Election Américaine 2024

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Election Américaine 2024

Message par Corvo »

Ce mec est complètement cinglé !

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Election Américaine 2024

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 14 septembre 2024 17:22
Fonck1 a écrit : 13 septembre 2024 08:40
je ne te parle pas de trump, je te parle de tes jugement sur ce qu'ils se passe aux états unis.
tu ne te fies qu'à UN seul reportage pour te faire avis et jugement, c'est grassement trop court.
très très court même.

vas y revient et parle en.
l'avis que je m'en faisais avant a complètement changé après y être allé, et j'y suis allé une fois avec le 11/9 et une fois après le 11/9.

un reportage à la TV ne t'apprends que ce que le journaliste veut bien t'apprendre.
:]
Comme un voyage dans un pays, ne t'apprend pas ce qui s'y passe ...
:]
Tu es quand même plus proche de la réalité en t’y confrontant directement, contrairement au type qui te fourre son idée dans le cerveau :] :cote:

Désolé de te le dire, mais j’en sais plus que toi sur les states.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30841
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Election Américaine 2024

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 15 septembre 2024 10:50
mic43121 a écrit : 14 septembre 2024 17:22

:]
Comme un voyage dans un pays, ne t'apprend pas ce qui s'y passe ...
:]
Tu es quand même plus proche de la réalité en t’y confrontant directement, contrairement au type qui te fourre son idée dans le cerveau :] :cote:

Désolé de te le dire, mais j’en sais plus que toi sur les states.
Je parle simplement d'une émission télé :]
Je ne fais pas un reportage .. :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4034
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Election Américaine 2024

Message par Once »

"Je hais Taylor Swift!": Donald Trump s'en prend à la chanteuse après son soutien à Kamala Harris

Image

"Sur Truth Social, le réseau social qu'il a lancé en 2022, Donald Trump s'en est pris à la chanteuse Taylor Swift. Cette dernière a récemment annoncé son soutien à la candidate démocrate Kamala Harris.

"I hate Taylor Swift!" C'est par ce message clair et simple que Donald Trump a de nouveau réagi au soutien de la chanteuse à son adversaire à la Maison Blanche, Kamala Harris. Une exclamation que l'on peut traduire par "Je hais Taylor Swift!"

L'ancien président américain a publié ce message ce dimanche 15 septembre, sur son réseau social Truth Social.

Mardi 10 septembre, Taylor Swift a apporté son soutien à Kamala Harris, la candidate démocrate à la Maison Blanche. "Je vote pour Kamala Harris parce qu'elle se bat pour les droits et les causes qui, selon moi, ont besoin d'une guerrière pour être défendus. Je pense qu'elle est une dirigeante stable et douée et je crois que nous pouvons accomplir beaucoup plus dans ce pays si nous sommes dirigés par le calme et non par le chaos", avait-elle écrit sur son compte Instagram.

Le candidat républicain Donald Trump s'était déjà agacé de ce soutien et il avait affirmé que la chanteuse va en "payer le prix sur le plan des ventes."

https://www.bfmtv.com/international/ame ... 50321.html
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4034
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Election Américaine 2024

Message par Once »

Nouveaux tirs en direction de Trump sur son cours de golfe. Mais il n'a pas été du tout touché. Le FBI parle officiellement d'une deuxième tentative d'assassinat.

Le suspect a été arrêté.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15797
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Election Américaine 2024

Message par latresne »

Du temps de Kennedy ,les américains visaient mieux.Suis contre cette violence,on n'en est pas à ce niveau en France heureusement.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24497
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Election Américaine 2024

Message par Corvo »

Jamais deux sans trois ?...

Tirs à proximité de Donald Trump en Floride : qui est le principal suspect Ryan Wesley Routh ?
Donald Trump a de nouveau été la cible de coups de feu dimanche 15 septembre alors qu’il se trouvait dans l’un de ces golfs en Floride. Le suspect, Ryan Wesley Routh, 58 ans, domicilié à Hawaï, est un fervent partisan de l’Ukraine dans la guerre menée face à la Russie.

Donald Trump, candidat du Parti républicain pour l’élection présidentielle américaine de novembre, est sain et sauf après ce que le FBI a décrit comme une vraisemblable tentative d’assassinat à son encontre alors qu’il se trouvait à son domaine de golf à Palm Beach en Floride.

https://www.ouest-france.fr/monde/etats ... 93ca84d768
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4034
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Election Américaine 2024

Message par Once »

Tout bénef pour Trump. Musk, son pote, tweete déjà sur X : " on n'essaie pas d'assassiner Biden. On n'essaie pas d'assassiner Harris. Mais on essaie d'assassiner Trump deux fois. Pourquoi lui et pas les autres ? "

Sous entendu : " parce que c'est le " système" qui est responsable. C'est le " système" qui veut assassiner Trump pour empêcher sa réélection.

Voilà qui va renforcer le camp de Trump.

Des présidents américains en exercice ont déjà été victimes d'assassinats ou de tentatives d'assassinats : mais beaucoup moins s'agissant de candidats en campagne électorale ( comme Robert Kennedy si je me souviens bien).

Ce pays est devenu fou.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18140
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Election Américaine 2024

Message par UBUROI »

Once a écrit : 16 septembre 2024 08:21 Tout bénef pour Trump. Musk, son pote, tweete déjà sur X : " on n'essaie pas d'assassiner Biden. On n'essaie pas d'assassiner Harris. Mais on essaie d'assassiner Trump deux fois. Pourquoi lui et pas les autres ? "

Sous entendu : " parce que c'est le " système" qui est responsable. C'est le " système" qui veut assassiner Trump pour empêcher sa réélection.

Voilà qui va renforcer le camp de Trump.

Des présidents américains en exercice ont déjà été victimes d'assassinats ou de tentatives d'assassinats : mais beaucoup moins s'agissant de candidats en campagne électorale ( comme Robert Kennedy si je me souviens bien).

Ce pays est devenu fou.
Ben... comme claironne le frontiste...ben donc! t'as déjà vu un tel déchet chez les républicains, une honte!
Mais ses alliés, Musk et Vance sont aussi dégénérés, et je pèse mes mots.
Pourquoi ces mecs émergent aux USA? Pourquoi la scientologie, le complotisme, les sectes font florès.
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4034
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Election Américaine 2024

Message par Once »

UBUROI a écrit : 16 septembre 2024 08:47
Once a écrit : 16 septembre 2024 08:21 Tout bénef pour Trump. Musk, son pote, tweete déjà sur X : " on n'essaie pas d'assassiner Biden. On n'essaie pas d'assassiner Harris. Mais on essaie d'assassiner Trump deux fois. Pourquoi lui et pas les autres ? "

Sous entendu : " parce que c'est le " système" qui est responsable. C'est le " système" qui veut assassiner Trump pour empêcher sa réélection.

Voilà qui va renforcer le camp de Trump.

Des présidents américains en exercice ont déjà été victimes d'assassinats ou de tentatives d'assassinats : mais beaucoup moins s'agissant de candidats en campagne électorale ( comme Robert Kennedy si je me souviens bien).

Ce pays est devenu fou.
Ben... comme claironne le frontiste...ben donc! t'as déjà vu un tel déchet chez les républicains, une honte!
Mais ses alliés, Musk et Vance sont aussi dégénérés, et je pèse mes mots.
Pourquoi ces mecs émergent aux USA? Pourquoi la scientologie, le complotisme, les sectes font florès.
Parce qu'il y a des gens qui ont besoin d'entendre leurs discours. Les uns et les autres s'instrumentalisent : qu'est-ce qu'il en à faire le milliardaire Trump des américains qu'il drague ? Rien ! Que dalle ! Il les utilise pour être élu afin d'échapper à la justice et de régler quelques vieux comptes avec ses adversaires démocrates et le "système".

Et l'américain moyen frustré utilise Trump pour se faire entendre.

La bonne vieille loi de l'offre et de la demande, quoi.
Modifié en dernier par Once le 16 septembre 2024 15:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11548
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Election Américaine 2024

Message par Mickey »

Heureusement qu'un témoin se trouvait là par hasard et qu'il a eu la présence d'esprit de photographier la plaque d'immatriculation du tueur.
Comme pour le premier attentat où tous les participants du meeting signalent un tireur sur un toit aux flics qui n'en tiennent pas compte.
Il va falloir que la CIA change de stratégie, ses magouilles commencent à ce voir.
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4034
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Election Américaine 2024

Message par Once »

La méthode Trump pourrait se résumer ainsi :

1) Attaquer sans pitié, toujours. Faire front, toujours

2) Ne jamais montrer ses faiblesses, jamais

3) Ne jamais se laisser impressionner par la vérité, mentir sans scrupule.

4) Ne jamais s’excuser, jamais

5) Ne jamais se rendre, jamais et toujours contre-attaquer et toujours crier victoire même quand on a perdu.

C'est un avocat à la réputation sulfureuse qui le lui a enseignée, alors que Trump était encore très jeune :

"Avec Roy Cohn, Donald Trump a pris des leçons de brutalité :

Image

"Donald Trump a fait la connaissance de Roy Cohn en 1973 dans un club privé de New York. Après un bref échange de politesses, il lui a parlé de la poursuite intentée par le gouvernement fédéral contre lui et son père pour refus de louer des appartements à des Noirs. Cohn a une idée. Quelques jours plus tard, il convoque la presse et annonce une contre-poursuite de 100 millions de dollars pour diffamation au nom des Trump. La cause se réglera à l'amiable sans une admission de culpabilité de la part des Trump, qui se diront aussitôt blanchis.

https://www.tdg.ch/avec-roy-cohn-donald ... 2773213792
https://www.lapresse.ca/international/e ... y-cohn.php
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17187
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Election Américaine 2024

Message par Georges61 »

Deuxième "tentative d'assassinat" de Trump, cela devient tellement burlesque, et ridicule que ce serait bidonné que je ne serais pas surpris. Il y a qu'un Américain évangélique qui voit Dieu partout pour croire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Election Américaine 2024

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit : 16 septembre 2024 18:18 Deuxième "tentative d'assassinat" de Trump, cela devient tellement burlesque, et ridicule que ce serait bidonné que je ne serais pas surpris. Il y a qu'un Américain évangélique qui voit Dieu partout pour croire.
c'est exactement ce que je me suis dis.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30841
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Election Américaine 2024

Message par mic43121 »

Once a écrit : 16 septembre 2024 08:21 Tout bénef pour Trump. Musk, son pote, tweete déjà sur X : " on n'essaie pas d'assassiner Biden. On n'essaie pas d'assassiner Harris. Mais on essaie d'assassiner Trump deux fois. Pourquoi lui et pas les autres ? "

Sous entendu : " parce que c'est le " système" qui est responsable. C'est le " système" qui veut assassiner Trump pour empêcher sa réélection.

Voilà qui va renforcer le camp de Trump.

Des présidents américains en exercice ont déjà été victimes d'assassinats ou de tentatives d'assassinats : mais beaucoup moins s'agissant de candidats en campagne électorale ( comme Robert Kennedy si je me souviens bien).

Ce pays est devenu fou.


On tente de l'assassiner parce que la justice n'est pas capable d'empêcher ce type responsàble d'une tentative de coup d'état ..
De tentative de fraude ..de pressions sur ses partisans de se présenter a cette élection . :XD: :XD:
Mort il n'y aura plus de problème ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »