Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Fonck1 »

Allez, encore unpeu de pub "non déclarée"
C8 - Promotion d’une compagnie aérienne

Dans « TPMP » et « La Grande Darka », en septembre 2019, Cyril Hanouna a fait la promotion de la compagnie aérienne Skyline Airways.

Ce qui n'a pas été respecté : obligation des éditeurs de services en matière de publicité, de parrainage et de téléachat
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Fonck1 »

non mais C8 en fait, on nus a menti; c'est le programme du samedi soir sur canal plus.
C8 - Baiser non consenti d’un chroniqueur sur la poitrine d’une invitée

Dans « Les 35 h de Baba », en octobre 2016, le chroniqueur Jean-Michel Maire a embrassé par surprise la poitrine d’une invitée qui avait refusé, à plusieurs reprises, ses avances.

Ce qui n'a pas été respecté : obligation de retenue dans la diffusion d’images susceptibles d’humilier les personnes
mais après Victor, je peux comprendre que tu te délectes de ça, vieux pervers ! :mdr3:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39823
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : 09 septembre 2024 21:12
Victor a écrit : 09 septembre 2024 21:00
Mais qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans C8 ?
L'émissions TPMP ?
Son animateur parce qu'il est juif ?
Soyez vous-même un minimum honnête.
mais encore une fois, ça n'a rien à voir avec TPMP ! c'est les chaines bolloré en général !
Vous ne seriez pas un type qui voit des conspirations partout ?
Bolloré serait un grand argentier qui chercherait à conspirer, à manipuler les pauvres consciences ..
Un grand manipulateur devant l'éternel ..
Mais c'est bizarre vous ne faites pas le même procès aux autres médias qui pourtant font bien pire !
Comme c'est étrange.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1282
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Transfert »

Fonck1 a écrit : 09 septembre 2024 20:37
Transfert a écrit : 09 septembre 2024 19:41
Donc ceux qui sont attachés à la pluralité des opinions, à la liberté de la presse, qui sont prêt à défendre l'Huma aussi bien que CNews, sont d'extrême droite. Le démocrate qui sommeille en vous dort d'un sommeil de plomb. Je ne suis même pas sûr qu'il soit encore vivant...
mais je n'ai jamais considéré les cocos comme de grands démocrates !
d'ailleurs, ils sont tous au Rn maintenant, gag en premier.
c'est pas pour rien :lol:

vous confondez la démocratie et le contrat moral, qui est dans ce cas un contrat moral ET commercial.
la démocratie, c'est le peuple qui vote.
le contrat moral, c'est ce qui lie deux groupes visant à l'exploitation d'un projet commun.
quand un des deux ne respecte plus le contrat, il y a divorce.
mais ça ne m'étonne pas trop que vous ne compreniez pas cela.

l'état, n'est pas là pour tout laisser faire, s'il le faisait, vous seriez le premier à lui reprocher.
Vous pouvez nous rappeler le nombre de voix de chaque parti aux dernières élections? A moins que vous considériez que les voix de ceux qui votent"mal" c'est à dire pas comme vous aimeriez, on les oublie?
Vous voyez, la différence entre vous et moi, c'est que si un jour on vous empêchait de vous exprimer, je serais à vos côtés à vous défendre, même si la haine que vous exsudez me met très mal à l'aise, ne serait-ce que pour l'avenir de ce forum...
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Fonck1 »

Transfert a écrit : 09 septembre 2024 23:38
Fonck1 a écrit : 09 septembre 2024 20:37

mais je n'ai jamais considéré les cocos comme de grands démocrates !
d'ailleurs, ils sont tous au Rn maintenant, gag en premier.
c'est pas pour rien :lol:

vous confondez la démocratie et le contrat moral, qui est dans ce cas un contrat moral ET commercial.
la démocratie, c'est le peuple qui vote.
le contrat moral, c'est ce qui lie deux groupes visant à l'exploitation d'un projet commun.
quand un des deux ne respecte plus le contrat, il y a divorce.
mais ça ne m'étonne pas trop que vous ne compreniez pas cela.

