D'abord ce n'est pas pour moi une insulte ,mais un constat d'opinion.Je suis chrétien et si vousme dites que vous êtes"antichrétien",je ne considèrerai pas comme une insulte.Et puis je vous laisse le poin t ,je m'en fous.Encore une fois chacun son opinion .
Combien de prophète(s) Mahomet vaut la Vierge Marie ?
-
- Posteur DIVIN
Re: Combien de prophète(s) Mahomet vaut la Vierge Marie ?
D'abord ce n'est pas pour moi une insulte ,mais un constat d'opinion.Je suis chrétien et si vousme dites que vous êtes"antichrétien",je ne considèrerai pas comme une insulte.Et puis je vous laisse le poin t ,je m'en fous.Encore une fois chacun son opinion .
-
- Posteur DIVIN
Re: Combien de prophète(s) Mahomet vaut la Vierge Marie ?
Nous avons maintes fois traité le sujet de l'antisémitisme sous-jacent de LFI. Reconnaissez au moins que certains de ses membres frôlent l'antisémitisme et contribuent d'une façon totalement assumée à nourrir un antisémitisme qui n'a hélas plus rien de résiduel. Braun Pivet ne " campe" pas à Tel Aviv. Non il n'y a pas à faire de parallèle entre le président de l’université de Lille et le nazi Adolf Eichmann. LFI a du retirer son investiture au candidat aux législatives Reda Belkadi pour des tweets carrément antisémites. Glucksmann lui même l'a admis:
https://www.lefigaro.fr/elections/legis ... e-20240621:
" Des candidats LFI ont tenu des propos» antisémites «insupportables», déplore Glucksmann.
À partir du moment ou les alliés de LFI reconnaissent eux mêmes les dérapages de quelques insoumis ( y compris de leur leader), il importe peu qu'un forumeur le conteste ou pas.
Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas: globalement le parti n'est absolument pas antisémite, mais trop de ses membres dérapent pour que ce parti ne doive se résoudre à faire un peu de ménage dans ses rangs.