Je suis désolé mais vous ne devez pas être vraiment attentif lors du catéchisme parce que vous avez écrit que la religion chrétienne était basée sur des textes remplis de haine ..Mesoke a écrit : ↑02 septembre 2024 15:38A 8 ans j'ai suivi quelques mois de catéchisme, et ça a été un gros traumatisme de comprendre que les adultes pouvaient eux aussi être des gros abrutis qui répètent bêtement des âneries sans les comprendre. Avant ça j'idolâtrais les adultes, qui semblaient avoir réponse à tout et être super intelligents.Victor a écrit : ↑02 septembre 2024 15:22 Est-ce que vous avez suivi une éducation religieuse ?
Avez-vous suivi un catéchisme ?
J'ai la nette impression que vous faites partie de cette secte ultra-dangereuse des extrémistes athées qui ne connaissent rien aux religions et même pas leur propre religieux culturelle et qui pourtant se permettent d'écrire des horreurs sur ce qu'ils ne connaissent pas.
Les gens comme vous sont un véritable danger pour la paix dans notre pays et dans le monde.
Sinon j'ai lu la bible et des bouts de Coran, histoire de pouvoir les critiquer sur des bases fiables plutôt que sur des on-dit.
Bref à part de nouvelles insultes basées sur du vent tu aurais quelque chose d'intelligent à apporter à la discussion pour une fois ?
Le catéchisme est basée sur les évangiles, sur la vie de Jésus et je n'y ai jamais vu la moindre expression de haine.