Le député Carlos Martens Bilongo (LFI) porte plainte pour injures racistes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140050
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le député Carlos Martens Bilongo (LFI) porte plainte pour injures racistes

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 22 octobre 2024 03:31
Fonck1 a écrit : 22 octobre 2024 00:39

Non l’imbécilité je vous la laisse, ainsi que toute l’œuvre de vivarais.
Vous allez si bien ensemble les deux racistes.( j’ai oublié homophobe vous concernant)
A part traiter les autres de racistes qu'avez vous d'autre
Il est vrai que vous vos propos concernant les blancs ne sont pas du racisme
Quand un islamiste tue un blanc pour vous c'est dans l'ordre naturel des choses
Vous en voyez beaucoup d'élus blancs traiter les autres de racisme
Quand on pisse contre le mur extérieur d 'une mosquée c'est du racisme
Quand c'est un islamiste qui égorge un prêtre dans son église cela n'est pas du racisme
Pour dénoncer des faits avérés c'est du racisme
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 0d98&ei=99
Pour moi c'est simplement que cette personne qui a servi électoralement de kleenex à LFI , par sa culture africaine ne s'est pas douté qu'en france la culture du matabiche c'est interdit
Vous n'^tes qu'un haineux contre les blancs et le RN qui a vos yeux en est la représentativité
Mais malgré que vous ayez créé ce forum dans ce sens ; çà ne marche pas car ceux qui ne sont pas des sous chiens inconsciemment font tout pour que le RN au pouvoir
Hier encore un OQFT algérien a menacé avec une arme blanche tout un bus de blancs
Mais comme c'était des blancs ce n'est pas du racisme
faut arrêter le rhum dans la café de bon matin mon cher.
le sujet ici, c'est Bilongo qui s'est fait insulter.
encore une fois, traitez le sujet au lieu de divaguer n'importe comment n'importe où.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
jeandu53
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1767
Enregistré le : 05 septembre 2023 22:48

Re: Le député Carlos Martens Bilongo (LFI) porte plainte pour injures racistes

Message par jeandu53 »

Fonck1 a écrit : 22 octobre 2024 00:38
jeandu53 a écrit : 21 octobre 2024 21:49 "Le député Carlos Martens Bilongo (LFI) porte plainte pour injures racistes"

Qu'il porte plainte s'il veut. Il n'est pas dit que la Justice lui donne raison.
C’est facile à prouver et condamner.
Les cons, ça ose tout.
Dieu sait que je peux pas piffer ce bilongo, mais s’attaquer à sa couleur c’est petit et raciste.
Il y a tellement des choses plus pertinentes à faire pour le crédibiliser c’est preuve que les abrutis qui s’attaquent à lui ne valent pas mieux que lui.
Personne ne s'est attaqué à sa couleur. Lui, il dit ça, mais ça reste à prouver.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42918
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Le député Carlos Martens Bilongo (LFI) porte plainte pour injures racistes

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 octobre 2024 08:46
vivarais a écrit : 22 octobre 2024 03:31

A part traiter les autres de racistes qu'avez vous d'autre
Il est vrai que vous vos propos concernant les blancs ne sont pas du racisme
Quand un islamiste tue un blanc pour vous c'est dans l'ordre naturel des choses
Vous en voyez beaucoup d'élus blancs traiter les autres de racisme
Quand on pisse contre le mur extérieur d 'une mosquée c'est du racisme
Quand c'est un islamiste qui égorge un prêtre dans son église cela n'est pas du racisme
Pour dénoncer des faits avérés c'est du racisme
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 0d98&ei=99
Pour moi c'est simplement que cette personne qui a servi électoralement de kleenex à LFI , par sa culture africaine ne s'est pas douté qu'en france la culture du matabiche c'est interdit
Vous n'^tes qu'un haineux contre les blancs et le RN qui a vos yeux en est la représentativité
Mais malgré que vous ayez créé ce forum dans ce sens ; çà ne marche pas car ceux qui ne sont pas des sous chiens inconsciemment font tout pour que le RN au pouvoir
Hier encore un OQFT algérien a menacé avec une arme blanche tout un bus de blancs
Mais comme c'était des blancs ce n'est pas du racisme
faut arrêter le rhum dans la café de bon matin mon cher.
le sujet ici, c'est Bilongo qui s'est fait insulter.
encore une fois, traitez le sujet au lieu de divaguer n'importe comment n'importe où.
je ne fais que démontrer de l'indomptabilité de certains surtout à LFI a être députés
si vous voulez que je reste dans le sujet du racisme je peux mettre en liens aussi les 4 députés LFI qui ont fait un topic sur ce forum pour aussi se plaindre de racisme et qu'être député ne donne pas à de passes droits comme remonter une rue à contre sens ou autre en faisant état de son statut de député surtout celui fiché S
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 37181.html
et évidement déjà sur la photo il y a aussi déjà bilongo avec son collègue fiché S qui pense que député donne droit à des passe droit
Cela c'est bien dans le sujet ; il y a bilongou et aussi ses plaintes de racismes dans d'autres occasions
Encore une fois de plus voter en fonction de la compétence des candidats et non sur la concordance idéologique (politique ou religieuse ou ethnique ) avec soi
Pour le reste ; pas du rhum mais un petit schnaps mirabelle ; moi ma religion ne me l'interdit pas ; dommage qu'il n'en soit pas de même pour vous
un petit verre enlève les préjugés
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24832
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Le député Carlos Martens Bilongo (LFI) porte plainte pour injures racistes

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 22 octobre 2024 10:42
Fonck1 a écrit : 22 octobre 2024 08:46

faut arrêter le rhum dans la café de bon matin mon cher.
le sujet ici, c'est Bilongo qui s'est fait insulter.
encore une fois, traitez le sujet au lieu de divaguer n'importe comment n'importe où.
je ne fais que démontrer de l'indomptabilité de certains surtout à LFI a être députés
si vous voulez que je reste dans le sujet du racisme je peux mettre en liens aussi les 4 députés LFI qui ont fait un topic sur ce forum pour aussi se plaindre de racisme et qu'être député ne donne pas à de passes droits comme remonter une rue à contre sens ou autre en faisant état de son statut de député surtout celui fiché S
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 37181.html
et évidement déjà sur la photo il y a aussi déjà bilongo avec son collègue fiché S qui pense que député donne droit à des passe droit
Cela c'est bien dans le sujet ; il y a bilongou et aussi ses plaintes de racismes dans d'autres occasions
Encore une fois de plus voter en fonction de la compétence des candidats et non sur la concordance idéologique (politique ou religieuse ou ethnique ) avec soi
Pour le reste ; pas du rhum mais un petit schnaps mirabelle ; moi ma religion ne me l'interdit pas ; dommage qu'il n'en soit pas de même pour vous
un petit verre enlève les préjugés
"je ne fais que démontrer de l'indomptabilité de certains surtout à LFI a être députés"
Bien qu'un insoumis est supposé être indomptable je suppose que vous vouliez écrire "l'incompatibilité"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140050
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le député Carlos Martens Bilongo (LFI) porte plainte pour injures racistes

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 22 octobre 2024 10:42
Fonck1 a écrit : 22 octobre 2024 08:46

faut arrêter le rhum dans la café de bon matin mon cher.
le sujet ici, c'est Bilongo qui s'est fait insulter.
encore une fois, traitez le sujet au lieu de divaguer n'importe comment n'importe où.
je ne fais que démontrer de l'indomptabilité de certains surtout à LFI a être députés
allez dire ça aux français qui l'ont élu, et ça n'excuse pas le racisme.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140050
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le député Carlos Martens Bilongo (LFI) porte plainte pour injures racistes

Message par Fonck1 »

Corvo a écrit : 22 octobre 2024 10:52
vivarais a écrit : 22 octobre 2024 10:42

je ne fais que démontrer de l'indomptabilité de certains surtout à LFI a être députés
si vous voulez que je reste dans le sujet du racisme je peux mettre en liens aussi les 4 députés LFI qui ont fait un topic sur ce forum pour aussi se plaindre de racisme et qu'être député ne donne pas à de passes droits comme remonter une rue à contre sens ou autre en faisant état de son statut de député surtout celui fiché S
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 37181.html
et évidement déjà sur la photo il y a aussi déjà bilongo avec son collègue fiché S qui pense que député donne droit à des passe droit
Cela c'est bien dans le sujet ; il y a bilongou et aussi ses plaintes de racismes dans d'autres occasions
Encore une fois de plus voter en fonction de la compétence des candidats et non sur la concordance idéologique (politique ou religieuse ou ethnique ) avec soi
Pour le reste ; pas du rhum mais un petit schnaps mirabelle ; moi ma religion ne me l'interdit pas ; dommage qu'il n'en soit pas de même pour vous
un petit verre enlève les préjugés
"je ne fais que démontrer de l'indomptabilité de certains surtout à LFI a être députés"
Bien qu'un insoumis est supposé être indomptable je suppose que vous vouliez écrire "l'incompatibilité"
il se prends pour un dompteur d'animal, comme les internautes qui l'ont insultés de "«Une petite banane mr bilongo avec cela ?» ou encore «Foutez-moi cet animal dans l'avion».
lamentable.

les gens qui défendent ce genre de propos sont des racistes.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »