Stephan

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
Stephan
En bonne voie!!
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2024 14:38

Stephan

Message par Stephan »

Bonjour à tous,
Moi c’est Stephan, ravi de rejoindre ce forum. J'habite en Bretagne, dans un petit village près de la côte. Je suis marié avec deux enfants, un garçon de 8 ans et une fille de 5 ans. On a aussi un chien, un labrador qui s’appelle Max, et trois poules qui pondent des oeufs tous les matins – ça fait des petits déjeuners sympas !
Je travaille dans l’informatique, mais je suis passionné par le jardinage et la permaculture. On a un petit potager familial et cette année, j’ai réussi à faire pousser des tomates bien rouges malgré le temps capricieux de notre belle région. Ma femme et moi avons aussi pour projet de retaper une vieille grange qu’on a acheté l’année dernière – un gros chantier en perspective, mais on est motivés !
En dehors de ça, je suis un grand fan de vélo. Je fais
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14482
Enregistré le : 14 août 2011 11:09

Re: Stephan

Message par LOFOTEN »

Salut Stephan .
Beau pays que la Bretagne . Je m'en voudrais toujours de ne pas avoir déménager...il y a longtemps.....Mon épouse et une partie de ma famille est de Chateaulin .
Bon forum .
Stephan
En bonne voie!!
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2024 14:38

Présentation de Stephan

Message par Stephan »

Salut tout le monde ! Je suis Stephan, l’éternel curieux des débats qui arrive avec plein d’idées et un grain de folie ! J’adore plonger dans l’actualité, décortiquer les sujets qui font trembler les têtes et chatouiller les esprits. Entre les politiques qui font du grand n’importe quoi et les événements qui nous prennent par surprise, j'ai de quoi alimenter des discussions passionnantes ! Hâte de partager des avis, des blagues piquantes et des réflexions décalées avec vous. Prêts à faire bouger les choses ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20784
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Stephan

Message par oups »

Bonjour Elias , vous êtes beaucoups a vous occuper de Max , c’est bien pour lui :super:
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »