Les masques tombent….

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les masques tombent….

Message par UBUROI »

Mais le pire mes zozos d'exrême droite, c'est Reconquête et son unique élue, la poule à Zemmour! (la Chikirou de JLM, député française, elle :XD: ), la sirupeuse KNAFO qui siège avec ceux qui sont encore plus fachos qu'Orban et BOrdella, c'est à dire l'AFD dans le groupe "L'Europe des nations souveraines"!

Ils ont voté au Parlement Européen pour une aide militaire à la Russie! :pleur4:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 18 juillet 2024 08:28
Corvo a écrit : 18 juillet 2024 06:35

Pourquoi ? parce que c'est du....
tout ce qui va en faveur du RN évidement est mensonger
avec l'UE on s'endette pour enrichir les autres pays de l'UE
je ne vais pas énumérer les exemples car vous diriez une fois de plus que ce n'est pas le sujet
le rôle d'un parlementaire européen est de défendre les interets de la france et non de lui nuire
vous avez ici par pays les montants de participation par pays
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... _%C3%89tat
on fait gober les choses non en donnant des chiffres mais des %
0.25 % semble dérisoire sauf si l'on met un chiffre avec
mais du moment qu'il s'agit de taper sur le RN . peu importe le manque d'équité qui une fois de plus appauvrit les français
on dit il a voté contre l'ukraine alors qu'il n'est que contre le système de % même s'il vote pour l'aide à l'ukraine
pour le RN chaque européen doit donner un € pour aider l'Ukraine
et non un français 5 € et d'autres 0.5 €
comme d'autres du moment qu'il s'agit de dénigrer le RN vous voulez faire prendre des vessies pour des lanternes
et tant pis si çà couillonne les français
mais de moins en moins de français se laissent couillonner
pour vos idées politiques vous vous faites cela
mais tout le monde n'est pas aussi couillon
https://www.youtube.com/watch?v=9WJEXsc74kk
(patchouili c'est pour l'éxemple et non pour le caractère religieux car cela se pratique dans toutes les religions mais je n'ai pas trouver de vidéos autres )
marre des trolls!
Tisi fais le ménage, merci!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 18 juillet 2024 08:26
vivarais a écrit : 18 juillet 2024 07:51

peut etre parce que cela arrange de faire croire ce que veut l'initiateur du sujet
ce dont à voter contre bardella c'est que l'on demande à la france d'etre à nouveau la vache de l'UE avec une participation de 7 milliards de plus
d'autres pays de l'UE s'enrichissent pendant qu'avec nos diverses participation à tout nous nous endettons toujours plus
il n'a jamais dit qu'il ne fallait aider l'ukraine
"nous ne devons pas laisser l'agresseur russe violer impunément la souveraineté territoriale de l'Ukraine",
mais que la participation à cette aide devait se faire de manière équitable
amis du moment qu'il s'agit de médire sur le RN tout est bon
Sacré vivarais, toujours aussi peu limpide et conséquent!
Il écrit le teuton patriote :arrow: mais que la participation à cette aide devait se faire de manière équitable

Or si j'ai bien compris, il s'agit d'une aide exactement proportionnelle au PIB de chacun des états membres!

Mais en fait en creux notre zozo caméléon souhaiterait que cette aide soit progressive, avec par exemple:

0.025% du PIB de Malte, ou 0.03% pour l'Estonie et la Lettonie

ET

1.8% pour l'Italie, 2% pour la France, 2.5% pour l'Allemagne

Voilà l'UE que je veux!
et pourquoi on ne prendrait pas en même temps le taux d'endettement et de profit
Vous avez raison il y a le PIB (mais déja il faut le ramener proportionnellement du nombre d'habitant )
et aussi à la possibilité de le faire
avec un taux d'endettement de 115 % cela signifie que quelque soit cette somme allouée il faudra l''emprunter donc s'endetter encore plus
loin de ne rien faire comme pour la veuve aux 2 piècettes , il faut faire tout de même quelque chose en se privant si besoin est du nécessaire
la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a (Nul ne peut donner que ce qu’il a ; On ne peut donner que ce que l’on possède.)
et ce même si la france aux yeux des autres est belle
je sais bien que vous avez un lobe du cerveau totalement atrophié (celui de la logique)
mais essayez de le faire travailler de temps à autre

moi l'UE que je veux ce n'est pas celle des % (celle qui enrichit les autres en appauvrissant la france )
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Les masques sont tombés depuis belle lurette, depuis le jour ou le RN a mis les pieds au Parlement européen en votant contre toute les lois en faveur de l'Ukraine, et contre celles en défaveur de la Russie. Il n'y a aucune raison pour que cela change aujourd'hui.

J. Bardella a obtenu la présidence d'un groupe pro-Poutine, donc il suit la logique de son groupe qui est de protéger la Russie. Les ukrainiens ne visent que les sites stratégiques de la Russie pendant que les russes frappent, de leurs missiles longues portées, les écoles, les hôpitaux, les centres commerciaux, etc. tuant des milliers de civils ukrainiens, ce qui n'a pas l'air d'émouvoir l'extrême-droite.

Le RN a toujours été lié au dictateur russe, de gré ou de force, et le sera toujours.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 18 juillet 2024 08:48
UBUROI a écrit : 18 juillet 2024 08:26

Il écrit le teuton patriote :arrow: mais que la participation à cette aide devait se faire de manière équitable

Or si j'ai bien compris, il s'agit d'une aide exactement proportionnelle au PIB de chacun des états membres!

Mais en fait en creux notre zozo caméléon souhaiterait que cette aide soit progressive, avec par exemple:

0.025% du PIB de Malte, ou 0.03% pour l'Estonie et la Lettonie

ET

1.8% pour l'Italie, 2% pour la France, 2.5% pour l'Allemagne

Voilà l'UE que je veux!
et pourquoi on ne prendrait pas en même temps le taux d'endettement et de profit
Vous avez raison il y a le PIB (mais déja il faut le ramener proportionnellement du nombre d'habitant )
avec un taux d'endettement de 115 % cela signifie que quelque soit cette somme allouée il faudra l''emprunter donc s'endetter encore plus
loin de ne rien faire comme pour la veuve aux 2 piècettes , il faut faire tout de même quelque chose en se privant si besoin est du nécessaire
la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a (Nul ne peut donner que ce qu’il a ; On ne peut donner que ce que l’on possède.)
je sais bien que vous avez un lobe du cerveau totalement atrophié (celui de la logique)

moi l'UE que je veux ce n'est pas celle des % (celle qui enrichit les autres en appauvrissant la france )
encore du trollage hors sujet.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 18 juillet 2024 09:09
vivarais a écrit : 18 juillet 2024 08:48

pas plus que celui d'uburoi sur ma personne qui est contraire aux règles du forum
il faudrait donc ajouter un alinéas
droit de réponse interdit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 18 juillet 2024 09:18
Fonck1 a écrit : 18 juillet 2024 09:09

pas plus que celui d'uburoi sur ma personne qui est contraire aux règles du forum
il faudrait donc ajouter un alinéas
droit de réponse interdit
recadrez vous sur le sujet, vous me fatiguez.
sinon, c'est moi qui vais recadrer - et croyez moi, je commence à en avoir assez, la pré modération va revenir.
disciplinez vous.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

L'insurmontable dilemme du franco allemand sarrois, c'est qu'il a, selon ses dires, aider l'Ukraine, jusqu'à y risquer sa peau avant que bobonne (l'allemande) ne le rappelle à ses tâches domestiques et à la gestion in domo de ses lingotins et d'autre part qu'il viré CGT-PCF pour le RN-Kremlin lié par le pacte national-populiste.
Affreux dilemme...pour des durs à cuire des droits de l'homme comme nous...mais parfaitement surmonté par nos gilets jaunes RNistes adeptes du flan Francorusse :mdr3:
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Patchouli38 a écrit : 18 juillet 2024 09:07 Les masques sont tombés depuis belle lurette, depuis le jour ou le RN a mis les pieds au Parlement européen en votant contre toute les lois en faveur de l'Ukraine, et contre celles en défaveur de la Russie. Il n'y a aucune raison pour que cela change aujourd'hui.

J. Bardella a obtenu la présidence d'un groupe pro-Poutine, donc il suit la logique de son groupe qui est de protéger la Russie. Les ukrainiens ne visent que les sites stratégiques de la Russie pendant que les russes frappent, de leurs missiles longues portées, les écoles, les hôpitaux, les centres commerciaux, etc. tuant des milliers de civils ukrainiens, ce qui n'a pas l'air d'émouvoir l'extrême-droite.

Le RN a toujours été lié au dictateur russe, de gré ou de force, et le sera toujours.
si les russes lui ont avancé du pognon ,, c'est bien une question de confiance ,,, et la confiance , ça se mérite ; cqfd
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : 18 juillet 2024 11:32 L'insurmontable dilemme du franco allemand sarrois, c'est qu'il a, selon ses dires, aider l'Ukraine, jusqu'à y risquer sa peau avant que bobonne (l'allemande) ne le rappelle à ses tâches domestiques et à la gestion in domo de ses lingotins et d'autre part qu'il viré CGT-PCF pour le RN-Kremlin lié par le pacte national-populiste.
Affreux dilemme...pour des durs à cuire des droits de l'homme comme nous...mais parfaitement surmonté par nos gilets jaunes RNistes adeptes du flan Francorusse :mdr3:

Boff, vous êtes en train de confondre durs à cuire des droits de l'homme et ventres mous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 19 juillet 2024 00:53
UBUROI a écrit : 18 juillet 2024 11:32 L'insurmontable dilemme du franco allemand sarrois, c'est qu'il a, selon ses dires, aider l'Ukraine, jusqu'à y risquer sa peau avant que bobonne (l'allemande) ne le rappelle à ses tâches domestiques et à la gestion in domo de ses lingotins et d'autre part qu'il viré CGT-PCF pour le RN-Kremlin lié par le pacte national-populiste.

Boff, vous êtes en train de confondre durs à cuire des droits de l'homme et ventres mous.
C'est tout ce que les zozos du RNéant ont à dire, sur ce vote honteux, indigne de la France défenseurs des opprimés.
Bien raison de barrer la route à ce parti de la honte, et à s'opposer à ses supporters du sud est et du nord.
Du flan Francorusse!
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

tisiphoné a écrit : 17 juillet 2024 22:23 pourquoi cette partie manque dans le début du texte ?

"Nous ne pouvons pas laisser l'impérialisme russe absorber l'Ukraine" et "nous ne devons pas laisser l'agresseur russe violer impunément la souveraineté territoriale de l'Ukraine", a d'abord déclaré celui qui menait la liste du Rassemblement national aux élections européennes.
C'est une excellente manière de montrer par a + b que les actes ne suivent pas le discours au RN sur la question de l'Ukraine.

On se rend de plus en plus compte que Bardella nous a chanté la messe. Lui qui prétendait vouloir poursuivre l'aide apportée par la France à l'Ukraine, il s'y oppose dès lors qu'il s'agit de prendre un engagement écrit. Je pense même qu'avant les élections, il aurait au moins eu la prudence de s'abstenir sur ce genre de texte, mais maintenant que les élections sont passées, il n'a plus besoin de dissimuler ses intentions.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Yaroslav a écrit : 19 juillet 2024 09:18
tisiphoné a écrit : 17 juillet 2024 22:23 pourquoi cette partie manque dans le début du texte ?

"Nous ne pouvons pas laisser l'impérialisme russe absorber l'Ukraine" et "nous ne devons pas laisser l'agresseur russe violer impunément la souveraineté territoriale de l'Ukraine", a d'abord déclaré celui qui menait la liste du Rassemblement national aux élections européennes.
C'est une excellente manière de montrer par a + b que les actes ne suivent pas le discours au RN sur la question de l'Ukraine.

On se rend de plus en plus compte que Bardella nous a chanté la messe. Lui qui prétendait vouloir poursuivre l'aide apportée par la France à l'Ukraine, il s'y oppose dès lors qu'il s'agit de prendre un engagement écrit. Je pense même qu'avant les élections, il aurait au moins eu la prudence de s'abstenir sur ce genre de texte, mais maintenant que les élections sont passées, il n'a plus besoin de dissimuler ses intentions.
Le RN n'a jamais considéré Vladimir Poutine comme étant un dictateur, comme l'ont fait les opposants dans leur presque majorité. Il suffit de faire attention aux termes employés pour se rendre compte que le cordon qui le lie au dictateur russe ne s'est jamais rompu.
Ainsi, J. Bardella utilise comme terme "l'impéralisme russe" sans nommer directement Vladimir Poutine.
Par ailleurs, leurs anciens votes au Parlement européen démontraient déjà que leurs votes étaient contraire au discours qu'ils affichaient devant les français, il n'y a aucune raison pour que cela change. La seule différence est que ce parti ne le cache plus.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Poutine a toujours été leur allié et leur créditeur.
il finance le Rn.
pourquoi voulez vous qu'il parle contre?
le nationalisme se retrouve toujours au même endroit.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Fonck1 a écrit : 19 juillet 2024 09:34 Poutine a toujours été leur allié et leur créditeur.
il finance le Rn.
pourquoi voulez vous qu'il parle contre?
le nationalisme se retrouve toujours au même endroit.
J'aimerais bien qu'un Kremlinspapers sorte un jour grâce à notre Consortium de journaux et chaînes...encore libres!
Vite, Bolloré arrive.
Qui est payé, combien, comment.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »