Non ça ne fonctionne pas comme ça. Toi et Alliot vous affirmez un truc, vous devez le prouver ou au moins le sourcer pour qu'on en tienne compte. Sinon on peut trouver plein d'autres explications, genre qu'il a refusé de donner ce prix par pure islamophobie de parti et qu'on ne le poursuit pas parce qu'il a juste dit des conneries mais rien d'illégal. Cette version fonctionnant aussi bien que la votre elle est autant crédible. Donc si tu veux qu'on croit plus en la votre ...gare au gorille a écrit : ↑03 septembre 2024 23:20 Monsieur Alliot s'est exprimé sur son refus de remettre la moindre décoration à ce journaliste. Et je pense qu'il doit savoir de quoi il parle puisque à ce jour je n'ai vu personne le poursuivre en justice pour diffamation.
À Perpignan : le maire RN Louis Aliot refuse de remettre le Visa d'or à un photographe palestinien
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: À Perpignan : le maire RN Louis Aliot refuse de remettre le Visa d'or à un photographe palestinien
- Fonck1
- Administrateur
Re: À Perpignan : le maire RN Louis Aliot refuse de remettre le Visa d'or à un photographe palestinien
Ouais toi comme Alliot savez que dalle quoi.gare au gorille a écrit : ↑03 septembre 2024 23:20
Monsieur Alliot s'est exprimé sur son refus de remettre la moindre décoration à ce journaliste. Et je pense qu'il doit savoir de quoi il parle puisque à ce jour je n'ai vu personne le poursuivre en justice pour diffamation.
En matière de joueurs de flûte vous avez le premier prix.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Mesoke a écrit : ↑03 septembre 2024 23:39Non ça ne fonctionne pas comme ça. Toi et Alliot vous affirmez un truc, vous devez le prouver ou au moins le sourcer pour qu'on en tienne compte. Sinon on peut trouver plein d'autres explications, genre qu'il a refusé de donner ce prix par pure islamophobie de parti et qu'on ne le poursuit pas parce qu'il a juste dit des conneries mais rien d'illégal. Cette version fonctionnant aussi bien que la votre elle est autant crédible. Donc si tu veux qu'on croit plus en la votre ...gare au gorille a écrit : ↑03 septembre 2024 23:20 Monsieur Alliot s'est exprimé sur son refus de remettre la moindre décoration à ce journaliste. Et je pense qu'il doit savoir de quoi il parle puisque à ce jour je n'ai vu personne le poursuivre en justice pour diffamation.
Mai moi je n'affirme rien, je ne connais pas ce journaliste, monsieur Alliot a énoncé publiquement le motif de son refus de remettre la moindre décoration à ce journaliste. Il a avancé des accusations graves contre ce journalistes et encore une fois je n'ai vu personne le poursuivre pour diffamation. Si ce qu'il avance est vrai il a toutes les raisons de ne pas vouloir remettre un prix à ce monsieur, si ses accusations sont infondées j'attends de le voir poursuivi en justice car la diffamation est illégale et se traduit en justice.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
Tu ne le connais pas mais tu répètes tel un perroquet les choses sans vérifier .gare au gorille a écrit : ↑04 septembre 2024 00:29Mesoke a écrit : ↑03 septembre 2024 23:39
Non ça ne fonctionne pas comme ça. Toi et Alliot vous affirmez un truc, vous devez le prouver ou au moins le sourcer pour qu'on en tienne compte. Sinon on peut trouver plein d'autres explications, genre qu'il a refusé de donner ce prix par pure islamophobie de parti et qu'on ne le poursuit pas parce qu'il a juste dit des conneries mais rien d'illégal. Cette version fonctionnant aussi bien que la votre elle est autant crédible. Donc si tu veux qu'on croit plus en la votre ...
Mai moi je n'affirme rien, je ne connais pas ce journaliste, monsieur Alliot a énoncé publiquement le motif de son refus de remettre la moindre décoration à ce journaliste. Il a avancé des accusations graves contre ce journalistes et encore une fois je n'ai vu personne le poursuivre pour diffamation. Si ce qu'il avance est vrai il a toutes les raisons de ne pas vouloir remettre un prix à ce monsieur, si ses accusations sont infondées j'attends de le voir poursuivi en justice car la diffamation est illégale et se traduit en justice.
Quelle Pertinence ….
Je vais t’apprendre un truc, il y a des gens dans le monde qui ont autre chose à foutre qu’à poursuivre des abrutis qui racontent des conneries.
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Je ne suis pas le sujet monsieur Fonck, si vous avez des arguments à faire valoir pour contredire les propos de monsieur Alliot ne vous gênez par, par contre vos commentaires déplacés sur ma personne je m'en tape.Fonck1 a écrit : ↑04 septembre 2024 00:22Ouais toi comme Alliot savez que dalle quoi.gare au gorille a écrit : ↑03 septembre 2024 23:20
Monsieur Alliot s'est exprimé sur son refus de remettre la moindre décoration à ce journaliste. Et je pense qu'il doit savoir de quoi il parle puisque à ce jour je n'ai vu personne le poursuivre en justice pour diffamation.
En matière de joueurs de flûte vous avez le premier prix.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
Justement, Alliot n’a rien.gare au gorille a écrit : ↑04 septembre 2024 00:32Je ne suis pas le sujet monsieur Fonck, si vous avez des arguments à faire valoir pour contredire les propos de monsieur Alliot ne vous gênez par, par contre vos commentaires déplacés sur ma personne je m'en tape.
C’est de la pure diffamation politique de bas étages.
Et toi, tu répètes comme un robot sans même réfléchir deux minutes.
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Avez vous les moyens de vérifier ?? Moi non. J'ai simplement fait remarquer que monsieur Alliot a tenu des accusations graves contre ce journaliste qui seraient de la diffamation si elles étaient infondées. Or à ce jour il n'y a aucune plainte déposée pour diffamation, ce qui laisse à penser que ses propos seraient étayes. Et à partir de la il aurait toutes les raisons de refuser de remettre un prix à ce journaliste.Fonck1 a écrit : ↑04 septembre 2024 00:31Tu ne le connais pas mais tu répètes tel un perroquet les choses sans vérifier .gare au gorille a écrit : ↑04 septembre 2024 00:29
Quelle Pertinence ….
Maintenant si vous en savez davantage, soyez pour une fois pertinent et ne vous gênez pas pour nous le faire savoir.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Mesoke a écrit : ↑03 septembre 2024 10:00Non, le Hamas est appelé Mouvement de Résistance par toi aussi, vu que Hamas signifie mouvement de résistance.latresne a écrit : ↑03 septembre 2024 00:52 Le hamas appelé "mouvement de résistance " par la gauche et "mouvement terroriste"par la droite a fusillé d'une balle dans la tête 6 pauvres israëliens avant hier,comme on tue du bétail dans les abattoir.
Ce visa d'or sent le traquenard,style règlement de compte.On en saura plus .
Je ne parle pas et nelit pas l'arabe.C'est quand même un "mouvement de résistance islamique" qui vient d'assassiner 6 pauvres Israëliens d'une balle dans la nuque.Un commentaire peut-être ?
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
- Fonck1
- Administrateur
dans ce cas là on ne la ramène pas.
Je vais t’apprendre un truc, il y a des gens dans le monde qui ont autre chose à foutre qu’à poursuivre des abrutis qui racontent des conneries.gare au gorille a écrit : ↑04 septembre 2024 00:42 J'ai simplement fait remarquer que monsieur Alliot a tenu des accusations graves contre ce journaliste qui seraient de la diffamation si elles étaient infondées. Or à ce jour il n'y a aucune plainte déposée pour diffamation, ce qui laisse à penser que ses propos seraient étayes. Et à partir de la il aurait toutes les raisons de refuser de remettre un prix à ce journaliste.
Maintenant si vous en savez davantage, soyez pour une fois pertinent et ne vous gênez pas pour nous le faire savoir.
la colombe tout ça vous connaissez?
puis en plus, ils s'en foutent.
mais ça illustre un peu ce que sont les responsables du RN.
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Fonck1 a écrit : ↑04 septembre 2024 00:33Justement, Alliot n’a rien.gare au gorille a écrit : ↑04 septembre 2024 00:32
Je ne suis pas le sujet monsieur Fonck, si vous avez des arguments à faire valoir pour contredire les propos de monsieur Alliot ne vous gênez par, par contre vos commentaires déplacés sur ma personne je m'en tape.
C’est de la pure diffamation politique de bas étages.
Et toi, tu répètes comme un robot sans même réfléchir deux minutes.
Sauf que vous la ramenez sans aucun argument pour justifier vos propos. Sur quoi vous basez vous pour dire que c'est de la diffamation ?
Vous ne savez rien sur rien et vous la ramenez sans aucune réflexion simplement parce que monsieur Alliot est un élu RN.
Encore une fois si vous avez des infos que nous n'avons pas ne vous gênez par pour nous les communiquer et à mon tour je condamnerais la décision de monsieur Alliot d'avoir refusé de remettre un prix de la ville à ce journaliste.
Maintenant si comme le dit le maire de Perpignan ce journaliste est un soutien du Hamas qui vient encore de tuer froidement des otages pour le seul fait qu'ils soient juifs, je donne entièrement raison à ce refus.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
ben tu n'as juste rien apporté quoi que ce soit qui prouve ce que toi ou alliot avez avancé.gare au gorille a écrit : ↑04 septembre 2024 15:19
Sauf que vous la ramenez sans aucun argument pour justifier vos propos. Sur quoi vous basez vous pour dire que c'est de la diffamation ?
c'est juste ça, la diffamation, et en plus en démocratie, c'est carrément malsain.
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Et vous n'avez rien apporté quoi que ce soit qui prouve que monsieur Alliot serait un menteur. Vous êtes dans la pure diffamation et c'est une habitude chez vous.Fonck1 a écrit : ↑04 septembre 2024 15:20ben tu n'as juste rien apporté quoi que ce soit qui prouve ce que toi ou alliot avez avancé.gare au gorille a écrit : ↑04 septembre 2024 15:19
c'est juste ça, la diffamation, et en plus en démocratie, c'est carrément malsain.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Titanesque
Simplement parce que vous nous avez apporté aucune preuve sur les dires de Monsieur Alliot sur le soit-disant soutien du journaliste au terroristes de Gaza. Nous avons cherché sur internet une once de preuve, et nous n'avons rien trouvé.gare au gorille a écrit : ↑04 septembre 2024 15:36Et vous n'avez rien apporté quoi que ce soit qui prouve que monsieur Alliot serait un menteur. Vous êtes dans la pure diffamation et c'est une habitude chez vous.
Avant d'affirmer quelque chose, comme l'a fait Monsieur Alliot, il serait honnête d'en apporter la preuve. Or là, il n'y en a aucune. On peut donc sous-entendre que le maire de Perpignan est dans la pure diffamation. Alors, merci de ne pas échanger les rôles du vilain menteur.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- jeandu53
- Posteur TOP VIP
Je ne connais pas ce photographe. Mais il est dit dans l'article de France Info qu'il présente le Hamas sous le nom de "résistance palestinienne". Si tel est le cas, alors ça veut dire que ce gugusse est ouvertement pro-Hamas.Fonck1 a écrit : ↑03 septembre 2024 22:19sauf que Alliot a jamais foutu son cul en Palestine et qu'il ne sait rien.gare au gorille a écrit : ↑03 septembre 2024 15:52
Boff i, n'y a aucun mensonge, monsieur Alliot a précisé les liens qui rattachaient ce journaliste avec le Hamas, il a cité les propos pro Hamas que ce monsieur tient, et à ce jour je n'ai vu aucun démenti, aucune attaque en justice visant monsieur Louis Alliot sur le sujet.
quels propos? sources? liens? extrait?
tu parles dans le vide comme ton habituel parti.