Election Américaine 2024

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24496
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Election Américaine 2024

Message par Corvo »

Quel mytho ce Donald !...

Etats-Unis : Trump déclare avoir frôlé la mort en hélico avec l’ancien maire de San Francisco qui le traite de menteur
menteur menteur•
Willie Brown, l’ancien maire de San Francisco a affirmé ne jamais vouloir prendre un hélicoptère aux côtés de l’ancien président : « trop de gens ont une vendetta contre lui ! »

Publié le 09/08/2024 à 19h38 • Mis à jour le 10/08/2024 à 02h23

Donald Trump a raconté une histoire surprenante lors de sa conférence de presse d’hier à Mar-a-Lago. Le candidat républicain à l’élection présidentielle de novembre prochain a affirmé avoir frôlé la mort et fait un atterrissage d’urgence en hélicoptère avec l’ancien maire de San Francisco, Willie Brown. Selon Trump, l’incident aurait eu lieu alors qu’ils se rendaient ensemble à un événement.

Une affirmation vite démentie par l’ancien maire de San Francisco
« Je n’ai jamais été dans un hélicoptère avec Donald Trump, » a déclaré Willie Brown à CNN avant d’ajouter qu’il n’a jamais fait affaire avec Trump et qu’il ne voudrait probablement pas partager un hélicoptère avec lui. « Il y a trop de gens avec une vendetta contre lui, y compris ceux qui entretiennent les hélicoptères ! »

Selon le New York Times, Trump a sûrement confondu Willie Brown avec Jerry Brown, ancien gouverneur démocrate de Californie, avec qui l’ancien président aurait visité des zones touchées par des incendies en 2018. Gavin Newsom (actuel gouverneur de Californie), qui faisait partie de la visite en 2018, a quant à lui qualifié les propos de Trump de « pure connerie », confirmant qu’aucun incident n’a eu lieu. Et en posant la question à Jerry Brown : celui-ci nie toute urgence pendant ce vol.

https://www.20minutes.fr/monde/election ... te-menteur
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Election Américaine 2024

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 10 août 2024 01:11
Fonck1 a écrit : 09 août 2024 00:16

Il y a une liste d’antisemites sur le forum, la je me suis bien marré. :lol:


Pas avoués ,bien sûr.Il suffit de lire les messages de quelques uns sur le sujet .
Trop fq pour écrire j 'aime pas les juifs.Quand on tire à vue sur Israël ,on est quoi?
Pas me faire le coup du sionisme.Quand Darmanin dit "l'antisémitisme ne se cache plus"il fait une erreur,car pour beaucoup :si.

C’est beaucoup de provocation derrière son clavier, devant c’est une autre histoire.
Si vous prenez tout pour argent comptant l’ulcère vous guette.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30836
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Election Américaine 2024

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 10 août 2024 13:55
latresne a écrit : 10 août 2024 01:11



Pas avoués ,bien sûr.Il suffit de lire les messages de quelques uns sur le sujet .
Trop fq pour écrire j 'aime pas les juifs.Quand on tire à vue sur Israël ,on est quoi?
Pas me faire le coup du sionisme.Quand Darmanin dit "l'antisémitisme ne se cache plus"il fait une erreur,car pour beaucoup :si.

C’est beaucoup de provocation derrière son clavier, devant c’est une autre histoire.
Si vous prenez tout pour argent comptant l’ulcère vous guette.

Tu t'oublis dans ta citation ..Tu écris des saloperies sur moi...
là aussi c'est derrière un clavier .. :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30836
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Election Américaine 2024

Message par mic43121 »

jabar a écrit : 09 août 2024 15:38 Yes, de son vice-président, JD Vance, presque aussi con que Trump.

Ça existe ? :-|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Election Américaine 2024

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 10 août 2024 14:01
Fonck1 a écrit : 10 août 2024 13:55


C’est beaucoup de provocation derrière son clavier, devant c’est une autre histoire.
Si vous prenez tout pour argent comptant l’ulcère vous guette.

Tu t'oublis dans ta citation ..Tu écris des saloperies sur moi...
là aussi c'est derrière un clavier .. :perv:
Détends toi.
Je ne fais que te rappeler que ce forum, c’est pas ton défouloir, si tu crois que ça l’est malgré le fait que je t’ai prévenu pour cela, tu vas dans un point de non retour.
Je te rappelle que la cordialité et les sujets doivent être primordiaux, c’est pas un ring de boxe où l’on vient pour se défouler , et je ne parle même pas des hors sujets (tiens encore un!) Malheureusement trop fréquents chez les uns et les autres.
J’ai usé de trop de laxisme, mais c’est fini.
Dans le cas contraire ce sera du bannissement.
Pas la peine aux un et autres de la ramener derrière, tout cela est indiqué dans les conditions du forum pas la peine de polluer plus.
La modération
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18140
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Election Américaine 2024

Message par UBUROI »

Ca plane pour moi, chantait Plastic Bertrand!
Harris a repris ce refrain!
Harris devance Trump dans trois États clés, selon les sondages Times/Siena
De nouveaux sondages réalisés cette semaine dans le Michigan, le Wisconsin et la Pennsylvanie offrent la dernière indication d'un renversement spectaculaire dans la candidature du Parti démocrate depuis que le président Biden a abandonné sa candidature à la réélection.
https://www.nytimes.com/2024/08/10/us/p ... polls.html

50% pour Harris
46% pour Trump

Et le loser, de pleurnicher
Au cœur des trois pires semaines de la campagne 2024 de Donald Trump
Les gens qui entourent l'ancien et futur président voient un candidat désorienté, désorienté par sa nouvelle compétition avec Kamala Harris et incertain de la manière de l'affronter.
https://www.nytimes.com/2024/08/10/us/p ... ction.html

Les donateurs du GOP, ces familles de milliardaires qui achètent cher leur assurance d'un business juteux pour elles, vont elles faire grise mine, devant les erreurs et les fautes de communication des 2 candidats républicains?

Ca sent le roussi pour le rouquin :mdr3:
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4034
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Election Américaine 2024

Message par Once »

Oh mon Dieu ! Pourvu que non ! Un seul suffira !

Image
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4034
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Election Américaine 2024

Message par Once »

Image
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15794
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Election Américaine 2024

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 10 août 2024 13:55
latresne a écrit : 10 août 2024 01:11



Pas avoués ,bien sûr.Il suffit de lire les messages de quelques uns sur le sujet .
Trop fq pour écrire j 'aime pas les juifs.Quand on tire à vue sur Israël ,on est quoi?
Pas me faire le coup du sionisme.Quand Darmanin dit "l'antisémitisme ne se cache plus"il fait une erreur,car pour beaucoup :si.

C’est beaucoup de provocation derrière son clavier, devant c’est une autre histoire.
Si vous prenez tout pour argent comptant l’ulcère vous guette.

Ce que j'écris ce n'est pas de la provoc à mes yeux ,mais ma conviction .Et se cacher derrière son clavier ? Vous révez ou quoi ? Depuis la guerre je n'ai jamais eu peur de personne.Même si il m'est arrivé d'en prendre de sévères et d'avoir du mal à me relever.Alors les menaces de peintres me font rigoler.
Peur parle
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Election Américaine 2024

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 12 août 2024 01:48
Fonck1 a écrit : 10 août 2024 13:55


C’est beaucoup de provocation derrière son clavier, devant c’est une autre histoire.
Si vous prenez tout pour argent comptant l’ulcère vous guette.

