Quand on critique, on est clair, on ne fait pas dans l'ingénuité, ou l'ambiguïté. Tu rentres dedans, tu mords, tu montres bien ton opposition. Pas de dentelle ni de faux semblant.
Où t'ai je demandé de retirer ton commentaire ?
Quand on critique, on est clair, on ne fait pas dans l'ingénuité, ou l'ambiguïté. Tu rentres dedans, tu mords, tu montres bien ton opposition. Pas de dentelle ni de faux semblant.
c'est dire le double discours habituel.
simon a disparu. Bizarre. Un nouveau venu qui maîtrisait aussi rapidement et mieux que moi...qui suis là depuis 2017 les techniques du forum, ça m'avait d'emblée interpellé "quelque part"gare au gorille a écrit : ↑13 septembre 2024 00:40UBUROI a écrit : ↑12 septembre 2024 22:00
Franchement, faut te mettre les points sur les "i" à toi aussi! la justice a tranché, pas suffisamment durement pour ces 2 délinquantes; "évoquer cette rumeur" en des termes qui laissent planer encore le doute sur Mme Macron, avec une ingénuité que je trouve surjouée, voire sans doute malsaine c'est comme vouloir rallumer la flamme d'un brulot que la justice a éteinte.
En plus le mec, il relancerait bien le débat nauséabond! Je n'ai jamais trop compris d'où vient cette rumeur, ni pourquoi des gens se plaisent à la colporter.
Mais vous êtes en plein délire. Il n'y a aucune ambiguité dans les propos de Simon. Il n'arrive même pas à comprendre le début du fondement de cette rumeur ni même comment des gens peuvent colporter un truc pareil. Ce sont vos réflexions qui sont nauséabondes et complètement déplacées vis à vis de Simon. D'autant plus que ce n'est pas lui qui a ouvert ce sujet, il ne fait que nous faire part de son étonnement devant un truc aussi débile.
Non, il n'y a aucun double discours, il faut tout simplement être débile pour imaginer et croire en la transidentité de madame Macron. Et tout autant que Simon je suis sidéré que des gens puisse croire et répandre une rumeur aussi stupide.
Parce que j'ai écris que j'y croyais ? En plus d'être homophobe vous voilà menteur.gare au gorille a écrit : ↑13 septembre 2024 12:01Non, il n'y a aucun double discours, il faut tout simplement être débile pour imaginer et croire en la transidentité de madame Macron. Et tout autant que Simon je suis sidéré que des gens puisse croire et répandre une rumeur aussi stupide.
Libre à monsieur Corvo d'y croire s'il en a envie et c'est son problème mais il devrait éviter de penser à la place des autres qui généralement ne sont pas aussi stupides que lui.
Ben alors, pourquoi écrivez vous que moi j'aurais du y croire ?? Libre à vous si vous voulez y croire, mais svp évitez de penser à ma place.Corvo a écrit : ↑13 septembre 2024 12:03Parce que j'ai écris que j'y croyais ? En plus d'être homophobe vous voilà menteur.gare au gorille a écrit : ↑13 septembre 2024 12:01
Non, il n'y a aucun double discours, il faut tout simplement être débile pour imaginer et croire en la transidentité de madame Macron. Et tout autant que Simon je suis sidéré que des gens puisse croire et répandre une rumeur aussi stupide.
Libre à monsieur Corvo d'y croire s'il en a envie et c'est son problème mais il devrait éviter de penser à la place des autres qui généralement ne sont pas aussi stupides que lui.
UBUROI a écrit : ↑13 septembre 2024 10:32simon a disparu. Bizarre. Un nouveau venu qui maîtrisait aussi rapidement et mieux que moi...qui suis là depuis 2017 les techniques du forum, ça m'avait d'emblée interpellé "quelque part"gare au gorille a écrit : ↑13 septembre 2024 00:40
Mais vous êtes en plein délire. Il n'y a aucune ambiguité dans les propos de Simon. Il n'arrive même pas à comprendre le début du fondement de cette rumeur ni même comment des gens peuvent colporter un truc pareil. Ce sont vos réflexions qui sont nauséabondes et complètement déplacées vis à vis de Simon. D'autant plus que ce n'est pas lui qui a ouvert ce sujet, il ne fait que nous faire part de son étonnement devant un truc aussi débile.![]()
Serais-je devenu parano![]()
mais il est très bien de montrer où peut conduire la diffamation.gare au gorille a écrit : ↑13 septembre 2024 12:01Non, il n'y a aucun double discours, il faut tout simplement être débile pour imaginer et croire en la transidentité de madame Macron. Et tout autant que Simon je suis sidéré que des gens puisse croire et répandre une rumeur aussi stupide.
Quand on lit les propos homophobes que vous balancez sur Macron il n'y aurait rien de surprenant à ce que vous abondiez dans le sens de ces deux abruties.gare au gorille a écrit : ↑13 septembre 2024 12:16Ben alors, pourquoi écrivez vous que moi j'aurais du y croire ?? Libre à vous si vous voulez y croire, mais svp évitez de penser à ma place.
Oui, mais il fait doublon avec qui? Ça pourrait m'aider à comprendre " le ton" de ses interventions. Dans "ambiguïté" il y a " double, les deux à la fois..." dans le préfixe ambi-
Fonck1 a écrit : ↑13 septembre 2024 12:21mais il est très bien de montrer où peut conduire la diffamation.gare au gorille a écrit : ↑13 septembre 2024 12:01
part la même, vos propos que je rappelle offensants traitant le président de "tata macron" sont tout à fait du même acabit.
Mon cher UBU je vais t'expliquer ...UBUROI a écrit : ↑12 septembre 2024 22:00Franchement, faut te mettre les points sur les "i" à toi aussi! la justice a tranché, pas suffisamment durement pour ces 2 délinquantes; "évoquer cette rumeur" en des termes qui laissent planer encore le doute sur Mme Macron, avec une ingénuité que je trouve surjouée, voire sans doute malsaine c'est comme vouloir rallumer la flamme d'un brulot que la justice a éteinte.
En plus le mec, il relancerait bien le débat nauséabond! Je n'ai jamais trop compris d'où vient cette rumeur, ni pourquoi des gens se plaisent à la colporter.
Après un enquête approfondie j'ai retrouvé Simon ici :
Sauf que vous n'avez pas traité Macron que de tata.gare au gorille a écrit : ↑13 septembre 2024 13:32
Sauf qu'il faut remettre les choses dans leur contexte et que j'ai utilisé le terme "tata Macron" a l'époque de l'affaire Benalla, à un moment ou on découvrait la très forte importance de monsieur Benalla au sein même de la vie privée de monsieur Macron et ou madame Allora nous faisait part de ses doutes sur la sexualité de monsieur Macron.
En référence à Tonton Mitterrand et aux propos de madame Allora j'ai simplement dit que ce ne serait pas tonton Macron mais alors tata. . Je m'en suis excusé par la suite et je suis passé à autre chose.
Par contre pour ce qui est des propos offensants, on peut faire la liste de tous ceux qui ont été utilisés ici à l'encontre de madame Le Pen.
Quant à montrer ou peut conduire la diffamation, aucun problème avec ça, sauf qu'il faudrait éviter de penser à ma place et me prêter des pensées qui sont à des années lumières des miennes.