Paris : un homme et son conjoint agressés, enquête ouverte pour violences homophobes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Paris : un homme et son conjoint agressés, enquête ouverte pour violences homophobes

Message par Victor »

Patchouli38 a écrit : 10 septembre 2024 13:48
Victor a écrit : 09 septembre 2024 20:54 Les agressions d'homosexuels c'est vraiment le truc de Libé.
Ils adorent mettre ce genre de fait divers en première page.
Pourquoi ?
Pour montrer qu'ils sont bien de gauche et de la "bonne" gauche. Pas de la gauche populo qui défend le brave français blanc hétéro, père de famille et honnête travailleur. Non celui-là Libé et la "bonne" gauche l'a abandonné il y a bien longtemps au RN.
Les agressions par des immigrés, c'est vraiment un truc d'extrême-droite, les mêmes qui s'insurgent et nous ressortent le grand remplacement, mais quand une agressions est commise par un bon français, cela ne les intéresse plus.
Les avons-nous entendu sur l'affaire des viols de Mazan ? Et bien non.
Libé c'est l'exemple typique de l'évolution dramatique de la gauche actuelle.
Le français ou la française de souche qui ne trouve pas de logements parce qu'elle n'a pas 7 enfants et qu'elle passe toujours derrière les familles immigrées avec plein de mômes, Libé n'en parlera pas.
Libé c'est la gauche anti-française, la gauche pourrie, la gauche ignoble.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Paris : un homme et son conjoint agressés, enquête ouverte pour violences homophobes

Message par Georges61 »

Si personne n'est obligé de regarder les chaines de Bolloré, personne non plus n'est obligé de lire Libé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Victor a écrit : 10 septembre 2024 17:51
Corvo a écrit : 10 septembre 2024 13:32

Comment les résultats de recherche sont-ils générés automatiquement ?
https://www.google.com/intl/fr/search/h ... confondues.

Comme quoi des fois on ne devrait pas trop s'avancer la preuve :
https://www.google.fr/search?sca_esv=cd ... 6&dpr=1.25
Si Libé traitait les agressions homophobes comme les vols de scooter ou de vélos .. leurs articles sur ce genre de sujets ne ressortiraient en tête de gondole.
Libé laisse les vols de scooters et de vélos à CNews le JDD et VA voir C8
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bon apres , ne pas lire écouter ou regarder les Bolloreteries , ça reste gratos.Le contribuable aimerait que ça soit le cas quand il ne lit pas Libé
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Georges61 a écrit : 10 septembre 2024 18:09 Si personne n'est obligé de regarder les chaines de Bolloré, personne non plus n'est obligé de lire Libé.
Dans ce cas, pourquoi tant de haine à l'égard des chaines de Bolloré ?
?
Réponse : Parce que le gauchiste n'est pas un type bien. Le gauchiste est rempli de haine.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 12 septembre 2024 16:09
Georges61 a écrit : 10 septembre 2024 18:09 Si personne n'est obligé de regarder les chaines de Bolloré, personne non plus n'est obligé de lire Libé.
Dans ce cas, pourquoi tant de haine à l'égard des chaines de Bolloré ?
?
Réponse : Parce que le gauchiste n'est pas un type bien. Le gauchiste est rempli de haine.
c'est pas le gauchiste qui a décidé des règles à adopter à la TV.
c'est l'état et ça date de 1986.
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/ ... 0000402408

c'est Chirac.
https://www.google.fr/search?q=gouverne ... nt=gws-wiz
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
simon
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par simon »

Corvo a écrit : 08 septembre 2024 08:54 Résiduelle l'homophobie ?...
L'homophobie est encore très présente en France, elle est loin d'être résiduelle. Aujourd'hui encore, beaucoup de gens n'osent pas se promener dans la rue en tenant la main de leur compagne/compagnon de même sexe, de peur d'être agressé, importuné.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

simon a écrit : 12 septembre 2024 17:50
Corvo a écrit : 08 septembre 2024 08:54 Résiduelle l'homophobie ?...
L'homophobie est encore très présente en France, elle est loin d'être résiduelle. Aujourd'hui encore, beaucoup de gens n'osent pas se promener dans la rue en tenant la main de leur compagne/compagnon de même sexe, de peur d'être agressé, importuné.
Et cela ne vas pas s'arranger. Avec toujours plus d'immigrés pour qui l'homosexualité est un crime contre la nature et contre Dieu.
Alexis de Tocqueville
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Victor a écrit : 12 septembre 2024 17:52
simon a écrit : 12 septembre 2024 17:50
Et cela ne vas pas s'arranger. Avec toujours plus d'immigrés pour qui l'homosexualité est un crime contre la nature et contre Dieu.
Cela n'a rien à voir avec les immigrés. La connerie humaine n'a pas de frontières.
A l'époque de mon mari, on partait en vacances à Torremolinos, ville populaire située à côté de Malaga, en Andalousie. On l'appelle aussi la capitale gay de l'Espagne. Il y a même des quartiers homos. Les couples hommes et les couples femmes peuvent se promener et se tenir la main dans la rue, et même s'embrasser sans se faire agresser. J'en ai croisé régulièrement, ils se sentent libre. On voit bien qu'ils peuvent se comporter comme un couple classique sans être jugé, ni agressé. Et pourtant, à Torremolinos aussi il y a une population immigrée et la ville est envahit de touristes en été.
Là-bas, il existe une petite rue très célèbre descendant jusqu'à la mer, et bordée de petits magasins de souvenirs de par et d'autres, appelée la Calla San Miguel. J'en garde d'excellents souvenirs.
Un jour, avec mon mari et ma fille, nous avons été à la plage. Pendant qu'ils étaient partis se baigner, j'étais restée allongées sur ma serviette, j'ai mis un moment avant de me rendre compte qu'il n'y avait que des couples gay autour de moi. Ils étaient là, profitant du soleil et de la mer en toute quiétude et dans la sérénité.

Il faut arrêter de rendre les immigrés coupables de tous les maux de notre société.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »