Je suis convaincu qu'ils existent. Et des étudiants soutiennent également cette élève.
https://actu.orange.fr/videos/france/en ... fhBxx.html
Je suis convaincu qu'ils existent. Et des étudiants soutiennent également cette élève.
Vidéo inaccessible car je refuse les cookiespapibilou a écrit : ↑11 octobre 2024 20:36Je suis convaincu qu'ils existent. Et des étudiants soutiennent également cette élève.
https://actu.orange.fr/videos/france/en ... fhBxx.html
Il est clair que l'information que des enseignants ont soutenu cette élève a besoin d'être confirmée.UBUROI a écrit : ↑11 octobre 2024 20:57Vidéo inaccessible car je refuse les cookiespapibilou a écrit : ↑11 octobre 2024 20:36
Je suis convaincu qu'ils existent. Et des étudiants soutiennent également cette élève.
https://actu.orange.fr/videos/france/en ... fhBxx.html
Mais que des jeunes musulmans ou non prennent partie pour l'agresseuse, c'est moins surprenant.
Je suis convaincu que c'est une Fake montée par la fachosphère et ses relais, s'agissant des 10 introuvables
le figaro aujourd'hui est un journal poubelle.
je ne vois pas qui va donner de préférence à l'élève, elle a provoqué et usé de violence.latresne a écrit : ↑11 octobre 2024 23:14 On sait dés le départ quels sont les forumeurs qui vont donner leur préférence à l'élève et ceux qui vont voter enseignant.Pas besoin de les lire.Perso,pour unefois je donne ma voix à l'enseignante .Pour en faire rire quelques uns et hurler quelques autres,je proposerai même une promotion et augmentation de salaire qui va avec ..et effet rétro-actif.
Je n'achète pas le Figaro, mais il fait partie des journaux les plus fiables derrière le Monde. Que les commentaires soient orientés droite est une chose, que l'énoncé des faits soit volontairement erroné est autre chose. Votre détestation de tout ce qui est à droite vous influence trop. Le Figaro reste la source d'info la plus lue par cadres et dirigeants dont vous aurez du mal à dire qu'ils sont tous nuls.
ils ont monté un systeme associé à leur nom où n'importe quel ahuri peut faire un article.papibilou a écrit : ↑13 octobre 2024 09:55Je n'achète pas le Figaro, mais il fait partie des journaux les plus fiables derrière le Monde. Que les commentaires soient orientés droite est une chose, que l'énoncé des faits soit volontairement erroné est autre chose. Votre détestation de tout ce qui est à droite vous influence trop. Le Figaro reste la source d'info la plus lue par cadres et dirigeants dont vous aurez du mal à dire qu'ils sont tous nuls.
https://www.lefigaro.fr/medias/le-figar ... s-20240920
Eclairez moi. Quel est ce système ? comment y accéder ?
prouvez eu lieu de supposer.
mettez vous sur le monde, vous pouvez vous même créer des articles sur le site du Monde et faire comme si c'etait le monde qui le diffusait.
Le fait de remettre le hijab avant d'etre sorti de l'établissement , c'est une forme de provocation envers l'autorité, l'élève le sait très bien et sa réaction est une manière de montrer aux autres élèves une défiance envers l'autorité.Patchouli38 a écrit : ↑10 octobre 2024 12:34Cette "hijabeuse" comme il vous plaît de la dénommer n'avait pas son voile lors du déroulé des cours. Elle l'avait ôté. Donc, vous ne pouvez pas dire qu'il n'y a pas eu de respect de la laïcité.sofasurfer a écrit : ↑10 octobre 2024 10:58 Pas grand chose à voir avec l'islamisme, juste une de ces hijabeuses 2.0 qui met le voile et à coté qui insulte, frappe, traine devant le lycée avec des garçons et se maquille comme un pot de peinture. Le voile n'est pour ce genre de fille aucunement un signe religieux, mais un marqueur contestataire comme une crête pour un punk par exemple.
Et ces hijabeuses 2.0 dégradent fortement l'image de l'islam...
En suite, elle a remis son voile avant de sortir de l'établissement. là, ou cela devient inacceptable est que cette jeune fille a répondu à l'enseignante par de la violence physique et que l'enseignante a répondu par une autre gifle à l'étudiante.
On condamne l'étudiante pour avoir agressé l'enseignante, ce qui est logique et normal, mais personne ne condamne l'enseignante qui a également usé de violence physique envers l'étudiante !
Alors, on peut bien dire qu'il s'agit d'un acte isolé car l'établissement n'a jamais eu de problème sur l'atteinte à la laïcité.
Le déroulé des faits a simplement été déformé par certains en mal de sensations et prêts à tout à faire le buzz et à hurler à l'islamisme alors que ce n'est absolument pas le cas.