La cérémonie des JO est magistrale !
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: La cérémonie des JO est magistrale !
J'en ai trouvé, mais pas sur Youtube, pas avec un lien copiable ici, désolé. Sur Youtube j'ai juste trouvé une vidéo dans laquelle le monsieur finit sa vague en montrant ses mains pour réclamer une note de 10, mais la vidéo coupe dès qu'il saute après la vague, au moment qu'on cherche ...
- Corvo
- Dieu D'Interaldys
J'assume
- Corvo
- Dieu D'Interaldys
Cassande Beaugrand championne Olympique du triathlon féminin !
- Fonck1
- Administrateur
Ces Jo sont une belle réussite Française, n'en déplaise aux pisse vinaigre !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur Giganovesque
Cette photo est effectivement étonnante et elle a étonné son auteur en premier plutôt préoccupé à "rafaler" les séquences l'ayant précédée et dans lesquelles le surfeur joue sur sa planche avec la vague.Mesoke a écrit : ↑31 juillet 2024 08:56 J'ai pas compris la photo plus haut, à quel moment, comment ce monsieur peut se retrouver comme ça. On ne voit pas de vague géante et le gars a l'air tout détendu, pas en train de surfer.
C'est ça qui donne tout ce génie à cette photo Cette bête photo défie nos sens et notre appréhension de la réalité. Tellement que mon cerveau crie au montage photo mal fait à chaque fois que je la vois
Je l'ai entendu ce matin sur France Info raconter comment il l'avait découverte et postée sans s'attendre à de telles réactions. Mais, avec les réseaux sociaux, "la sauce mayonnaise" a pris en un temps record passant à quelques centaines de followers à des milliers puis des dizaines de milliers à la vitesse grand "V" : c'est le "tube" que tous les amateurs se sont choisis ! Pas un surfer dans un tube, non mais un surfer après le tube.
-
- Posteur Giganovesque
Oui, ça marche pas mal. On est parti très fort ! Moi ce que j'apprécie ce sont toutes les disciplines pas très spectaculaires (comme l'escrime, la gymnastique, le judo etc ) qui ne sont pas aussi populaires que le foot ou le rugby et qu'on a le plaisir de voir mises en valeur au cours de ces JO.
- Corvo
- Dieu D'Interaldys
Tous les politiques qui s'apprêtaient à dégainer leurs critiques et vomir leur fiel sur Macron qui lui souhaitait que ce triathlon se déroule sur la Seine devront se résoudre à manger leur chapeau. Ces jeux sont formidables !
- Fonck1
- Administrateur
Marion Marechal ne s'est pas démontée.
elle est aussi la seule nullasse à se retrouver toute seule, même si les autres en pensent pas moins, ils en s'y sont pas risqués populairement.
qu'est ce qu'elle doit être coincée cette bonne femme.....
elle est aussi la seule nullasse à se retrouver toute seule, même si les autres en pensent pas moins, ils en s'y sont pas risqués populairement.
qu'est ce qu'elle doit être coincée cette bonne femme.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
on est remonté à la deuxième place ce matin !
-
- Posteur Giganovesque
Et il est important de bien mettre en évidence que sans l'apport de toute une jeunesse d'athlètes issus de l'immigration le pays récolterait moins de médailles et serait privé de belles énergies.
- Corvo
- Dieu D'Interaldys
- Mesoke
- Posteur DIVIN
La France a volé une victoire contre le Japon en basket 5x5 masculin.
Menée de 4 points à 10 secondes de la fin du match, face à des japonnais qui ont joué comme on l'attendait, avec masse de shoots à 3 points et un mini meneur hyper actif, le meneur français Matthew Strazel a mis un 3 points en déséquilibre avec faute en prime, donc lancer franc, réussi, Ce qui fait 4 points, égalité, prolongation, Victor Wenbanyama qui se réveille et prend les choses en main, victoire de l'équipe de France.
Sauf que de l'avis général personne n'arrive à trouver la faute sur le shoot à 3 points de Matthew Strazel, même avec des ralentis. On n'arrive à voir où un japonnais aurait bien pu le toucher et gêner son tir. Les médias français n'en parlent pas, alors que c'eût été une bronca internationale si la même chose eût été au défaveur de la France.
Bref un match difficile gagné d'extrême justesse contre une équipe jugée inférieure, par une équipe de France qui dit jouer la médaille d'or. C'est pas gagné ... Prochain match contre les allemands, champions du monde en titre.
Menée de 4 points à 10 secondes de la fin du match, face à des japonnais qui ont joué comme on l'attendait, avec masse de shoots à 3 points et un mini meneur hyper actif, le meneur français Matthew Strazel a mis un 3 points en déséquilibre avec faute en prime, donc lancer franc, réussi, Ce qui fait 4 points, égalité, prolongation, Victor Wenbanyama qui se réveille et prend les choses en main, victoire de l'équipe de France.
Sauf que de l'avis général personne n'arrive à trouver la faute sur le shoot à 3 points de Matthew Strazel, même avec des ralentis. On n'arrive à voir où un japonnais aurait bien pu le toucher et gêner son tir. Les médias français n'en parlent pas, alors que c'eût été une bronca internationale si la même chose eût été au défaveur de la France.
Bref un match difficile gagné d'extrême justesse contre une équipe jugée inférieure, par une équipe de France qui dit jouer la médaille d'or. C'est pas gagné ... Prochain match contre les allemands, champions du monde en titre.
-
- Posteur Giganovesque
Ça nage super bien dans une Seine saine ! C'est une scène magique rendant déjà obsolète la polémique sur la Cène.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Pourtant on n'aurait pas donné un sen pour croire que ça fonctionnerait !
...
Bon ok, je suis allé cherché sur le net un autre homophone de "Seine", et j'ai trouvé le sen, genre un centime de yen
...
Bon ok, je suis allé cherché sur le net un autre homophone de "Seine", et j'ai trouvé le sen, genre un centime de yen
- Mickey
- Posteur DIVIN