Mais non ! Ceux qui nie le réchauffement climatique sont les même qui sont convaincu du grand remplacement, ce qui est le cas de la quasi totalité des extrémistes de droite.mic43121 a écrit : ↑16 octobre 2024 20:42Patchouli38 a écrit : ↑15 octobre 2024 16:41
Les africains fuient surtout la famine, les guerres civiles, l'oppression, le chômage qui minent leurs pays. Pour l'immense majorité d'entre eux, ils cherchent surtout à se construire un avenir. Penses-tu qu'ils partent risquer leur vie pour quelques euros ?
Et avec le réchauffement climatique touchant de nombreux pays, les migrants seront de plus en plus nombreux à risquer leur vie pour les riches européens que nous sommes et dont certains d'entre nous nient la réalité du réchauffement climatique.
Ceux qui nient le réchauffement climatique sont le même que ceux qui nient ...Le grand remplacement![]()
Moi je ne nie ni l'un ni l'autre ...Je les constate tous les jours ..
![]()
L'Italie transfère un premier groupe de migrants vers ses centres en Albanie
-
- Posteur DIVIN
Re: L'Italie transfère un premier groupe de migrants vers ses centres en Albanie
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Re: L'Italie transfère un premier groupe de migrants vers ses centres en Albanie
Vous n'avez pas l'impression que les deux sujets sont un peu différent ?? C'est vrai que l'extrême gauche a toujours un problème avec la réalité qui lui échappe et préfère s'en tenir à ses bons vieux fantasmes .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)