Ce que j'écris ce n'est pas de la provoc à mes yeux ,mais ma conviction .Et se cacher derrière son clavier ? Vous révez ou quoi ? Depuis la guerre je n'ai jamais eu peur de personne.Même si il m'est arrivé d'en prendre de sévères et d'avoir du mal à me relever.Alors les menaces de peintres me font rigoler.
Peur parle
c'est juste que vous n'êtes que dans la supposition.
la chose que vous ne pouvez pas colprendre ou pour laquelle vous ne semblez pas équipé, c'est que 'on peu ne pas être anti juif, mais que l'on peut être contre les massacres de civil à gaza.
c'est pas parce qu'on est contre ce tapis de bombes et de tueries de civils gazaouis qu'on est forcément anti juifs.
d'ailleurs, au lieu de parler de juifs, il faudrait parler d'israéliens, car c'est bien le gvt d'extrème droite israéliens, les même qui ont tués Yitzhak Rabin
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15794
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Election Américaine 2024

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 12 août 2024 08:59
latresne a écrit : 12 août 2024 01:48


Ce que j'écris ce n'est pas de la provoc à mes yeux ,mais ma conviction .Et se cacher derrière son clavier ? Vous révez ou quoi ? Depuis la guerre je n'ai jamais eu peur de personne.Même si il m'est arrivé d'en prendre de sévères et d'avoir du mal à me relever.Alors les menaces de peintres me font rigoler.
Peur parle
c'est juste que vous n'êtes que dans la supposition.
la chose que vous ne pouvez pas colprendre ou pour laquelle vous ne semblez pas équipé, c'est que 'on peu ne pas être anti juif, mais que l'on peut être contre les massacres de civil à gaza.
c'est pas parce qu'on est contre ce tapis de bombes et de tueries de civils gazaouis qu'on est forcément anti juifs.
d'ailleurs, au lieu de parler de juifs, il faudrait parler d'israéliens, car c'est bien le gvt d'extrème droite israéliens, les même qui ont tués Yitzhak Rabin

Vous êtes dans vos convictions ,moi dans les miennes.Vous avez du mal à le saisir.Par ex.vous parlez de Gaza et pas des actes barbares du 7 oct.Ou alors 1 post pour le 7 oct et 10 pour Gaza.Bonjour l'objectivité.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17185
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Election Américaine 2024

Message par Georges61 »

Pour vous les 1200 Israéliens tués par le Hamas ne sont toujours pas vengé par le massacre de 40 000 Gazaouis; il vous en faut encore combien ? 500 000, 1 Million ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17714
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Election Américaine 2024

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : 12 août 2024 20:00 Pour vous les 1200 Israéliens tués par le Hamas ne sont toujours pas vengé par le massacre de 40 000 Gazaouis; il vous en faut encore combien ? 500 000, 1 Million ?
Autre point de vue ...
Combien de Gazaouis vont ils mourir pour que le Hamas daigne déposer les armes et relâche les otages ??
Certains oublient un peu trop le fait que ces assassins se cachent derrière le peuple !
Contrairement à Poutine qui a envahi l'Ukraine , c'est le Hamas qui a attaqué Israel , perpétré des atrocités sur des innocents à l'image des nazis !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17185
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Election Américaine 2024

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : 12 août 2024 20:12
Georges61 a écrit : 12 août 2024 20:00 Pour vous les 1200 Israéliens tués par le Hamas ne sont toujours pas vengé par le massacre de 40 000 Gazaouis; il vous en faut encore combien ? 500 000, 1 Million ?
Autre point de vue ...
Combien de Gazaouis vont ils mourir pour que le Hamas daigne déposer les armes et relâche les otages ??
Certains oublient un peu trop le fait que ces assassins se cachent derrière le peuple !
Contrairement à Poutine qui a envahi l'Ukraine , c'est le Hamas qui a attaqué Israel , perpétré des atrocités sur des innocents à l'image des nazis !
Evidemment c'est bien le Hamas qui a attaqué Israël, mais 40 000 Gazaouis massacrés devraient suffire. Mais le gouvernement israélien est prêt à massacrer l'ensemble des Gazaouis pour assouvir sa vengeance. De toute façon ce gouvernement veut continuait la guerre, jusqu'à l'extermination du Hamas, quitte a exterminer les 2 millions de Palestiniens.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13120
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Election Américaine 2024

Message par papibilou »

On dévie on dévie.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »