Je vous avoue que je vous lis de moins en moins.
Toujours vos mêmes jérémiades anti-RN. Franchement vous n'en avez pas marre ?
Honnêtement, Corvo, je vous trouve de plus en plus clownesque.
Bientôt vous allez finir comme Trump.
Je vous avoue que je vous lis de moins en moins.
Je vous rappelle que le RN aurait escroqué l'UE à hauteur de 6,8 millions d'euros en toute connaissance de cause. Les enquêteurs ont assez d'éléments à charge pour traîner ce parti en justice. Je n'ai aucune complaisance pour les escrocs, tout parti confondu. Alors qu'ils paient pour leur malversations.
on na compris que le fond ne t’intéressait jamais.
Personne ne vous oblige à lire ni mes posts ni mes fils. D'ailleurs c'est ce qu'à 99% je fais avec vos redondantes contributions.
Vous voulez dire que tous Présidents de parti qui étaient eurodéputés ont détourné 6,8 millions d'€ de fonds publics Européens pour se les mettre dans leur poche et élaboré de faux documents comme sont soupçonné de l'avoir fait vos amis les deux B ?gare au gorille a écrit : ↑19 septembre 2024 00:17
Ben le fond est toujours intéressant, sauf qu'il n'y a aucun fond dans ces déferlements anti RN, juste l'étalement sans fin d'une haine crasse.
Mic a raison de renoncer à lire des pages entières de litanies sectaires.
Le RN a mal utilisé ses attachés parlementaires et il se trouve qu'à cette époque tous les partis politiques ont commis la même erreur.
Le Modem a été poursuivi pour exactement les mêmes motifs, dans quelques jours c'est au tour du RN, la terre ne s'arrêtera pas de tourner pour autant.
on en reparlera quand on mettra à jour le détournement d'argent public à des fins privées.gare au gorille a écrit : ↑19 septembre 2024 00:17
Ben le fond est toujours intéressant, sauf qu'il n'y a aucun fond dans ces déferlements anti RN, juste l'étalement sans fin d'une haine crasse.
Le RN a mal utilisé ses attachés parlementaires et il se trouve qu'à cette époque tous les partis politiques ont commis la même erreur.
Le Modem a été poursuivi pour exactement les mêmes motifs, dans quelques jours c'est au tour du RN, la terre ne s'arrêtera pas de tourner pour autant.
mouaif ,,, en gros c'était normal que le petit dernier des partis tape dans la caisse ,,bien entendu feignant d'ignorer que les autres s'étaient fait gauler ,,,,gare au gorille a écrit : ↑19 septembre 2024 00:17
lepicard a écrit : ↑19 septembre 2024 20:40mouaif ,,, en gros c'était normal que le petit dernier des partis tape dans la caisse ,,bien entendu feignant d'ignorer que les autres s'étaient fait gauler ,,,,gare au gorille a écrit : ↑19 septembre 2024 00:17
t'en a une autre pour nous bercer ????