l'état, n'est pas là pour tout laisser faire, s'il le faisait, vous seriez le premier à lui reprocher.
Vous pouvez nous rappeler le nombre de voix de chaque parti aux dernières élections? A moins que vous considériez que les voix de ceux qui votent"mal" c'est à dire pas comme vous aimeriez, on les oublie?
Vous voyez, la différence entre vous et moi, c'est que si un jour on vous empêchait de vous exprimer, je serais à vos côtés à vous défendre, même si la haine que vous exsudez me met très mal à l'aise, ne serait-ce que pour l'avenir de ce forum...
l’avenir de ce forum, on s'en fout un peu, ce n'est absolument pas d’intérêt politique.
vous voyez, la différence entre vous et moi, c'est que je n'ai jamais interdit les antidémocrates de s'exprimer.
et c'est bien là, tout le défaut de la démocratie, qui bien trop souvent fini par laisser la dictature s'installer.

vous savez poruquoi? parce que la démocratie justement laisse les anti-démocrates exister et ramper jusqu’à son auto destruction.
ce n'est jamais le cas en sens inverse.
la dictature n'a pas pour programme le partage des avis.


Obama l'a dit, mais il n'est pas le seul :

le contexte du monde, sous démocratie :
«J'ai tendance à adopter une vision a long terme. Pour l'humanité, dans son ensemble, nous allons dans le sens de la justice, de la paix [...] Des choses terribles se produisent en ce moment, des gens meurent, des puissants profitent des faibles, malgré tout cela le monde n'a jamais été aussi instruit, aussi sain, aussi riche et moins violent qu'aujourd'hui [...] Si les gens sont agacés car ils pensent que les réglementations de l'UE sont trop lourdes, s'ils n'aiment pas la politique d'immigration, il est utile de garder à l'esprit que des progrès ont été réalisés.»

«On ne doit pas considérer la démocratie comme acquise», a-t-il mis en garde.

«Ce qui nous rend unique, c'est que nous avons des gens de tous les coins du monde, de toutes les races, de toutes les religions. Nous avons eu foi en la construction d'un seul peuple à partir de toutes les diversités«, enjoignant à la France, «qui se débat avec les populations immigrées et la façon de les intégrer dans la société», de suivre le chemin.

et il a bien raison.
la démocratie, on doit la défendre, et la démocratie dans sa pluralité.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7076
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Patchouli38 »

Victor a écrit : 09 septembre 2024 21:00
Fonck1 a écrit : 09 septembre 2024 20:58
et toi d'honnêteté.mais on le savait, c'est un peu d’institution à l’extrême droite.
Mais qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans C8 ?
L'émissions TPMP ?
Son animateur parce qu'il est juif ?
Soyez vous-même un minimum honnête.
A défendre C8, vous banalisez la violence envers les minorités, les homosexuels, les femmes. Vous trouvez ça normal, logique et la seule excuse que vous trouvez à C. Hanouna est que les méchants de l'Arcom le harcèle parce qu'il est juif ! Si votre femme se faisait peloter les seins sur C8, vous applaudiriez là aussi ? Vous trouvez logique que cette chaîne transgresse la loi, avec la bénédiction de l'extrême-droite.
On sait maintenant ce que serait la France avec l'extrême-droite au pouvoir : la Justice aurait pour seule utilité de défendre les copains, les amis, la famille même si ces derniers transgressent la loi. C8 pourrait continuer à humilier ses invités par des atteintes sexuelles, psychologiques, physiques.
La société est déjà assez violente comme ça, et vous voulez qu'elle le devienne encore plus ?
Et l'extrême-droite a le culot de dire que les immigrés doivent respecter nos lois ? Comment voulez-vous qu'ils la respectent quand ils voient que l'extrême-droite n'est même pas fichue de la respecter elle-même ?

Vous osez de demander aux autres d'être honnête alors que vous ne l'êtes pas vous-même, c'est vraiment une posture d'extrême-droite.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13131
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par papibilou »

Je trouve que ce fil part en sucette.
1 l'Arcom a été visé par des menaces de mort: il n'y a pas un forumeur qui ne condamne ces menaces et tous approuveraient que des sanctions puissent être prises à l'encontre des auteurs, voire du réseau social qui ne les a pas éliminées.
2 L'Arcom a-t-elle bien fait son travail avec C8 ? Chacun voit midi à sa porte. Certains regrettent une émission vivante diverse d'autres regrettent les dérapages l'insuffisance de pluralité. OK, on ne va pas se mettre d'accord la dessus et au fond chacun peut avoir son avis.
3 l'Arcom n'est-elle pas elle même sujette à critiques ? La réponse est fatalement oui puisque ses membres sont désignés non par des personnes indépendantes ni par des politiciens issus de tous les rangs, mais bien par des personnes partageant une conception politique trop proche. Il serait donc judicieux, pour éviter les critiques à l'avenir que ces nominations soient mieux équilibrées politiquement.
4 Après ça on critique CNews parce que possédé par Bolloré. Mais CNews ne me semble pas avoir été sanctionnée, donc laissons cette chaîne tranquille et que ceux qui ne l'aiment pas, n'hésitent pas à zapper. Il y a des chaînes ou des radios manifestement orientées gauche, et qu'il y en ait orientées droite ne me choque pas. La neutralité et l'objectivité absolue n'existent pas. C'est à chacun de nous de développer son esprit critique sans prendre pour argent comptant tout ce qui peut y être affirmé.
5 Les autres sujets, par exemple sur la démocratie, méritent de se trouver sur un autre fil. Merci.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 10 septembre 2024 11:20 Je trouve que ce fil part en sucette.
1 l'Arcom a été visé par des menaces de mort: il n'y a pas un forumeur qui ne condamne ces menaces et tous approuveraient que des sanctions puissent être prises à l'encontre des auteurs, voire du réseau social qui ne les a pas éliminées.
je ne suis pas d'accord, il y en a beaucoup qui ne com^prennent pas pourquoi on l'a fermé, et trouve ça anormal, ce qui aurait tendance à justifier ces agissements.
2 L'Arcom a-t-elle bien fait son travail avec C8 ? Chacun voit midi à sa porte. Certains regrettent une émission vivante diverse d'autres regrettent les dérapages l'insuffisance de pluralité. OK, on ne va pas se mettre d'accord la dessus et au fond chacun peut avoir son avis.
mais ce qui est curieux, c'est que vous ne preniez absolument pas en compte que c'est pas que TPMP qui est visé, c'est d'autres émissions également.
c'est tout le bouquet Bolloré qui est visé.
3 l'Arcom n'est-elle pas elle même sujette à critiques ? La réponse est fatalement oui puisque ses membres sont désignés non par des personnes indépendantes ni par des politiciens issus de tous les rangs, mais bien par des personnes partageant une conception politique trop proche. Il serait donc judicieux, pour éviter les critiques à l'avenir que ces nominations soient mieux équilibrées politiquement.
Admettons.
ça amenuise donc les faits reprochés?
les faits sont là.
4 Après ça on critique CNews parce que possédé par Bolloré. Mais CNews ne me semble pas avoir été sanctionnée, donc laissons cette chaîne tranquille et que ceux qui ne l'aiment pas, n'hésitent pas à zapper. Il y a des chaînes ou des radios manifestement orientées gauche, et qu'il y en ait orientées droite ne me choque pas. La neutralité et l'objectivité absolue n'existent pas. C'est à chacun de nous de développer son esprit critique sans prendre pour argent comptant tout ce qui peut y être affirmé.
mais si, Cnews a été sanctionnée :

juillet 2024
CNews - Propos stigmatisant les personnes immigrées sanction pécuniaire 60 000 euros
juillet 2024
CNews - Propos climatosceptiques de la part d’un invité sanction pécunière 20 000 euros
mai 2024
CNews - Propos discriminatoires de Geoffroy Lejeune sanction pécuniaire 50 000 euros
mars 2024
CNews - Propos établissant un lien entre l’immigration, l’hygiène et les punaises de lit - mise en garde
janvier 2024
CNews - Présentation faussée d’un sondage - sanction pécuniaire 50 000 euros
janvier 2024
CNews - Interview d’une personne suspectée à tort de l’incendie de la cathédrale de Nantes - sanction pécuniaire 1 euros
décembre 2022
CNews - Dépassement du temps publicitaire - mise en garde
mai 2022
CNews - Propos fallacieux d’Ivan Rioufol - mise en demeure
février 2022
CNews - Diffusion d’une infographie trompeuse - mise en garde
décembre 2021
CNews - Propos problématiques sur une affaire judiciaire en cours mise en garde
août 2021
CNews - Propos controversés d’un ancien militaire mise en garde
juin 2021
CNews - Temps de parole d’un candidat RN non déclaré mise en demeure
mars 2021
CNews - Insultes d’Eric Zemmour contre les migrants - sanction pécuniaire 200 000 euros
novembre 2019
CNews - Propos controversés d’Eric Zemmour sur la guerre d’Algérie mise en demeure


les première sanctions du "bouquet" bolloré remontent à 2012.

