Mesoke a écrit : ↑10 octobre 2024 09:22
mic43121 a écrit : ↑09 octobre 2024 20:02
Ça ne fonctionne que dans ton sens ?
Hoover déjà se méfiait des israéliens ..
Mais toi qui sait tout, qui met des liens partout ,ouvre des bouquins sur le Mossad et recherche
OU on affirme que le Mossad est le service d'espionnage le plus élaboré.
..TOI tu inventes tu te fies à la grandeur du pays ...
Une chose les juifs vivent dans tous les pays du monde ....C'est ça qui fait la force du Mossad /
Mais je ne vais pas te contrarier plus longtemps ..ICI il faut tu ai le dernier mot..sinon tu vas pleurer
Au fait c'est à moi que tu demandes de garder mes insultes ?
Si tu peux démontrer que je t'insulte je te demanderai pardon ..
Mais apparement c'est a toi a le faire ..
Je m'en suis prit a urubois ..Pas à toi ..
Tu n'as pas compris le fond de ce que j'ai voulu dire. J'ai sans doute bâclé les explications.
- Je dis que le Mossad n'est pas le service secret le plus élaboré parce qu'on parle de services secrets, pas tonnes à l'hectare de céréales ou autres trucs mesurables. Comment tu détermines, toi ou tes livres, que le Mossad est le plus élaboré ? Sur quel base de calcul ? "Plus élaboré" ça semble très vague pour un sujet aussi multifactoriel, or c'est une conclusion ferme et précise. C'est pour ça que perso je disais que le Mossad est balèze, parmi les meilleurs du monde. Mais pour le classer n°1 dans l'absolu, ce qui est une affirmation beaucoup plus extraordinaire que "parmi les meilleurs" il faudrait des preuves plus extraordinaires
- Mais ça c'était très secondaire. Le principal c'était que dans mes messages précédents j'ai surtout dit que le Mossad c'était les services secrets extérieurs, ceux qui mènent des actions hors Israël, pas le renseignement intérieur destiné à prévenir des attaques dans le pays. Il ne me semble pas, mais je peux me tromper, que le Mossad ait quoi que ce soit à voir avec l'attaque du 7 octobre dernier, ça n'était pas son rôle. C'est plutôt le renseignement militaire qui l'a laissé passer.
TU te relis des fois .?
Tu me parles de calcul
Tu veux que je fasse des calculs pour COMPTER qui a la plus grosse ?
Tu écris :toi et tes livres ..effectivement c'est sur ces livres que j'ai lu que le Mossad est le meilleurs services secret .
Tu crois que j'invente ? Tu as lu des bouquins sur le Mossad ? OUI ou NON ?
C'est pourtant en partant de ces auteurs (souvent d'anciens membres de ce service) que l'on peu parler de ce qu'on lit .
Je ne suis pas romancier ..
J'en ai lu autant sur la CIA ..Tout (ou presque) ce qui a été écrit sur Kennedy ..
Quand tu mets un lien ..Tu le pompe sur le net , c'est bien un article de journaliste ?
Donc ça n'a pas plus de valeur que ce que j'écris ..
Une colle... prouves moi qu'il existe des Sv Secrets plus efficaces que le Mossad .
Pour la question ..J'ai lu que certains médias disent qu'Israel SAVAIT ..
Donc on est en droit de se poser la question
Perso je n'y crois pas ..