TPMP sera toujours la même émission, mais plus sur la TNT. Ils n'ont pas interdit à C8 d'exister, ils ont juste retiré son canal TNT. Mais entre le net et les box j'imagine que Bolloré ne va pas couper son principal moyen de propagande, qui sera toujours accessible pour la majorité des français.Victor a écrit : ↑19 août 2024 16:20 TPMP c'était un véritable espace de liberté où toutes les opinions pouvaient s'exprimer.
C'était comme "droit de réponse" pour ceux qui ont connu mais à une heure de grande écoute.
Et évidemment la bien-pensance ne pouvait pas tolérer que des propos politiquement incorrects puissent s'exprimer tous les jours à une heure de grande écoute.
Voilà ce qui a tué C8.
Et espace de liberté oui, surtout si tu es de droite. Essaye d'aller parler sur TPMP de ton projet de parce animalier qui fonctionne à l'énergie solaire et qui emploie des SDF étrangers pour les sortir de la misère ...
Il n'y a pas de bien-pensance dans cette affaire. Juste des règles pas respectées. Notamment en ce qui concerne la gestion économique et la liberté de pensée pour toutes les opinions qui ne sont pas celles du patron.