur but réel et contrecarrer l'aide de l'UE en faveur de l'Ukraine et donc de l'affaiblir financièrement et militairement.
Les faux-culs sont rassemblés dans un parti appelé RN qui n'ont eu de cesse de mentir aux français et les trahir.
Le peuple russe est nourrit de propagande qui leur est diffusé depuis des décennies ou l'autoritarisme règne en maître, les opposants réduits à néants, etc. Franchement, vous n'avez pas la TV chez nous ? Cela vous arrive de regarder les actualités ?
Les ukrainiens ne frappent que les sites stratégiques de la Russie, tels que les réserves de pétrole, les réserves d'armement, etc. pendant que les russes lâchent leur missiles sur les écoles, les hôpitaux, les habitations ukrainiens.
Si le RN avait été au pouvoir, ses décisions auraient été uniquement en faveur de la Russie, en interdisant toute aide envers l'Ukraine. Il aurait agit par lâcheté et surtout, avec complicité avec le dictateur russe.
Heureusement que pendant les guerres de 14-18 et de 39-45, les alliés n'avaient pas eu votre état d'esprit car il y aurait longtemps que le nazisme aurait prospéré et la France réduite à néant.
L'Ukraine s'est fait volée une partie de ses territoires par la Russie sous le regard bienveillant de membres du RN que vous défendez et d'autres pays traitres.
Ne vous trompez pas d'ennemi.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells