L’avocat Gilles-William Goldnadel condamné pour avoir qualifié la ville de Stains de « cité islamo-communiste »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139207
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: L’avocat Gilles-William Goldnadel condamné pour avoir qualifié la ville de Stains de « cité islamo-communiste »

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 26 septembre 2024 23:49
Corvo a écrit : 26 septembre 2024 07:19

Patchouli a écrit "le racisme".

Vous êtes la doublure de Patchouli ?
non, il n'est pas la doublure, mais il a raison à 100%.
le racisme n'a aucune couleur, il serait temps de s'en rendre compte à votre âge.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7186
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: L’avocat condamné pour avoir qualifié la ville de Stains de « cité islamo-communiste »

Message par Patchouli38 »

Corvo a écrit : 28 septembre 2024 06:34
latresne a écrit : 28 septembre 2024 02:54

Il a du être jugé par des magistrats Stanois.Faut être handicapé ,communiste ou musulman pour habiter dans cette ville rouge.
Parce que là où vous habitez il n'y a ni handicapé ni communiste ni musulman ?...
Bonjour la stigmatisation. Je paris que cet avocat et ceux qui le soutienne n'ont jamais mis les pieds à Stains. Moi-même je n'y ai jamais été, de ce fait, je ne me permettrai pas de critiquer ce que j'ignore. Est-ce que cet avocat a pris le temps de discuter avec les habitants, de se mêler à eux, de visiter cette ville ? Non, j'en doute fort. Il prêche par ignorance.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139207
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: L’avocat Gilles-William Goldnadel condamné pour avoir qualifié la ville de Stains de « cité islamo-communiste »

Message par Fonck1 »

non mais Goldnadel c'est l’extrêmeme droite juive dans toute sa splendeur.
c'est dommage parce que je le crois sincère, droit.
il dégueule juste ses particularités à en faire des généralités.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30984
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: L’avocat Gilles-William Goldnadel condamné pour avoir qualifié la ville de Stains de « cité islamo-communiste »

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 24 septembre 2024 19:03
Victor a écrit : 24 septembre 2024 18:45
Absolument pas.
Cet avocat ne fait que dire la vérité.
La France d'aujourd'hui c'est vraiment du grand n'importe quoi, on marche sur la tête depuis trop longtemps. Et surtout cette justice qui est à vomir, qui condamne les braves français qui osent informer et dire la vérité.
Vous imaginez l'énormité que vous venez d'écrire ? Les habitants de Stains cohabitent très bien ensemble et n'ont pas de problèmes. Le problème, ce sont les français poussant les Communauté les unes contre les autres, en attisant la haine et le rejet de l'Autre, comme le fait cet avocat.
Et la sentence est bien méritée, le racisme n'a pas sa place en France. Dehors les racistes !

Tu habites à Stains ?
Tu parles comme si tu Vivais la bas :perv:
Tiens encore un mariage après midi ..les gens les jambes a l'intérieur de la voiture et assis sur les portières
Ils s'arrêtent au milieu de la route pour faire des photos..et tu ne peut pas la ramener ...il y a Une énorme file de voitures ..Route bloquée ..
Devine QUI crée cette idiotie ..cette volonté de vouloir montrer Leur façons de faire ..
Tu vas trouver ..j'en suis sur ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3415
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: L’avocat condamné pour avoir qualifié la ville de Stains de « cité islamo-communiste »

Message par da capo »

Patchouli38 a écrit : 28 septembre 2024 09:39
Corvo a écrit : 28 septembre 2024 06:34

Parce que là où vous habitez il n'y a ni handicapé ni communiste ni musulman ?...
Bonjour la stigmatisation. Je paris que cet avocat et ceux qui le soutienne n'ont jamais mis les pieds à Stains. Moi-même je n'y ai jamais été, de ce fait, je ne me permettrai pas de critiquer ce que j'ignore. Est-ce que cet avocat a pris le temps de discuter avec les habitants, de se mêler à eux, de visiter cette ville ? Non, j'en doute fort. Il prêche par ignorance.
Je ne connais pas Stains non plus, il paraît que ça devient un genre de laboratoire ethnologique déserté par les fds, mais les ''on dit''...
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15852
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: L’avocat condamné pour avoir qualifié la ville de Stains de « cité islamo-communiste »

Message par latresne »

Corvo a écrit : 28 septembre 2024 06:34
latresne a écrit : 28 septembre 2024 02:54

Il a du être jugé par des magistrats Stanois.Faut être handicapé ,communiste ou musulman pour habiter dans cette ville rouge.
Parce que là où vous habitez il n'y a ni handicapé ni communiste ni musulman ?...
Le maire est de droite, les communistes et les musulmans sont gérés .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15852
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: L’avocat Gilles-William Goldnadel condamné pour avoir qualifié la ville de Stains de « cité islamo-communiste »

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 28 septembre 2024 09:36
latresne a écrit : 27 septembre 2024 00:37


La Francea été 3i puis 2 ie pays le plus riche du monde dans les années 60 ,puis 4 ie de 70 à la fin des années 90.Tpout ça parce qu'on travaillait beaucoup plus etqu'on chialait beaucoup moins.Aujourd'hui 7 ie.Faut suivre,vous m'avez obligé à aller chercher des infos sur Wiki ce qui m'emmerde beaucoup.
arrêtez ce cirque convenu des années 60, la France a été 3 ème ou 2ème parce que le fric américain coulait à flot, contrairement à nombre d’autres pays du monde.
les français sont des cigales, pas des fourmis.

On parle dela richesse française pas de celledes EU.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »