Patchouli38 a écrit : ↑15 juillet 2024 09:06
vivarais a écrit : ↑15 juillet 2024 09:00
attendez avant que répéter en boucle des racontars que l'affaire soit jugée
juste pour cela a été jugé déjà au niveau de la cour européenne où 4 députés du FN ont été jugés
pouvez vous nous dire quelle a été les conclusions de la GROSS
Les mêmes que la GROSS de la justice russe dont les conclusions qui ont été faites en france par la GROSS sur le jugement de l'emprunt russe
plutôt que de vous confondre en supputations ayez des arguments tangibles
n'espérez pas trop de ce procès car contrairement au même du Modem le RN a la jurisprudence sur cette affaire de la cour européenne de justice
j'ai pourtant mis le lien sur ce jugement qui fera jurisprudence
Les racontards ? Quels racontards ? Les juges possèdent tout de même des preuves impliquant directement la patronne du RN tels que des SMS et des aveux d'élus RN/FN. Ce parti n'est pas à sa première escroquerie.
non les juges ont un dossier qu'ils transmettent au parquet pour un jugement comme pour les images de daesh
dans les dossiers il n' y a pas des preuves mais seulement des éléments d'investigations
et c'est sur l'examen de ces éléments qu'un procès statut sur une condamnation ou une relaxe
c'est comme cela que çà marche en france "la présomption d'innocence car jusqu'à la fin de procès et la parution de la GROSS nul ne peut prédire ce qu'elle sera
alors supputer d'une culpabilité ne vous en déplaise "c'est des racontars" comme avant tous les autres procès "images de daesh " " dette russe" "marie jeanne " etc
je ne comprends pas cet engouements pour les racontars vu que la preuve a été apportée qu'ils n'ont aucune influence électorale ou une influence parfois inverse
S'il y a relaxe ce sera encore un pactole pour le RN avec les intérêts qu'auront rapporté la consignation de sa dotation parlementaire depuis 7 ans
Si vous saviez le taux fixé pour ce type de cas de consignation vous allez en pâlir a réalisé combien cela va vous couter en impôts
une consignation de dotation qui risque de lui rapporter depuis tant d'années 4 à 5 fois le montant
étant délocalisé fiscal contrairement à vous je vais bien me marrer quand la GROSS va tomber
même si le jugement et négatif cela n'aura aucun impact financier pour le RN puisque la somme est déjà consignée
j'avais mis un lien sur les condamnations effectives d'élus de tout bord pour escroquerie
Et ce n'était pas le RN qui détient le pompon , il est même en queue de peloton
en voici un extrait comme amuse gueule
https://www.ladepeche.fr/2022/01/21/qui ... 060892.php
alors ressasser en boucle des racontars
si vous voulez le plat principale il suffit de commander
comme si les gens étaient cons