L'ancien vice président de l'A.N. ratrapé par la justice.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

L'ancien vice président de l'A.N. ratrapé par la justice.

Message par gare au gorille »

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... ngNewsVerp

Pour équilibrer un peu le forum qui regorgent de sujets anti RN allons voir un peu ce qui se passe du coté des macronistes. En ce moment l'ex vice président de l'Assemblée Nationale, un macroniste bien propre sur lui est impliqué dans une affaire de gros sous soustraits à l'Etat et visant le transfert d'un joueur du PSG.
A peine démissionné de son poste de ministre de l'intérieur monsieur Darmanin serait lui aussi inquiété et rattrapé par l'affaire suite à des SMS qui le mettent directement en cause.

Maladie ou secte de truands dites vous ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: L'ancien vice président de l'A.N. ratrapé par la justice.

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 13 septembre 2024 01:08 https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... ngNewsVerp

Pour équilibrer un peu le forum qui regorgent de sujets anti RN allons voir un peu ce qui se passe du coté des macronistes. En ce moment l'ex vice président de l'Assemblée Nationale, un macroniste bien propre sur lui est impliqué dans une affaire de gros sous soustraits à l'Etat et visant le transfert d'un joueur du PSG.
A peine démissionné de son poste de ministre de l'intérieur monsieur Darmanin serait lui aussi inquiété et rattrapé par l'affaire suite à des SMS qui le mettent directement en cause.

S'ils sont coupables que Hugues Renson Jérôme Fournel et Gérald Darmanin soient jugés et condamnés.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 13 septembre 2024 01:08 https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... ngNewsVerp

il y en a peu, mais s'ils sont coupables, qu'ils soient condamnés sans réserve, contrairement à d'autres partis et foromeurs, nous n'avons aucune espèce d'empathie et surtout pas envie de défendre ces racailles.
pas de pitié pour les brebis galeuses.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Aucune pitié pour ces escrocs, d'où ils viennent. Qu'ils soient jugés et condamnés.

Gare au Gorille pensait peut-être qu'on allait le défendre bec et ongles, et bien c'est raté. Quand je pense qu'il y en a qui continuent les escrocs du Rn, même avec les faits sous leurs yeux.

En revenant au sujet, faut pas s'étonner si les français ne font plus confiance aux politiques, avec toutes les affaires de détournements de fonds publics qui traînent dans tous les partis politiques. On devrait interdire, à tous les condamnés politiques, à occuper des postes d'élus ou à viser des postes dans la Fonction publique tel que celui de Président de la République. Le français lambda doit présenter un casier judiciaire vierge pour occuper un poste dans la FP, alors je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour les politiques, tout partis confondus.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

On va peut-être attendre le jugement.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 13 septembre 2024 09:11 Aucune pitié pour ces escrocs, d'où ils viennent. Qu'ils soient jugés et condamnés.

Gare au Gorille pensait peut-être qu'on allait le défendre bec et ongles, et bien c'est raté. Quand je pense qu'il y en a qui continuent les escrocs du Rn, même avec les faits sous leurs yeux.

En revenant au sujet, faut pas s'étonner si les français ne font plus confiance aux politiques, avec toutes les affaires de détournements de fonds publics qui traînent dans tous les partis politiques. On devrait interdire, à tous les condamnés politiques, à occuper des postes d'élus ou à viser des postes dans la Fonction publique tel que celui de Président de la République. Le français lambda doit présenter un casier judiciaire vierge pour occuper un poste dans la FP, alors je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour les politiques, tout partis confondus.

Ben non madame Patchouli, vous aurez du mal à défendre, il faut juste attendre que l'affaire passe en justice et si j'ai ouvert ce sujet ce n'est pas pour vous voir défendre bec et ongle l'indéfendable, mais plutôt pour démontrer qu'il n'y aurait pas uniquement le vice dans un parti politique et uniquement la vertu dans un autre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 13 septembre 2024 11:47
Patchouli38 a écrit : 13 septembre 2024 09:11 Aucune pitié pour ces escrocs, d'où ils viennent. Qu'ils soient jugés et condamnés.

Ben non madame Patchouli, vous aurez du mal à défendre, il faut juste attendre que l'affaire passe en justice et si j'ai ouvert ce sujet ce n'est pas pour vous voir défendre bec et ongle l'indéfendable, mais plutôt pour démontrer qu'il n'y aurait pas uniquement le vice dans un parti politique et uniquement la vertu dans un autre.
Je n'ai jamais prétendu le contraire, Gare au gorille, et je sais très bien que le vice existe dans pratiquement tous les partis politique : il suffit de voir toutes les affaires divulguées dans les médias. Et je trouve cela grave. Cela prouve au moins que la justice fait bien son boulot.
Je n'ai aucune pitié pour tous ces escrocs de tout bord, quels qu'ils soient.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »