Lynchage homophobe à Mazamet : trois mineurs de 14 et 15 ans présentés à un juge pour enfants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15956
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Lynchage homophobe à Mazamet : trois mineurs de 14 et 15 ans présentés à un juge pour enfants

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 28 septembre 2024 10:04
latresne a écrit : 27 septembre 2024 00:47 Pour une fois il y a unanimité.La gauche se civiliserait-elle au contact de la droite ?
Sans doute.Faut qu'elle persévèrer. ;)
depuis quand la droite a été la seule à porter la défense des homos? c'est plutôt l'inverse, vous oubliez un peu vos classiques.

"Vous oubliez un peu vos classiques".De quels classiques ? Vous avez des précisions ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Lynchage homophobe à Mazamet : trois mineurs de 14 et 15 ans présentés à un juge pour enfants

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 01 octobre 2024 19:32
Fonck1 a écrit : 28 septembre 2024 10:04

depuis quand la droite a été la seule à porter la défense des homos? c'est plutôt l'inverse, vous oubliez un peu vos classiques.

"Vous oubliez un peu vos classiques".De quels classiques ? Vous avez des précisions ?

vous pensez que la droite a une seule fois porté les droits homosexuels pour une égalité avec les autres?
sérieusement?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31269
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Lynchage homophobe à Mazamet : trois mineurs de 14 et 15 ans présentés à un juge pour enfants

Message par mic43121 »

J'ai retenu que l'agresseur de 15ans allait être père :perv:
La mère a le même âge ....quelle perspective pour ce nouveau né ?
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Lynchage homophobe à Mazamet : trois mineurs de 14 et 15 ans présentés à un juge pour enfants

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 02 octobre 2024 14:33 J'ai retenu que l'agresseur de 15ans allait être père :perv:
La mère a le même âge ....quelle perspective pour ce nouveau né ?
:perv:
les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
la lie humaine, existera toujours.
j'espère pour ce rejeton qu'il s'en sortira, mais vu le profil du père à 15 ans, et j'imagine donc des parents même s'il ne faut jamais généraliser, dès fois, ce sont des gosses de riches, vu son profil, ce gosse finira probablement dans la même lignée que son père, primo délinquant.
avant, on tirait les gens vers le haut, maintenant, c'est par le bas qu'on s'illustre, et qu'on passe à TPMP.

je lui souhaite un électrochoc, hélas les carottes sont déjà bien gratinées.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31269
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Lynchage homophobe à Mazamet : trois mineurs de 14 et 15 ans présentés à un juge pour enfants

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 28 septembre 2024 10:04
latresne a écrit : 27 septembre 2024 00:47 Pour une fois il y a unanimité.La gauche se civiliserait-elle au contact de la droite ?
Sans doute.Faut qu'elle persévèrer. ;)
depuis quand la droite a été la seule à porter la défense des homos? c'est plutôt l'inverse, vous oubliez un peu vos classiques.
Depuis longtemps ... ::d
Chez les riches c'est passé dans les moeurs bien avant ..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17337
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Lynchage homophobe à Mazamet : trois mineurs de 14 et 15 ans présentés à un juge pour enfants

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit : 02 octobre 2024 21:33
Fonck1 a écrit : 28 septembre 2024 10:04

depuis quand la droite a été la seule à porter la défense des homos? c'est plutôt l'inverse, vous oubliez un peu vos classiques.
Depuis longtemps ... ::d
Chez les riches c'est passé dans les moeurs bien avant ..
:perv:
Dans les pays dirigés par l'extrême droite l'homosexualité est condamnée, comme dans les pays islamistes, cela fait partie de leurs nombreux points communs.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »