Mais le problème, c'est qu'ils ont 2 boulets que met en évidence comme le nez sur la figure, la nouvelle candidate Kamala Harris.
https://www.liberation.fr/international ... WNPH3DPNM/
le sénateur de l’Ohio est devenu, en quelques jours, la cible préférée de démocrates reboostés par le retrait de Joe Biden de la campagne, remplacé par sa vice-présidente Kamala Harris. En meetings, dans les médias et sur les réseaux sociaux, Vance se prend les pieds dans un tapis cousu de ses déclarations passées et de quelques rumeurs grossières qui contribuent à faire de lui un boulet aux pieds de Trump.
Et les Démocrates d'utiliser la réthorique de campagne des trumpistes: dénigrement, sarcasmes, coups bas et fake...
Un sacré couple de losers, je le sens bienDepuis deux semaines, le camp démocrate, libéré du poids de l’âge de Joe Biden, s’amuse chaque jour un peu plus des révélations qui viennent parasiter la candidature de Vance. Chaque déclaration, chaque photo est bonne à appuyer le nouveau mot d’ordre des progressistes selon lequel Trump est Vance seraient à l’image de leurs idées : «bizarres».
Et dans une vie politique américaine où tous les coups sont permis, les démocrates n’hésitent plus à s’adonner aux manœuvres les plus mesquines. De sa barbe qui masquerait habilement son visage disgracieux à son utilisation abusive du maquillage, en passant par son historique de recherche X (ex twitter) qui suggérerait un intérêt sexuel pour les dauphins, tout est sujet à moquerie. La semaine dernière, sur les réseaux sociaux, les sympathisants de Kamala Harris ont même massivement repris une rumeur folle prétendant que J.D. Vance aurait confié dans son livre entretenir des relations sexuelles avec des canapés. Si la fake news a rapidement été démentie, elle n’a pas manqué d’apporter de l’eau au moulin des militants démocrates, qui ne se lassent pas de se moquer du colistier de Donald Trump. Quitte à retourner les armes qui ont façonné le succès de ce dernier.