Comme vous en parlez relativement souvent serait il possible que vous publiiez le post de Fonck dans lequel il écrit qu'il souhaiterait tirer à balles réelles sur des manifestants.gare au gorille a écrit : ↑13 octobre 2024 01:27
Nous savons aussi comment vous fonctionnez et des gens qui comme vous souhaiteraient qu'on tire à balles réelles sur de manifestants sont aussi minables que les pourris du Hamas.
Mark Perlmutter«Je ne peux pas sauver la vie de ces enfants si je ne vous transmets pas la vérité, ce que j’ai vu»
Re: Mark Perlmutter«Je ne peux pas sauver la vie de ces enfants si je ne vous transmets pas la vérité, ce que j’ai vu»
Re: Mark Perlmutter«Je ne peux pas sauver la vie de ces enfants si je ne vous transmets pas la vérité, ce que j’ai vu»
Que pensent les pays pétroliers AS Quatar...de cette guerre ,
Fournissent t'ils des armes au Hamas ,
Fournissent t'ils des armes au Hamas ,
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
tu devrais savoir cela depuis longtemps.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo a écrit : ↑13 octobre 2024 07:55Comme vous en parlez relativement souvent serait il possible que vous publiiez le post de Fonck dans lequel il écrit qu'il souhaiterait tirer à balles réelles sur des manifestants.gare au gorille a écrit : ↑13 octobre 2024 01:27
Nous savons aussi comment vous fonctionnez et des gens qui comme vous souhaiteraient qu'on tire à balles réelles sur de manifestants sont aussi minables que les pourris du Hamas.
Ben allez donc le chercher vous même dans un fil consacré aux gilets jaunes, ou demandez directement son avis à monsieur Fonck sur le sujet.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Au cas fort improbable ou vous ne l'auriez pas remarqué c'est à vous qui l'accusez d'avoir tenu ces propos que je demande pas à Fonck. Et puisque visiblement vous savez sur quel fil Fonck aurait tenu ces propos pour vous il serait facile de les retrouver puis de les publier. Alors...chiche ou pois chiche ?...gare au gorille a écrit : ↑13 octobre 2024 12:01
Ben allez donc le chercher vous même dans un fil consacré aux gilets jaunes, ou demandez directement son avis à monsieur Fonck sur le sujet.
Corvo a écrit : ↑13 octobre 2024 13:24Au cas fort improbable ou vous ne l'auriez pas remarqué c'est à vous qui l'accusez d'avoir tenu ces propos que je demande pas à Fonck. Et puisque visiblement vous savez sur quel fil Fonck aurait tenu ces propos pour vous il serait facile de les retrouver puis de les publier. Alors...chiche ou pois chiche ?...gare au gorille a écrit : ↑13 octobre 2024 12:01
Je ne l'accuse pas je le cite, et contrairement à vous Fonck assume parfaitement ses propos.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Quels sont les propos que je n'assumerais pas ?...gare au gorille a écrit : ↑13 octobre 2024 23:51Corvo a écrit : ↑13 octobre 2024 13:24
Au cas fort improbable ou vous ne l'auriez pas remarqué c'est à vous qui l'accusez d'avoir tenu ces propos que je demande pas à Fonck. Et puisque visiblement vous savez sur quel fil Fonck aurait tenu ces propos pour vous il serait facile de les retrouver puis de les publier. Alors...chiche ou pois chiche ?...
Je ne l'accuse pas je le cite, et contrairement à vous Fonck assume parfaitement ses propos.