Fonck1 a écrit : ↑08 septembre 2024 10:17vous n'êtes pas des démocrates.gare au gorille a écrit : ↑08 septembre 2024 01:14
Ben non, en dépit de vos élucubration le problème de la France n'est ni l'extrême gauche ni l'extrême droite mais le fait de se retrouver avec plus de 3000 milliards de dettes avec un cout des intérêts de la dette devenu supérieur au montant total de l'impôt sur le revenu, , des services publics défaillants, une immigration en roue libre et un déficit chronique du budget de l'Etat alors même que les citoyens français font partie des peuples les plus imposés de France.
Quant au RN qui fait partie des démocrates il n'a jamais rien fait d'autre qu'aller dans le sens des compromis et c''est encore ce qu'il est en train de faire avec le nouveau gouvernement.
la démocratie, vous la refusez.
vous avez peur, peur de ne pas avoir le pouvoir absolu pour imposer vos idées néfastes d'un autre siècle.
mais c'est plutôt bien, vous avez fait démonstration.
vous savez désormais que vous n'aurez jamais le parlement.
Boff vous êtes encore en plein délire. Des propos stupides et haineux sans la moindre argumentation. Expliquez nous donc quand le RN aurait refusé la démocratie ?? Quant au parlement nous l'aurons seulement si une majorité de les citoyens français le décident. Ou donc est votre problème?