5 Les autres sujets, par exemple sur la démocratie, méritent de se trouver sur un autre fil. Merci.
nous cherchons des modérateurs, possible que vous tombiez bien :ange:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23465
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 10 septembre 2024 07:59
Transfert a écrit : 09 septembre 2024 23:38
Vous pouvez nous rappeler le nombre de voix de chaque parti aux dernières élections? A moins que vous considériez que les voix de ceux qui votent"mal" c'est à dire pas comme vous aimeriez, on les oublie?
Vous voyez, la différence entre vous et moi, c'est que si un jour on vous empêchait de vous exprimer, je serais à vos côtés à vous défendre, même si la haine que vous exsudez me met très mal à l'aise, ne serait-ce que pour l'avenir de ce forum...
l’avenir de ce forum, on s'en fout un peu, ce n'est absolument pas d’intérêt politique.
vous voyez, la différence entre vous et moi, c'est que je n'ai jamais interdit les antidémocrates de s'exprimer.
et c'est bien là, tout le défaut de la démocratie, qui bien trop souvent fini par laisser la dictature s'installer.

vous savez poruquoi? parce que la démocratie justement laisse les anti-démocrates exister et ramper jusqu’à son auto destruction.
ce n'est jamais le cas en sens inverse.
la dictature n'a pas pour programme le partage des avis.


Obama l'a dit, mais il n'est pas le seul :

le contexte du monde, sous démocratie :
«J'ai tendance à adopter une vision a long terme. Pour l'humanité, dans son ensemble, nous allons dans le sens de la justice, de la paix [...] Des choses terribles se produisent en ce moment, des gens meurent, des puissants profitent des faibles, malgré tout cela le monde n'a jamais été aussi instruit, aussi sain, aussi riche et moins violent qu'aujourd'hui [...] Si les gens sont agacés car ils pensent que les réglementations de l'UE sont trop lourdes, s'ils n'aiment pas la politique d'immigration, il est utile de garder à l'esprit que des progrès ont été réalisés.»

«On ne doit pas considérer la démocratie comme acquise», a-t-il mis en garde.

«Ce qui nous rend unique, c'est que nous avons des gens de tous les coins du monde, de toutes les races, de toutes les religions. Nous avons eu foi en la construction d'un seul peuple à partir de toutes les diversités«, enjoignant à la France, «qui se débat avec les populations immigrées et la façon de les intégrer dans la société», de suivre le chemin.

et il a bien raison.
la démocratie, on doit la défendre, et la démocratie dans sa pluralité.


Toujours curieux de vous lire. Vous dites n'avoir jamais interdit les anti démocrates s'exprimer ?? Ben ils sont ou vos anti démocrates, je ne connais personne ici qui ne soit pas démocrate et qui ne défende pas fermement la démocratie.
Quant à défendre la démocratie dans sa pluralité, c'est ce que fait chaque jour la télé de monsieur Bolloré.
L'Arcom est la honte de ce pays. Un comité de censure politique sans aucune parité qui fonctionne comme un tribunal stalinien et qui a désigné par avance le courant politique à faire taire. Même les motifs des sanctions sont lunaires, le deux poids deux mesures en permanence flagrant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 10 septembre 2024 14:57
Fonck1 a écrit : 10 septembre 2024 07:59
l’avenir de ce forum, on s'en fout un peu, ce n'est absolument pas d’intérêt politique.
vous voyez, la différence entre vous et moi, c'est que je n'ai jamais interdit les antidémocrates de s'exprimer.
et c'est bien là, tout le défaut de la démocratie, qui bien trop souvent fini par laisser la dictature s'installer.

vous savez poruquoi? parce que la démocratie justement laisse les anti-démocrates exister et ramper jusqu’à son auto destruction.
ce n'est jamais le cas en sens inverse.
la dictature n'a pas pour programme le partage des avis.


Obama l'a dit, mais il n'est pas le seul :

le contexte du monde, sous démocratie :
«J'ai tendance à adopter une vision a long terme. Pour l'humanité, dans son ensemble, nous allons dans le sens de la justice, de la paix [...] Des choses terribles se produisent en ce moment, des gens meurent, des puissants profitent des faibles, malgré tout cela le monde n'a jamais été aussi instruit, aussi sain, aussi riche et moins violent qu'aujourd'hui [...] Si les gens sont agacés car ils pensent que les réglementations de l'UE sont trop lourdes, s'ils n'aiment pas la politique d'immigration, il est utile de garder à l'esprit que des progrès ont été réalisés.»

«On ne doit pas considérer la démocratie comme acquise», a-t-il mis en garde.

«Ce qui nous rend unique, c'est que nous avons des gens de tous les coins du monde, de toutes les races, de toutes les religions. Nous avons eu foi en la construction d'un seul peuple à partir de toutes les diversités«, enjoignant à la France, «qui se débat avec les populations immigrées et la façon de les intégrer dans la société», de suivre le chemin.

et il a bien raison.
la démocratie, on doit la défendre, et la démocratie dans sa pluralité.


Toujours curieux de vous lire. Vous dites n'avoir jamais interdit les anti démocrates s'exprimer ?? Ben ils sont ou vos anti démocrates, je ne connais personne ici qui ne soit pas démocrate et qui ne défende pas fermement la démocratie.
Quant à défendre la démocratie dans sa pluralité, c'est ce que fait chaque jour la télé de monsieur Bolloré.
L'Arcom est la honte de ce pays. Un comité de censure politique sans aucune parité qui fonctionne comme un tribunal stalinien et qui a désigné par avance le courant politique à faire taire. Même les motifs des sanctions sont lunaires, le deux poids deux mesures en permanence flagrant.
la voilà, votre "pluralité" version Bolloré :
juin 2023
C8 - Invitation de faux policiers de la BRAV-M

Dans « TPMP », en mars 2023, quatre invités ont été présentés à tort par Cyril Hanouna comme appartenant à la BRAV-M, alors qu’ils ne faisaient pas partie de cette unité, selon la Préfecture de police de Paris.

Ce qui n'a pas été respecté : obligation d’honnêteté et de rigueur dans la présentation et le traitement de l’information
ce qui a valu une mise en garde de l'Arcom, à juste titre.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13131
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 10 septembre 2024 12:43
papibilou a écrit : 10 septembre 2024 11:20 Je trouve que ce fil part en sucette.
1 l'Arcom a été visé par des menaces de mort: il n'y a pas un forumeur qui ne condamne ces menaces et tous approuveraient que des sanctions puissent être prises à l'encontre des auteurs, voire du réseau social qui ne les a pas éliminées.
je ne suis pas d'accord, il y en a beaucoup qui ne com^prennent pas pourquoi on l'a fermé, et trouve ça anormal, ce qui aurait tendance à justifier ces agissements.
2 L'Arcom a-t-elle bien fait son travail avec C8 ? Chacun voit midi à sa porte. Certains regrettent une émission vivante diverse d'autres regrettent les dérapages l'insuffisance de pluralité. OK, on ne va pas se mettre d'accord la dessus et au fond chacun peut avoir son avis.
mais ce qui est curieux, c'est que vous ne preniez absolument pas en compte que c'est pas que TPMP qui est visé, c'est d'autres émissions également.
c'est tout le bouquet Bolloré qui est visé.
3 l'Arcom n'est-elle pas elle même sujette à critiques ? La réponse est fatalement oui puisque ses membres sont désignés non par des personnes indépendantes ni par des politiciens issus de tous les rangs, mais bien par des personnes partageant une conception politique trop proche. Il serait donc judicieux, pour éviter les critiques à l'avenir que ces nominations soient mieux équilibrées politiquement.
Admettons.
ça amenuise donc les faits reprochés?
les faits sont là.
4 Après ça on critique CNews parce que possédé par Bolloré. Mais CNews ne me semble pas avoir été sanctionnée, donc laissons cette chaîne tranquille et que ceux qui ne l'aiment pas, n'hésitent pas à zapper. Il y a des chaînes ou des radios manifestement orientées gauche, et qu'il y en ait orientées droite ne me choque pas. La neutralité et l'objectivité absolue n'existent pas. C'est à chacun de nous de développer son esprit critique sans prendre pour argent comptant tout ce qui peut y être affirmé.
mais si, Cnews a été sanctionnée :

juillet 2024
CNews - Propos stigmatisant les personnes immigrées sanction pécuniaire 60 000 euros
juillet 2024
CNews - Propos climatosceptiques de la part d’un invité sanction pécunière 20 000 euros
mai 2024
CNews - Propos discriminatoires de Geoffroy Lejeune sanction pécuniaire 50 000 euros
mars 2024
CNews - Propos établissant un lien entre l’immigration, l’hygiène et les punaises de lit - mise en garde
janvier 2024
CNews - Présentation faussée d’un sondage - sanction pécuniaire 50 000 euros
janvier 2024
CNews - Interview d’une personne suspectée à tort de l’incendie de la cathédrale de Nantes - sanction pécuniaire 1 euros
décembre 2022
CNews - Dépassement du temps publicitaire - mise en garde
mai 2022
CNews - Propos fallacieux d’Ivan Rioufol - mise en demeure
février 2022
CNews - Diffusion d’une infographie trompeuse - mise en garde
décembre 2021
CNews - Propos problématiques sur une affaire judiciaire en cours mise en garde
août 2021
CNews - Propos controversés d’un ancien militaire mise en garde
juin 2021
CNews - Temps de parole d’un candidat RN non déclaré mise en demeure
mars 2021
CNews - Insultes d’Eric Zemmour contre les migrants - sanction pécuniaire 200 000 euros
novembre 2019
CNews - Propos controversés d’Eric Zemmour sur la guerre d’Algérie mise en demeure


