La différence avec votre parti préféré est que :gare au gorille a écrit : ↑09 octobre 2024 19:42vivarais a écrit : ↑09 octobre 2024 19:29
Je flippes surtout parce que je vois se profiler 2027 et leur arriver au pouvoir avec une majorité parlementaire
Et peut être même avant si LFI arrive a disqualifié BARNIER avec l'aide du RN
Et je flippes aussi parce qu'en Allemagne d'élections en élections régionales l'AfD ne cesse de monter et n'avoir que 2 point d'écarts avec le SPD
le CDU de MERKEL , c'est désormais aux oubliettes avec des scores comme le LR
Contrairement à vous , je suis réaliste et je ne cherches pas à me rassurer avec des fadaises et des radotages
Et plutôt que d'attendre j'anticipes toujours
Je vais explorer le Monténégro ,j'aurais préféré le brésil où vit mon petit fils mais ils ne donnent pas de permis de résidence supérieur à 3 mois pour d'autres raisons que professionnelle
Et aller dans un autre pays européen hors de question car ils basculent les uns après les autres dans l'extrême droite
Jouer les Artaban vous serez surpris lorsque cela va vous tomber sur la goule
https://www.laculturegenerale.com/fier- ... ification/
L'Italie a basculé avec Madame Méloni vers l'extrême droite et le pays n'est pas à feu et à sang, les libertés ne sont pas menacées et bien au contraire tout le monde s'en félicite. La gouvernance d'extrême droite de madame Méloni est maintenant citée en exemple par les autres pays européens.
Et pourtant souvenez vous tout ce qui avait été écrit sur l'arrivée au pouvoir de "l'extrême droite" en Italie, l'autre taré nous parlait même du retour de la peste brune ou un truc aussi con que ça.
- un, G. Meloni est pro-ukrainienne et ne baise pas les bottes de V. Poutine
- deux, elle n'est pas anti-Europe comme votre parti
- trois, son parti n'est pas mouillé, par ma connaissance, a de multiples escroqueries.
Et pour finir, celle qui avait fait de la lutte contre l'immigration son mantra a dû revoir sa copie.
Enfin, on ne sait pas ce qui se passe réellement en Italie, nous y habitons pas.