Mesoke a écrit : ↑29 août 2024 14:16Je n'ai pas vu de ratonnade, mais j'ai eu des collègues qui étaient pratiquant dans leur jeunesse. C'est quoi le truc ? Tu fais dans le négationnisme de la ratonnade ?mic43121 a écrit : ↑29 août 2024 13:51 Et tu nous dit que les cathos ne sont pas mieux que les islamistes
C'est vrai que pour te donner raison ,ils pourraient assassiner quelques dessinateurs du Canard ou de Charlie ..
Mais juste pour justifier ce que tu écris ..Pas par haine ...Juste POUR TOI .. ::
Et Mézoke qui nous explique les ratonnades Tu sais ce que c'est ? tu en as vu ?
Je préfère m'arrêter là ..
J'en ai lu des stupidités des mensonges des accusations ..
MAIS des CONNERIES pareilles JAMAIS ..
Je sent que si on insistait un peu ..ils nous diraient que les TOURS ce sont des chrétiens ou des juifs les coupables ..
Mais surtout pas les islamistes ..c'est TABOU ..
Et oui, fanatique musulman ou chrétien c'est kif kif. C'est juste que les fanatiques musulmans actuels sont actuellement plus nombreux et font des actions plus visibles. Mais c'est le même genre de pensée, le même genre de haine de l'autre, des minorités, des femmes, les mêmes vies basées sur des interdits ineptes inventés par leurs chefs religieux pour mieux les contrôler. C'est pas parce que tu ne veux pas voir le fanatisme chrétien qu'il n'existe pas et qu'il est composé de bisounours.
il n'y a aucune différence entre les deux religions ..C'est KIK KIF
Je ne te réponds pas pour le rapport que tu demandes ..tu l'as sous les yeux
Si VRAIMENT tu ne comprends pas ..on ne peut plus rien pour toi ....c'est trop tard