Peut être..ou pas .
Propos haineux signalés à la justice après la publication d'une photo de 4 députés LFI
-
- Posteur DIVIN
- Fonck1
- Administrateur
Re: Propos haineux signalés à la justice après la publication d'une photo de 4 députés LFI
vous savez, la plupart des gens ne sont pas mal intentionnés.
par contre eux qui le sont, ça se voit de suite.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Propos haineux signalés à la justice après la publication d'une photo de 4 députés LFI
papibilou a écrit : ↑24 juillet 2024 18:25 S'ils ont été les victimes de propos haineux, c'est parfaitement regrettable.
Juste une interrogation: qui a trouvé astucieux de regrouper sur une même photo des députés qui se sont tous caractérisés par des comportements un peu particuliers ?
L'un est fiché S 3 fois semble-t-il, un autre a été sanctionné pour être venu avec un drapeau palestinien à l'AN, un autre est allé soutenir les émeutiers à Nanterre ( à vérifier) etc..
On aurait voulu jouer la provoc on n'aurait pas mieux choisi.
Cela dit, ils sont députés insoumis et ont droit au même respect que les autres députés.
Je serais donc ravi que les auteurs de propos haineux à leur encontre soient trouvés et sanctionnés.
Une autre question ? Comment savent ils que ces propos haineux ont été formulés par des soutiens de l'ED ?
Pour moi un fiché S n'a rein a foutre a l'assemblée Nationale ..
Point barre ..Mais ici ça n'a pas l'air de choquer grand monde ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Idem pour moi..pas plus de kippa que de foulard ..la religion c'est a la maison ..ou dans les lieux fait pour ça ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
On pourrait aussi exclure de l"assemblée ceux qui ont été condamné, alors que les fiché S, ne l'ont pas été.mic43121 a écrit : ↑28 juillet 2024 22:15papibilou a écrit : ↑24 juillet 2024 18:25 S'ils ont été les victimes de propos haineux, c'est parfaitement regrettable.
Juste une interrogation: qui a trouvé astucieux de regrouper sur une même photo des députés qui se sont tous caractérisés par des comportements un peu particuliers ?
L'un est fiché S 3 fois semble-t-il, un autre a été sanctionné pour être venu avec un drapeau palestinien à l'AN, un autre est allé soutenir les émeutiers à Nanterre ( à vérifier) etc..
On aurait voulu jouer la provoc on n'aurait pas mieux choisi.
Cela dit, ils sont députés insoumis et ont droit au même respect que les autres députés.
Je serais donc ravi que les auteurs de propos haineux à leur encontre soient trouvés et sanctionnés.
Une autre question ? Comment savent ils que ces propos haineux ont été formulés par des soutiens de l'ED ?
Pour moi un fiché S n'a rein a foutre a l'assemblée Nationale ..
Point barre ..Mais ici ça n'a pas l'air de choquer grand monde ..
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
On pourrait aussi suspendre les émoluments des députés de gauche qui ont refusé de serrer la main du benjamin de l'AN en ne comprenant pas que chaque député représente la nation et pas seulement sa circonscription et surtout qu'il ne faut jamais confondre adversaire et ennemi.
-
- Posteur DIVIN
Je ne savais pas que serrait la main d'un membre du FN/RN qu'il soit élu ou non était obligatoire. Il n'y a pas longtemps les députés LR refusaient de leur serrer la main. Serrer la main d'une personne que l'on déteste c'est de hypocrisie; personnellement je ne l'ai jamais fait, et ne le ferais jamais.papibilou a écrit : ↑29 juillet 2024 16:25 On pourrait aussi suspendre les émoluments des députés de gauche qui ont refusé de serrer la main du benjamin de l'AN en ne comprenant pas que chaque député représente la nation et pas seulement sa circonscription et surtout qu'il ne faut jamais confondre adversaire et ennemi.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Vous détestez tous les gens qui ne sont pas de votre avis ? Moi pas. Il m'est arrivé de bosser avec des gens pas très fréquentables,voire très cons, mais ça n'en faisait pas des ennemis.Georges61 a écrit : ↑29 juillet 2024 18:50Je ne savais pas que serrait la main d'un membre du FN/RN qu'il soit élu ou non était obligatoire. Il n'y a pas longtemps les députés LR refusaient de leur serrer la main. Serrer la main d'une personne que l'on déteste c'est de hypocrisie; personnellement je ne l'ai jamais fait, et ne le ferais jamais.papibilou a écrit : ↑29 juillet 2024 16:25 On pourrait aussi suspendre les émoluments des députés de gauche qui ont refusé de serrer la main du benjamin de l'AN en ne comprenant pas que chaque député représente la nation et pas seulement sa circonscription et surtout qu'il ne faut jamais confondre adversaire et ennemi.
-
- Posteur DIVIN
Pas du tout, j'ai des amis du centre droit, et j'ai eu des salariés de droite et cela se passait parfaitement bien. Entre ce que je pense et se que souhaitent des nostalgiques du pétainisme, il y à une marge.papibilou a écrit : ↑29 juillet 2024 19:31Vous détestez tous les gens qui ne sont pas de votre avis ? Moi pas. Il m'est arrivé de bosser avec des gens pas très fréquentables,voire très cons, mais ça n'en faisait pas des ennemis.Georges61 a écrit : ↑29 juillet 2024 18:50
Je ne savais pas que serrait la main d'un membre du FN/RN qu'il soit élu ou non était obligatoire. Il n'y a pas longtemps les députés LR refusaient de leur serrer la main. Serrer la main d'une personne que l'on déteste c'est de hypocrisie; personnellement je ne l'ai jamais fait, et ne le ferais jamais.
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Il est évident que les nostalgiques du stalinisme que sont certains extrémistes du LFI ne peuvent pas serrer la main de ceux qui défendent la liberté d'être et de penser. En tout cas ce jeune benjamin de l'Assemblée Nationale a donné une leçon de savoir vivre aux âmes sectaires.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- tisiphoné
- Administrateur
elle est belle la France des délateurs .
- Fonck1
- Administrateur
faut assumer ses responsabilités dans la vie.
encore une fois, je ne fais que respecter la loi, je sais que c'est pas évident qui ont fait un sport que de la contourner en permanence, mais la loi est la loi.
quand on s'en met en marge, faut pas venir chouiner que derrière il y ait un retour de bâton.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Rang Tisiphonesque
le temps passe mais les nostalgiques du régime de vichy sont toujours là
et on encourage cela comme au temps de vichy en faisant à cet éffet des lois mémorielles
nos tribunaux en sont saturés
depuis les phrases "tu n'as pas l'électricité chez toi" jusqu'à la dénonciation "de confiseries en chocolat dans les vitrines"
et on atteint le summum en dénonçant les noms scientifiques à caractère raciste de certaines plantes
racisme dont le mot était inconnu à l'époque où les noms scientifiques avaient été donnés
https://www.leparisien.fr/futurs/les-no ... RP2JOY.php
on en est là
tout comme on déboulonne des statues ou l'on rebaptise des noms de rues (comme le quartier de la négresse)
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 736700.php
bientôt combien de mots de la langue française vont devoir être supprimés
nous rentrons dans une période plus sombre que celle de la chasse aux sorcières de l'inquisition où chacun denoncera son voisin
et on l'emmènera au bucher comme on l'a vu a propos d'un sujet sur ce forum où même le garde des sceaux demande des sanctions pour un personne travaillant dans un tribunal
et aujourd'hui sous couvert de dénonciation sur la base des lois mémorielles des dizaines de personne passent sur la sellette des sessions mensuelle des tribunaux de chaque département instance créée à cet éffet
- Fonck1
- Administrateur
complètement HS comme à votre habitude.
on parle de gens qui transgressent la loi et qui seraient visés par une plainte, avec requête des tribunaux.
je ne vis pas en dehors de la loi.
vous rêvez de votre régime de Vichy décidément.
je pendrais juste un malin plaisir de voir ceux qui se laissent aller à leurs plus bas instincts avoir à répondre de leurs actes devant un juge.
on parle de gens qui transgressent la loi et qui seraient visés par une plainte, avec requête des tribunaux.
je ne vis pas en dehors de la loi.
vous rêvez de votre régime de Vichy décidément.
je pendrais juste un malin plaisir de voir ceux qui se laissent aller à leurs plus bas instincts avoir à répondre de leurs actes devant un juge.
- Yaroslav
- Posteur VIP
Alors plus personne ne devrait porter plainte en France...
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)