les première sanctions du "bouquet" bolloré remontent à 2012.

5 Les autres sujets, par exemple sur la démocratie, méritent de se trouver sur un autre fil. Merci.
nous cherchons des modérateurs, possible que vous tombiez bien :ange:
1 Non rien ne justifie des menaces de mort contre quiconque. Vous n'allez pas me dire que "...ce qui aurait tendance à justifier ces agissements". Je suppose que ce n'est pas ce que vous avez voulu dire, car je suis sûr que nous sommes d'accord la dessus.
2 Ce n'est pas parce que c'est le bouquet Bolloré (dîtes le avec des fleurs!) que certains n'ont pas le droit d'apprécier. Tous les goûts sont dans la nature.
3 On pourra toujours avoir un doute sur la sanction si la composition de l'Arcom reste celle d'aujourd'hui. Pour comparer l'IGPN est en France dépendante du ministère de l'intérieur et sera donc toujours sujette à doutes sur ses conclusions. Au Royaume Uni c'est un organe indépendant de l'exécutif. Mais vous admettez, donc RAS.
4 CNews .Pas interdit. No comment.
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39823
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Victor »

Et puis nous ne sommes plus au temps de l'ORTF piloté par le ministre de la communication avec un max de 3 chaines.
Les temps ont changé, il y a une offre de chaines beaucoup plus large.
Ceux qui n'aiment pas C8 ont juste besoin de se servir de leur zapette.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17196
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Georges61 »

Victor a écrit : 10 septembre 2024 17:30 Et puis nous ne sommes plus au temps de l'ORTF piloté par le ministre de la communication avec un max de 3 chaines.
Les temps ont changé, il y a une offre de chaines beaucoup plus large.
Ceux qui n'aiment pas C8 ont juste besoin de se servir de leur zapette.
Pourtant à vous entendre "c'état mieux avant."
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39823
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Victor »

Georges61 a écrit : 10 septembre 2024 17:41
Victor a écrit : 10 septembre 2024 17:30 Et puis nous ne sommes plus au temps de l'ORTF piloté par le ministre de la communication avec un max de 3 chaines.
Les temps ont changé, il y a une offre de chaines beaucoup plus large.
Ceux qui n'aiment pas C8 ont juste besoin de se servir de leur zapette.
Pourtant à vous entendre "c'état mieux avant."
Et bien revenons à l'ORFT avec 3 chaines entièrement sous le contrôle du ministère de l'information.
Au moins ce sera plus clair et honnête que cet arcom prétendument indépendant alors qu'en fait ses responsables et décideurs ne le sont pas.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 09 septembre 2024 21:31
Fonck1 a écrit : 09 septembre 2024 21:12
mais encore une fois, ça n'a rien à voir avec TPMP ! c'est les chaines bolloré en général !
Vous ne seriez pas un type qui voit des conspirations partout ?
Bolloré serait un grand argentier qui chercherait à conspirer, à manipuler les pauvres consciences ..
Un grand manipulateur devant l'éternel ..
Mais c'est bizarre vous ne faites pas le même procès aux autres médias qui pourtant font bien pire !
Comme c'est étrange.
non mais comme d'habitude, vu que vous ne savez rien et vous informez sur mickey parade, je me charge de relayer les charges de ce pauvre Bolloré :lol:
je vous ai mis une liste, suivez un peu.

allez une autre conspiration pour laquelle, ces pauvres bougres de la télévisions poubelle ont été décoré :

sanction pécunière 10 000 euros :
février 2020
C8 - Diffusion de photos dénudées de Karine Ferri

Dans « TPMP », en octobre 2018, ont été diffusées des photos dénudées de l’animatrice Karine Ferri lorsqu’elle avait 18 ans alors que la justice avait interdit, en 2004, la diffusion de ces clichés vendus à son insu.

Ce qui n'a pas été respecté : principe de respect de la vie privée
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »