Hillary Clinton rapporte une anecdote cruelle concernant son propre débat avec Trump : à un moment du débat elle s'était dirigée sur sa droite vers un parterre d'observateurs tout en continuant à argumenter.oups a écrit : ↑17 août 2024 14:35Gaffe tout de même pour les dames qui s’opposent aux rouquins .UBUROI a écrit : ↑17 août 2024 11:13 Non seulement elle laisse Trump à 4 points derrière elle, en si peu de temps!, mais elle le bât aussi sur le volet économique, sondage d'hier..
Son programme, c'est ramener tout le camp démocrate derrière elle. Biden l'avait dispersé.
Suffira de ça pour gagner.
Quant au débat, il ne servira à rien, même si je crois qu'elle saura ridiculiser le rouquin. Plus important est d'avoir l'argent pour inonder les cons D' américains de ces pubs attrape-couillons, bien ciblées par leurs pros
Tout à coup, elle s'était rendu compte d'une présence juste derrière son dos : en fait Trump l'avait suivie en se postant juste derrière elle, comme une menace.
" J'ai senti son souffle sur mon épaule et ça a suffi à me déstabiliser pour la suite du débat." a t elle confié.
En même temps qu'Hillary racontait l'anecdote était projeté la séquence en question et c'est exactement ce qui s'était passé : mais, sur le moment, on se demandait pourquoi Trump la suivait comme ça pas à pas en se mettant derrière elle.
On comprend mieux maintenant.
Kamala Harris, pur produit d'une Californie heureuse et éduquée mais peut-être un peu naïve, ferait bien de se méfier.