La cérémonie des JO est magistrale !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La cérémonie des JO est magistrale !

Message par Mesoke »

J'en ai trouvé, mais pas sur Youtube, pas avec un lien copiable ici, désolé. Sur Youtube j'ai juste trouvé une vidéo dans laquelle le monsieur finit sa vague en montrant ses mains pour réclamer une note de 10, mais la vidéo coupe dès qu'il saute après la vague, au moment qu'on cherche ...
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Corvo »

le chimple a écrit : 31 juillet 2024 09:08
Corvo a écrit : 31 juillet 2024 08:08 Merde aux "grincheux" de tous genres et vive la France ! :f_fr:

Mécréant que tu es :content36 :content36
J'assume ;)
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Corvo »

Cassande Beaugrand championne Olympique du triathlon féminin ! :icon_clap: :icon_clap: :super: :f_fr: :f_fr:🥇
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ces Jo sont une belle réussite Française, n'en déplaise aux pisse vinaigre !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Once »

Mesoke a écrit : 31 juillet 2024 08:56 J'ai pas compris la photo plus haut, à quel moment, comment ce monsieur peut se retrouver comme ça. On ne voit pas de vague géante et le gars a l'air tout détendu, pas en train de surfer.

C'est ça qui donne tout ce génie à cette photo :content12 Cette bête photo défie nos sens et notre appréhension de la réalité. Tellement que mon cerveau crie au montage photo mal fait à chaque fois que je la vois :content12
Cette photo est effectivement étonnante et elle a étonné son auteur en premier plutôt préoccupé à "rafaler" les séquences l'ayant précédée et dans lesquelles le surfeur joue sur sa planche avec la vague.

Je l'ai entendu ce matin sur France Info raconter comment il l'avait découverte et postée sans s'attendre à de telles réactions. Mais, avec les réseaux sociaux, "la sauce mayonnaise" a pris en un temps record passant à quelques centaines de followers à des milliers puis des dizaines de milliers à la vitesse grand "V" : c'est le "tube" que tous les amateurs se sont choisis ! Pas un surfer dans un tube, non mais un surfer après le tube.
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Once »

Fonck1 a écrit : 31 juillet 2024 11:18 Ces Jo sont une belle réussite Française, n'en déplaise aux pisse vinaigre !
Oui, ça marche pas mal. On est parti très fort ! Moi ce que j'apprécie ce sont toutes les disciplines pas très spectaculaires (comme l'escrime, la gymnastique, le judo etc ) qui ne sont pas aussi populaires que le foot ou le rugby et qu'on a le plaisir de voir mises en valeur au cours de ces JO.
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : 31 juillet 2024 11:18 Ces Jo sont une belle réussite Française, n'en déplaise aux pisse vinaigre !
Tous les politiques qui s'apprêtaient à dégainer leurs critiques et vomir leur fiel sur Macron qui lui souhaitait que ce triathlon se déroule sur la Seine devront se résoudre à manger leur chapeau. Ces jeux sont formidables ! :super: :f_fr:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Marion Marechal ne s'est pas démontée.
elle est aussi la seule nullasse à se retrouver toute seule, même si les autres en pensent pas moins, ils en s'y sont pas risqués populairement.
qu'est ce qu'elle doit être coincée cette bonne femme.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

on est remonté à la deuxième place ce matin ! :super: :f_fr: :f_fr: :f_fr:
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Once »

Corvo a écrit : 31 juillet 2024 11:39
Tous les politiques qui s'apprêtaient à dégainer leurs critiques et vomir leur fiel sur Macron qui lui souhaitait que ce triathlon se déroule sur la Seine devront se résoudre à manger leur chapeau. Ces jeux sont formidables ! :super: :f_fr:
Et il est important de bien mettre en évidence que sans l'apport de toute une jeunesse d'athlètes issus de l'immigration le pays récolterait moins de médailles et serait privé de belles énergies.
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Corvo »

Once a écrit : 31 juillet 2024 11:45
Corvo a écrit : 31 juillet 2024 11:39

Et il est important de bien mettre en évidence que sans l'apport de toute une jeunesse d'athlètes issus de l'immigration le pays récolterait moins de médailles et serait privé de belles énergies.
Tout à fait. :super:
Paris est magnifique ! :f_fr:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

La France a volé une victoire contre le Japon en basket 5x5 masculin.

Menée de 4 points à 10 secondes de la fin du match, face à des japonnais qui ont joué comme on l'attendait, avec masse de shoots à 3 points et un mini meneur hyper actif, le meneur français Matthew Strazel a mis un 3 points en déséquilibre avec faute en prime, donc lancer franc, réussi, Ce qui fait 4 points, égalité, prolongation, Victor Wenbanyama qui se réveille et prend les choses en main, victoire de l'équipe de France.

Sauf que de l'avis général personne n'arrive à trouver la faute sur le shoot à 3 points de Matthew Strazel, même avec des ralentis. On n'arrive à voir où un japonnais aurait bien pu le toucher et gêner son tir. Les médias français n'en parlent pas, alors que c'eût été une bronca internationale si la même chose eût été au défaveur de la France.

Bref un match difficile gagné d'extrême justesse contre une équipe jugée inférieure, par une équipe de France qui dit jouer la médaille d'or. C'est pas gagné ... Prochain match contre les allemands, champions du monde en titre.
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Once »

Ça nage super bien dans une Seine saine ! C'est une scène magique rendant déjà obsolète la polémique sur la Cène.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Pourtant on n'aurait pas donné un sen pour croire que ça fonctionnerait !

...

Bon ok, je suis allé cherché sur le net un autre homophone de "Seine", et j'ai trouvé le sen, genre un centime de yen :confus12
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit : 31 juillet 2024 11:44 on est remonté à la deuxième place ce matin ! :super: :f_fr: :f_fr: :f_fr:
Attends l'athlétisme, tu vas voir si on reste longtemps à la deuxième place. :hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »