Marion Maréchal va annoncer une nouvelle «initiative politique» dans les prochaines semaines

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Marion Maréchal va annoncer une nouvelle «initiative politique» dans les prochaines semaines

Message par Fonck1 »

moi je préfère les intelligentes surtout.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18263
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Marion Maréchal va annoncer une nouvelle «initiative politique» dans les prochaines semaines

Message par UBUROI »

Fonck1 a écrit : 09 octobre 2024 08:54 moi je préfère les intelligentes surtout.
C'est vrai que Najat Belkacem épouse Vallaud, c'est autre chose! Intelligente, belle et une humanité à revendre à la volaille du ZRN, Zone de Radicalisation Nuisible
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31272
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Marion Maréchal va annoncer une nouvelle «initiative politique» dans les prochaines semaines

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 09 octobre 2024 08:54 moi je préfère les intelligentes surtout.
Bof tout dépend de l'utilisation .. :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23727
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Marion Maréchal va annoncer une nouvelle «initiative politique» dans les prochaines semaines

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 09 octobre 2024 08:54 moi je préfère les intelligentes surtout.

Le problème c'est que vous n'avez que votre propre intelligence pour juger celle des autres et ça semble ne pas voler très haut d'après la lourdeur de vos propos sur les blondes. Marion Maréchal a le mérite d'être mille fois plus intelligente et humaine que vous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7410
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Marion Maréchal va annoncer une nouvelle «initiative politique» dans les prochaines semaines

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 09 octobre 2024 17:45
Fonck1 a écrit : 09 octobre 2024 08:54 moi je préfère les intelligentes surtout.

Le problème c'est que vous n'avez que votre propre intelligence pour juger celle des autres et ça semble ne pas voler très haut d'après la lourdeur de vos propos sur les blondes. Marion Maréchal a le mérite d'être mille fois plus intelligente et humaine que vous.
Humaine, ou ça ? En s'alliant avec un raciste multi-condamné, puis en volant l'argent du parti d'Eric Zemmour ? C'est cela son humanité ? Elle ne pèse pas bien lourd son humanité.
Parce que siphonner les caisses d'un parti, cela s'appelle du vol, tout simplement. Mais bon, c'est une habitude dans la famille Le Pen de voler l'argent des autres.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23727
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Marion Maréchal va annoncer une nouvelle «initiative politique» dans les prochaines semaines

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 09 octobre 2024 17:57
gare au gorille a écrit : 09 octobre 2024 17:45


Le problème c'est que vous n'avez que votre propre intelligence pour juger celle des autres et ça semble ne pas voler très haut d'après la lourdeur de vos propos sur les blondes. Marion Maréchal a le mérite d'être mille fois plus intelligente et humaine que vous.
Humaine, ou ça ? En s'alliant avec un raciste multi-condamné, puis en volant l'argent du parti d'Eric Zemmour ? C'est cela son humanité ? Elle ne pèse pas bien lourd son humanité.
Parce que siphonner les caisses d'un parti, cela s'appelle du vol, tout simplement. Mais bon, c'est une habitude dans la famille Le Pen de voler l'argent des autres.

L'humanité de Marion Maréchal doit peser au moins aussi lourd que la votre et vous n'avez guère de leçons à lui donner. Personne n'a rien volé, il n'y a pas plus de voleur dans la famille Le Pen que dans la votre, la haine vous égare.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Marion Maréchal va annoncer une nouvelle «initiative politique» dans les prochaines semaines

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 09 octobre 2024 17:45
Fonck1 a écrit : 09 octobre 2024 08:54 moi je préfère les intelligentes surtout.

Le problème c'est que vous n'avez que votre propre intelligence pour juger celle des autres et ça semble ne pas voler très haut d'après la lourdeur de vos propos sur les blondes. Marion Maréchal a le mérite d'être mille fois plus intelligente et humaine que vous.
on le voit à sa réussite (que l'on attends toujours) et à son pillage de parti.
on voit très bien le niveau.
Dans son édition du 19 juin, le Canard Enchaîné révélait les rémunérations élevées de proches de Marion Maréchal dans le cadre de la campagne des européennes. L’hebdomadaire évoque notamment le cas de quatre d’entre eux, dont la cheffe de cabinet de Marion Maréchal, le cofondateur et la directrice comptable de son école à Lyon et le neveu du négationniste Robert Faurisson, rémunérées à hauteur de 500 000 euros en tout via leurs sociétés de conseil. Le Canard mentionne aussi Philippe Vardon, élu municipal à Nice, « témoin de mariage » de Marion Maréchal et directeur de sa campagne, rémunéré 4 700 euros net.
Des européennes plus onéreuses que la présidentielle ?

Dans un e-mail cité par le journal, le trésorier du parti aurait tiré la sonnette d’alarme en interne, soulignant que « personne n’était rémunéré à ce niveau pendant la présidentielle. » L’eurodéputée, qui siégera dans le groupe ECR à Strasbourg, n’envisage pas pour autant de porter plainte.

Le 9 juin au soir, le parti d’extrême droite d’Éric Zemmour est parvenu à faire entrer cinq élus au Parlement européen dont Marion Maréchal, Guillaume Peltier et Nicolas Bay, vice-présidents de Reconquête et Laurence Trochu. Mais avant même d’avoir siégé, les quatre ont été exclus de Reconquête après avoir soutenu un « rassemblement » avec le RN lors des législatives anticipées, au grand dam d’Éric Zemmour.
pillage en règle, coup bas, couteau dans le dos, on reconnaît bien les méthodes fascistes.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7410
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Marion Maréchal va annoncer une nouvelle «initiative politique» dans les prochaines semaines

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 09 octobre 2024 19:25
Patchouli38 a écrit : 09 octobre 2024 17:57

Humaine, ou ça ? En s'alliant avec un raciste multi-condamné, puis en volant l'argent du parti d'Eric Zemmour ? C'est cela son humanité ? Elle ne pèse pas bien lourd son humanité.
Parce que siphonner les caisses d'un parti, cela s'appelle du vol, tout simplement. Mais bon, c'est une habitude dans la famille Le Pen de voler l'argent des autres.

L'humanité de Marion Maréchal doit peser au moins aussi lourd que la votre et vous n'avez guère de leçons à lui donner. Personne n'a rien volé, il n'y a pas plus de voleur dans la famille Le Pen que dans la votre, la haine vous égare.
Contrairement à vous, et à votre égérie, je ne réduis pas l'immigration à une menace constante contre "notre civilisation". Je ne réduis pas les immigrés à des violeurs, des voleurs, des assassins. Je ne généralise à l'ensemble de cette Communauté. Marion Maréchal n'a jamais contredit les paroles de son ancien chef quand ce dernier lançait ses diatribes racistes qui lui ont valu des condamnations.

Par ailleurs, suite au drame de Crépol, l'humanité de Marion Maréchal a refusé de condamner le groupuscule d'ultra-droite parti faire une expédition punitive dans les cités, avec des couteaux, des machettes, etc., donc effectuer des actions violentes.

https://www.bfmtv.com/politique/reconqu ... 90362.html

Donc, l'"humanité" de Marion Maréchal n'est que factice et que, derrière son joli minois, se cache un racisme bien assumé.

La haine, encore la haine, et toujours la haine, vous ne savez dire que cela a défaut de nous verser des éléments concrets qui étayerait votre défense en faveur de la famille Le Pen.

Quand on embarque la trésorerie d'un parti, en catamini et derrière le dos de son chef et des autres élus Reconquête, cela s'appelle du vol.
Si quelqu'un vidait votre compte bancaire à votre insu, vous crierez, à juste titre, "au voleur !". Et bien, pour Eric Zemmour, c'est pareil.

C'est fou cette naïveté que vous affichez envers cette famille ou le vol est coutumier des Le Pen. Continuez à nier, mais votre défense en leur faveur ne pèse pas bien lourd face aux preuves concrètes qui l'accable.
Si votre défense se réduit à des paroles telles que "haine sectaire" "la haine vous égare" ou je ne sais quoi, cela prouve tout simplement que vous n'avez pas d'éléments concrets qui confirmeraient l'honnêteté de la famille Le Pen.

Quand à mon humanité, elle est bien supérieure à celle de tous les Le Pen réunit car j'ai le mérite d'être honnête avec les miens, de défendre les musulmans et les étrangers contre les racistes de ce forum, et mon casier est vierge de toute condamnation. Alors, vos leçons, vous pouvez vous les garder, je n'en ai que faire.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Marion Maréchal va annoncer une nouvelle «initiative politique» dans les prochaines semaines

Message par Fonck1 »

on ne fera jamais du neuf, avec de la vieille.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23727
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Marion Maréchal va annoncer une nouvelle «initiative politique» dans les prochaines semaines

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 10 octobre 2024 09:26
gare au gorille a écrit : 09 octobre 2024 19:25


L'humanité de Marion Maréchal doit peser au moins aussi lourd que la votre et vous n'avez guère de leçons à lui donner. Personne n'a rien volé, il n'y a pas plus de voleur dans la famille Le Pen que dans la votre, la haine vous égare.
Contrairement à vous, et à votre égérie, je ne réduis pas l'immigration à une menace constante contre "notre civilisation". Je ne réduis pas les immigrés à des violeurs, des voleurs, des assassins. Je ne généralise à l'ensemble de cette Communauté. Marion Maréchal n'a jamais contredit les paroles de son ancien chef quand ce dernier lançait ses diatribes racistes qui lui ont valu des condamnations.

Par ailleurs, suite au drame de Crépol, l'humanité de Marion Maréchal a refusé de condamner le groupuscule d'ultra-droite parti faire une expédition punitive dans les cités, avec des couteaux, des machettes, etc., donc effectuer des actions violentes.

https://www.bfmtv.com/politique/reconqu ... 90362.html

Donc, l'"humanité" de Marion Maréchal n'est que factice et que, derrière son joli minois, se cache un racisme bien assumé.

La haine, encore la haine, et toujours la haine, vous ne savez dire que cela a défaut de nous verser des éléments concrets qui étayerait votre défense en faveur de la famille Le Pen.

Quand on embarque la trésorerie d'un parti, en catamini et derrière le dos de son chef et des autres élus Reconquête, cela s'appelle du vol.
Si quelqu'un vidait votre compte bancaire à votre insu, vous crierez, à juste titre, "au voleur !". Et bien, pour Eric Zemmour, c'est pareil.

C'est fou cette naïveté que vous affichez envers cette famille ou le vol est coutumier des Le Pen. Continuez à nier, mais votre défense en leur faveur ne pèse pas bien lourd face aux preuves concrètes qui l'accable.
Si votre défense se réduit à des paroles telles que "haine sectaire" "la haine vous égare" ou je ne sais quoi, cela prouve tout simplement que vous n'avez pas d'éléments concrets qui confirmeraient l'honnêteté de la famille Le Pen.

Quand à mon humanité, elle est bien supérieure à celle de tous les Le Pen réunit car j'ai le mérite d'être honnête avec les miens, de défendre les musulmans et les étrangers contre les racistes de ce forum, et mon casier est vierge de toute condamnation. Alors, vos leçons, vous pouvez vous les garder, je n'en ai que faire.

Ce n'est pas moi mais vous qui vous pausez en donneuse de leçons en niant à Marion Maréchal sa part d'humanité au moins égale à la votre.
Marion Maréchal mène tout simplement un combat politique face à une France qui est en train de partir en vrille dans tous les domaines.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Marion Maréchal va annoncer une nouvelle «initiative politique» dans les prochaines semaines

Message par Fonck1 »

le combat de marion marechal, c'est piller les caisses auxquelles elle a accès.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23727
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Marion Maréchal va annoncer une nouvelle «initiative politique» dans les prochaines semaines

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 10 octobre 2024 14:45 le combat de marion marechal, c'est piller les caisses auxquelles elle a accès.
Pourquoi ?? Elle a été condamné par la justice pour cela ?? Ou êtes vous à vous tous seul la justice pour condamner sans même avoir le moindre élément tangible, juste porté par votre haine sectaire ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Marion Maréchal va annoncer une nouvelle «initiative politique» dans les prochaines semaines

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 10 octobre 2024 15:11
Fonck1 a écrit : 10 octobre 2024 14:45 le combat de marion marechal, c'est piller les caisses auxquelles elle a accès.
Pourquoi ?? Elle a été condamné par la justice pour cela ?? Ou êtes vous à vous tous seul la justice pour condamner sans même avoir le moindre élément tangible, juste porté par votre haine sectaire ?
elle n'a pas besoin de la justice, elle est plus vile que ça.
demande à zemmour.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23727
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Marion Maréchal va annoncer une nouvelle «initiative politique» dans les prochaines semaines

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 10 octobre 2024 16:43
gare au gorille a écrit : 10 octobre 2024 15:11

Pourquoi ?? Elle a été condamné par la justice pour cela ?? Ou êtes vous à vous tous seul la justice pour condamner sans même avoir le moindre élément tangible, juste porté par votre haine sectaire ?
elle n'a pas besoin de la justice, elle est plus vile que ça.
demande à zemmour.

Boff, Marion Maréchal est loin d'être "vile" , elle a toujours été droite dans ses bottes et n'a jamais varié dans ses convictions. S'il y a de la mésentente dans un parti il ne faut pas insister et c'est ce qu'elle a fait. C'est juste de la politique, tous les macronistes un jour ont plaqué leur parti pour un poste chez Macron. Quant à Marion Maréchal, elle a décidé de fonder son propre parti et c'est une très bonne chose.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24767
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Marion Maréchal va annoncer une nouvelle «initiative politique» dans les prochaines semaines

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 11 octobre 2024 19:26
Fonck1 a écrit : 10 octobre 2024 16:43

elle n'a pas besoin de la justice, elle est plus vile que ça.
demande à zemmour.

Boff, Marion Maréchal est loin d'être "vile" , elle a toujours été droite dans ses bottes et n'a jamais varié dans ses convictions. S'il y a de la mésentente dans un parti il ne faut pas insister et c'est ce qu'elle a fait. C'est juste de la politique, tous les macronistes un jour ont plaqué leur parti pour un poste chez Macron. Quant à Marion Maréchal, elle a décidé de fonder son propre parti et c'est une très bonne chose.
À part pour se faire plaisir je ne vois pas en quoi fonder son micro parti serait une très bonne chose. Même sa tante ne lui a pas souhaité bonne chance.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »