Fonck1 a écrit : ↑24 juillet 2024 19:07
non mais il a une air box domiciliée en bretagne.
tu comprends à prendre un point loin, autant que ce soit en Allemagne.
plus c'est gros plus ça passe.
vous êtes peut être fort en informatique
mais vous ignorez tout des offres des opérateurs internet
vous avez mon adresse mails mais comme j'ai conservé celle wanadoo
remplacé orange par wanadoo et vous verrez que je recevrez aussi votre mails en mettant confirmation de lecture
Airbox je l'ai toujours eu car en déplacement je pouvais me connecter n'importe où pourvu qu'il y ait une antenne de téléphone mobile orange
https://www.cablereview.fr/tests-avis/o ... ox-orange/
ne
Quel est l’intérêt de l’Airbox 4G Orange ? Il s’agit de connecter tous vos ordinateurs, tablettes et smartphones en WiFi, partout en mobilité, grâce au réseau 4G d’Orange.
Nouveau : l’Airbox 4G est incluse avec la Livebox 6 et les nouvelles offres Livebox Max. Un forfait de 20 Go/mois l’accompagne, pour vos déplacements ou chez vous en cas de perte de connexion.
Il arrive que soyez amené vos appareils connectés lors de vos déplacements, que ce soit en vacances ou en déplacement professionnel. Votre ordinateur, tout comme votre tablette, a besoin d’une connexion WiFi pour accéder un internet. Il existe la méthode traditionnelle, qui consiste à transformer votre smartphone en un point d’accès, et à partager votre connexion. Cela nécessite d’avoir une offre avec beaucoup de data, ou bien même un forfait mobile 4G illimité. Une autre solution, pour avoir internet dans une résidence secondaire par exemple, est d’utiliser un routeur 4G.
il y a aussi cette autre possibilité que l'airbox
ne me reprochez pas de flooder car vous l'avez provoqué
mais je crois que c'est une information utile pour d'autres qui en vacances demandent s'il y a une connexion wifi
fin de hors sujet