Tiens donc, et quelle serait ma position extrémiste ?? Ou quelle serait le positionnement extrémiste du RN ??
là encore, vous vous égarez.
le sujet, c'est le Rn que st arrivé au max de ses électeurs.
le Rn, parti d'extrème droite.
Ben je sais pas mais quand on insulte quelqu'un on essaye d'argumenter son propos au lieu de botter en touche.
Quant au RN arrivé au max de ses électeurs, vous êtes encore en train de vous prendre pour madame Soleil et prenez vos rêves pour des réalités.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Je l'ai écrit a maintes reprises ...
J'ai beaucoup de copains qui votent FN (souvent après avoir tout essayé ) c'est la mode ..
Mais personne ne les traites de racistes de nazi ou de fascistes ..... On ne méprise pas les gens pour leurs idées politiques ..
c'est vrai, plutôt pour leur bêtise.
mais ça peut aller de paire et c'est là où ça devient dangereux.
J'ai des copains qui votent fn ,je ne pense pas qu'ils soient bêtes..
Ce sont TOUS des gens qui votaient UPR /UMP etc ..moi je suis l'intrus ..le rouge ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Libre à vous de préférer l'extrémisme, perso c'est pas mon truc.
Dans ce cas pourquoi militez vous dans un parti qualifié par (mais pas que) le Conseil d'État comme étant un parti d'extrême droite ?...
Oui et alors, quelles sont les positions de RN que vous trouvez extrémistes ?? Le ministre d l'intérieur est en train reprendre les propositions du RN , même les dirigeants de l'U.E. son en train d'en revenir au bon sens du RN en inscrivant le contrôle de l'immigration comme faisant partie de leurs préoccupations. L'Italie est en train de devenir l'exemple européen à suivre. Il n'y a pas d'extrémisme dans tout ça, juste du bon sens.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1 a écrit : ↑19 octobre 2024 12:47
là encore, vous vous égarez.
le sujet, c'est le Rn que st arrivé au max de ses électeurs.
le Rn, parti d'extrème droite.
Ben je sais pas mais quand on insulte quelqu'un on essaye d'argumenter son propos au lieu de botter en touche.
Quant au RN arrivé au max de ses électeurs, vous êtes encore en train de vous prendre pour madame Soleil et prenez vos rêves pour des réalités.
Mais qui vous a insulté? C’est institutionnel au RN de se victimiser?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1 a écrit : ↑19 octobre 2024 10:23
c'est vrai, plutôt pour leur bêtise.
mais ça peut aller de paire et c'est là où ça devient dangereux.
J'ai des copains qui votent fn ,je ne pense pas qu'ils soient bêtes..
Ce sont TOUS des gens qui votaient UPR /UMP etc ..moi je suis l'intrus ..le rouge ...
Non mais ce qu’il serait intéressant c’est de savoir pourquoi ils vote plus à droite et qu’ils votent extrême droite.
Parce que si c’est pour la probité du parti, c’est raté .
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Dans ce cas pourquoi militez vous dans un parti qualifié par (mais pas que) le Conseil d'État comme étant un parti d'extrême droite ?...
Oui et alors, quelles sont les positions de RN que vous trouvez extrémistes ?? Le ministre d l'intérieur est en train reprendre les propositions du RN , même les dirigeants de l'U.E. son en train d'en revenir au bon sens du RN en inscrivant le contrôle de l'immigration comme faisant partie de leurs préoccupations. L'Italie est en train de devenir l'exemple européen à suivre. Il n'y a pas d'extrémisme dans tout ça, juste du bon sens.
Je rappelle que ni le ministre de l’intérieur ni le premier ministre n’ont été élus.
Je trouve par ailleurs que ce qu’est en train de faire retailleau est un scandale indigne de la France .
pour aller dans votre sens , si l'Italie sous traite le "stockage" en délégant à un pays tiers ,,, vous auriez pu proposer mieux en faisant exécuter le coulage des embarcations par des mercenaires ,,, une espèce de " Prigoginisation" du traitement de la question , comme aurait pu le faire votre gourou moscovite
Retailleau RN bonnet blanc et blanc bonnet. Et c'est Barnier le premier ministre pas Retailleau et aux dernières nouvelles le premier ministre trouve que le système instauré par Giorgia Meloni « n'est pas transposable » en France.
Certes j'ai bien conscience de n'être plus dans le fil, mais dans les rappels de l'action de Meloni et , semble-t-il, de Retailleau, à savoir la "déportation" dans un pays tiers de migrants illégaux.
Mais ils sont loin d'être les seuls: le controversé «modèle rwandais» creuse son sillon en Europe. Il n’a permis de renvoyer qu’un seul migrant du Royaume-Uni, mais le modèle d’externalisation de la demande d’asile est prôné par le Danemark, l’Italie, l’Autriche et douze autres pays de l’Union. Il semble même que Van der Leyen soit disposée à explorer cette piste.
papibilou a écrit : ↑19 octobre 2024 19:30
Certes j'ai bien conscience de n'être plus dans le fil, mais dans les rappels de l'action de Meloni et , semble-t-il, de Retailleau, à savoir la "déportation" dans un pays tiers de migrants illégaux.
Mais ils sont loin d'être les seuls: le controversé «modèle rwandais» creuse son sillon en Europe. Il n’a permis de renvoyer qu’un seul migrant du Royaume-Uni, mais le modèle d’externalisation de la demande d’asile est prôné par le Danemark, l’Italie, l’Autriche et douze autres pays de l’Union. Il semble même que Van der Leyen soit disposée à explorer cette piste.
au lieu d'explorer ce genre de "trucs" sans intérêts, ils ont qu'à débarquer les ressortissants OQTF des pays et les ramener manu militari.
ça n'est pas très compliqué, ils manquent juste de coronès.
les lois internationales existent.