gare au gorille a écrit : ↑11 février 2025 19:56
vivarais a écrit : ↑24 juillet 2024 19:33
vous oubliez que ceux qui ont pris cette décision n'ont autorité que pour le réseau TNT
essayez d'avoir autre chose en direct par le réseau hertzien que la TNT
C'est les opérateurs internet qui vous font l'offre de tous les autres canaux via leur abonnement box compris
mais je ne vais pas discutaillé avec vous de ce que vous ignorez (les autres possibilités en dehors du réseau cablé "fibre ou ADSL ou antenne relais téléphonique)
par contre quelque chose m'échappe c'est pourquoi NRJ12 qui ne passe que des films et autres est aussi concerné
Aujourd'hui est sortie une tribune sur le Figaro concernant l'exclusion de C8 par l'ARCOM. Bravo aux signataires de cette tribune qui osent faire le point sur la liberté d'expression dans un pays qui n'est pas la Russie ou la Chine mais bel et bien la France.
https://entrevue.fr/la-decision-du-cons ... -dutreuil/
une tribune n'est qu'un avis indépendant.
ça n'est pas l'avis du journal, c'est l'avis d'UNE personne qui a mis un billet dans les blogs du figaro, enfin de deux là en loccurence, puisque il s'agit de dutreuil et de laborde, qui au fond, ne nous apprennent pas grand chose.
ils doivent avoir besoin de boulot, sans aucun doute, les deux etant passablement has been.
il y a quand même une chose que vous avez oublié, c'est qu'ils parlent de la décision du conseil d'état sur les manquement de C8 vis à vis de son contrat avec l'état, et qu'ils peuvent très bien être mis encore plus au pilori, devant toutes les accusations et condamnations dont ils ont fait l’objet.
le problème avec mes types comme vous, c'est que quand ça ne va pas dans votre sens, c'est de la censure, quand ça va dans le votre, c'est tout à fait normal.
vous manquez singulièrement de fond.
C8 a été averti, multi condamné, et au final a perdu sa fréquence.
ça a duré 12 ou 13 ans, il leur suffisait d'arrêter de faire de la merde en barre, ils auraient encore leur fréquence.
quand à une heure de grande écoute, on truque, vulgarise la France et les français, se permet de faire tout ce qu'ils ont fait qui est passablement inconvenant et passible des tribunaux pour certaines affaires, faut pas venir chouiner.
je comprends, vous perdez votre tribune qui vous va si bien, mais c'est à l'image de ce que vous êtes, des gens revendicatifs et vulgaires, en plus d'être trompeurs et truqueurs.
il ne vous reste pas grand chose d'autre que crier à l'injustice, pourtant, tous les faits sont là et listés.
à votre contraire, il est inacceptable des méthodes comparables à des lupanars ou des mise en scènes en se faisant passer pour des policiers, qui je le rappelle sont une institution qui se serait bien passé des fakes news diffusées par l'autre abruti d'hanouna.
regardez bien ce qu'il va se passer, vous finirez à poil, complet.