Le député LFI de Nantes, Andy Kerbrat, reconnaît s'être drogué et s'excuse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9145
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Le député LFI de Nantes, Andy Kerbrat, reconnaît s'être drogué et s'excuse

Message par scorpion3917 »

Et dire que ces gens bien payés sont censées nous représenter et proposer des lois :siffle:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11665
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Le député LFI de Nantes, Andy Kerbrat, reconnaît s'être drogué et s'excuse

Message par Mickey »

Dans le temps l'hémicycle sentait le pastaga, aujourd'hui c'est la coke. Les députés n'ont jamais été bien lucides, ce qui explique le niveau de ce pays.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23805
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Le député LFI de Nantes, Andy Kerbrat, reconnaît s'être drogué et s'excuse

Message par gare au gorille »

mic43121 a écrit : 22 octobre 2024 19:12 Pas de quartier ..pas de camé à l'AS ..Il rend sa carte .....et va se désintoxiquer ..
Non mais :perv:
De plus TOUS le députés devraient passer par un contrôle à l'entrée de AS ?..
Les shootés virés sans indemnités .. :hurt4:
Quand on vit au dessus des autres ! il ne faut pas puer de la gueule :XD:

:perv:

Mic a raison. Pour conduire une auto on exige d'être clean au niveau alcool et stupéfiants. Peut être de temps à autre faire des contrôles salivaires et des alcooltests pour ceux qui sont censés diriger le pays. C'est peut être une des explications de cette gestion catastrophique de l'Etat.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17770
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Le député LFI de Nantes, Andy Kerbrat, reconnaît s'être drogué et s'excuse

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : 22 octobre 2024 09:38 Parce que tu crois sans rire qu'il ne se passe pas la même chose au RN... :lol: :lol: :lol: T'es vraiment grotesque mon pauvre Vivarais, tous ces mecs se droguent d'une façon ou d'une autre, c'est un secret de polichinelle. Je connais des gens qui ont bossé à l'Assemblée, ils pourraient t'en faire un roman. On fait mine de découvrir l'eau chaude, quelle hypocrisie, tout le monde le sait.

Il est fort possible effectivement qu'il doit y avoir d'autres élus .. de tous les bords .. qui s'en mettent plein le nez !!
Ce qui est cocasse , c'est la levée de boucliers de politicards de gauche qui viennent à son secours comme une certaine Rousseau et qui tentent de le faire passer comme victime de la presse d'extrême droite et de la police !
Et ce garçon ,ragaillardi , refuse de démissionner !
Il reconnait avoir des problèmes psychologiques ..
Pas grave , vu les spécimens qui ont été élus à l'assemblée par les français , ce n'est pas une tare :content36 .
Perso , c'est dehors !
Il est vrai qu'il est beaucoup plus condamnable de manger du homard arrosé de champagne( de Rugy )que de se mettre de la daube plein le nez ! :twisted:
L'ex patron de ma fille , huissier , ,ne se gênait pas pour fustiger la noblesse clermontoise , avocat , notaires , architectes et autres hautes personnalités de la ville qui s'en mettaient plein le nez .
Tout fout le camp !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13615
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Le député LFI de Nantes, Andy Kerbrat, reconnaît s'être drogué et s'excuse

Message par papibilou »

La question est de savoir si les élus nationaux doivent être exemplaires.
S ils doivent l'être, le parlement doit décider d'exiger la démission des fautifs.
Visiblement selon Sandrine Rousseau et d'autres l'exemplarité n'a pas à être une exigence.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42918
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Le député LFI de Nantes, Andy Kerbrat, reconnaît s'être drogué et s'excuse

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 octobre 2024 13:11
vivarais a écrit : 22 octobre 2024 09:36

Comme pour Eric quatennens , LFI et mélenchon surtout feront bloc bloc en sa faveur
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VAMTRV
Avec tant d'élus qui se droguent qui sont achetés par le quartel , comme voulez vous que la police puisse éradiquer le trafic malgré les risques qu'elle prend
https://www.lejdd.fr/societe/policiers- ... deo-150825

Et c'est au RN les pourris , les dépravés , les corrompus ; les violents :mdr3: :mdr3: :mdr3:
parce que vous croyez qu'au Rn on n prends pas de cocaïne? il n'y a que vous pour y croire. :lol:

lui, il devait fournir tout le parti :

Trafic, député FN et évasion hors-norme : "Air cocaïne" à nouveau devant la justice
https://www.marianne.net/societe/police ... ernational
Mais lui illico presto a été viré du RN qui a aussi voté comme je l'ia déjà dit "la levée de son immunité parlementaire
Contrairement à cela
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 0d3f&ei=33
Et c'est cela toute la différence entre le RN et les autres partis qui toujours accordent leur confiance à leurs ripoux
Et cela çà pèse dans la balance électorale
Juste un détail ; quand çà vous arrange "Marianne " n'est plus un journal d'extrême droite
Mais avez vous seulement lu l'article ,il ne fait nulle mention entre les noms cités et une corrélation avec le RN
Ce n'est plus tard que l'on a su gràce à une dénonciation du RN qu'un de leur député européen illico radié avait trempé dans l'affaire
Tout comme le RN avait dénoncé au parquet de Bobigny des délits commis par de ses candidats inscrits les listes électorales
Vous parlez simplement par ouïe dire sans connaitre l'affaire ; voulez vous que je vous documente hors forum
voici comment l'euro- député a été impliqué dans l'affaire mais pas dans le trafic de drogue
https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 51577.html
Aymeric Chauprade lui n'a participé non pas au trafic de drogue mais à l'évasion des coupables ce qui et aussi un délit qui a motivé son exclusion du RN
Surtout ne parlez de hors sujet pour un complément d'information sur un hors sujet que vous même avez généré
Le RN n'étant pas l'objet du sujet
Vous supprimez sans cesse mes interventions sous ce prétexte
Alors que vous même êtes l'empereur des hors sujets en y mêlant sans cesse le RN à tous les sujets
Cherchez pour ce qui est surligné le rapport avec le sujet
Ici il est question d'un député LFI et non RN
Mais comme vous dites ; vous êtes le seul et unique modérateur qui n'applique pas le réglement du forum à lui même
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1308
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: Le député LFI de Nantes, Andy Kerbrat, reconnaît s'être drogué et s'excuse

Message par Transfert »

Fonck1 a écrit : 22 octobre 2024 13:11
vivarais a écrit : 22 octobre 2024 09:36

Comme pour Eric quatennens , LFI et mélenchon surtout feront bloc bloc en sa faveur
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VAMTRV
Avec tant d'élus qui se droguent qui sont achetés par le quartel , comme voulez vous que la police puisse éradiquer le trafic malgré les risques qu'elle prend
https://www.lejdd.fr/societe/policiers- ... deo-150825

Et c'est au RN les pourris , les dépravés , les corrompus ; les violents :mdr3: :mdr3: :mdr3:
parce que vous croyez qu'au Rn on n prends pas de cocaïne? il n'y a que vous pour y croire. :lol:

lui, il devait fournir tout le parti :

Trafic, député FN et évasion hors-norme : "Air cocaïne" à nouveau devant la justice
https://www.marianne.net/societe/police ... ernational
Entre vos supputations à la mormoil' ( à moins que vous ayez des preuves qu'on attend avec impatience) et un type pris l'avant-bras entier dans le pot de confiture, mon lit est fait...!
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15979
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Le député LFI de Nantes, Andy Kerbrat, reconnaît s'être drogué et s'excuse

Message par latresne »

Je vois mal Raymond Barre ou Georges Marchais fumer quoique ce soit à leur époque.P'têtre un petit coup de rouge à la cantine . ;)
Certains vont dire faut vivre avec son temps ou on n'arrête pas le progrés :au choix.
Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3480
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: Le député LFI de Nantes, Andy Kerbrat, reconnaît s'être drogué et s'excuse

Message par da capo »

Que la consommation de stups soit plus élevée dans ce milieu que partout ailleurs relève à mon avis du fantasme et je crois que parmi toutes les tendances, ceux qui nous représentent ne sont pas plus dépravés que ceux qui les élisent.
Cette idée qui semble faire consensus entre les extrêmes exhale un vieux remugle de populisme.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140053
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le député LFI de Nantes, Andy Kerbrat, reconnaît s'être drogué et s'excuse

Message par Fonck1 »

da capo a écrit : 23 octobre 2024 01:36 Que la consommation de stups soit plus élevée dans ce milieu que partout ailleurs relève à mon avis du fantasme et je crois que parmi toutes les tendances, ceux qui nous représentent ne sont pas plus dépravés que ceux qui les élisent.
Cette idée qui semble faire consensus entre les extrêmes exhale un vieux remugle de populisme.
vous seriez plus que surpris.
la drogue va dans les milieux où il y a du pognon.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13615
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Le député LFI de Nantes, Andy Kerbrat, reconnaît s'être drogué et s'excuse

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 23 octobre 2024 07:46
la drogue va dans les milieux où il y a du pognon.
Ça dépend de la drogue. Néanmoins, il faut bien reconnaître que la possession de drogue pour usage personnel n'est pas suffisamment sanctionnée: 200 euros d'amende ramenée à 150 si on paye rapidement. C'est trop largement à la portée de bourses aisées.
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4223
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Le député LFI de Nantes, Andy Kerbrat, reconnaît s'être drogué et s'excuse

Message par Once »

Nouvelle affaire déshonorante pour la gauche la plus conne du monde. On ne peut pas se soigner autrement que par la drogue ?

Mais ce n'est pas tout : comment prétendre s'attaquer au trafic de drogue si on ne prend pas en compte la réalité d'une offre qui répond avant tout à une demande ?

Et si on ne prend pas en compte non plus l'irresponsabilité des consommateurs ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42918
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Le député LFI de Nantes, Andy Kerbrat, reconnaît s'être drogué et s'excuse

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 23 octobre 2024 07:46
da capo a écrit : 23 octobre 2024 01:36 Que la consommation de stups soit plus élevée dans ce milieu que partout ailleurs relève à mon avis du fantasme et je crois que parmi toutes les tendances, ceux qui nous représentent ne sont pas plus dépravés que ceux qui les élisent.
Cette idée qui semble faire consensus entre les extrêmes exhale un vieux remugle de populisme.
vous seriez plus que surpris.
la drogue va dans les milieux où il y a du pognon.
Nous sommes d'accord "chez ceux qui devraient être des symboles de probité"
Vous croyez que Mélenchon et toute la députation LFI et les verts ont la démonstration de probité
Comment voulez vous que ceux qui sont en bas de l'échelle ne soit pas incité à se comporter de même
Vous même faites vous preuve de probité en dédouanant les choses
Tout est fait pour que tout aille de mal en pis du haut en bas de l'échelle sociale
L'expression "de mal en pis" signifie "de plus en plus mal"123. Elle est utilisée pour décrire une situation qui se détériore progressivement.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140053
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Le député LFI de Nantes, Andy Kerbrat, reconnaît s'être drogué et s'excuse

Message par Fonck1 »

J'ai failli me faire rousseau ce matin à RMC, mais le débat a duré et finalement, je n'ai pas été mis à l'antenne.
je lui aurais dit le reste, ces gens sont irresponsables dans leurs statuts.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4223
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Le député LFI de Nantes, Andy Kerbrat, reconnaît s'être drogué et s'excuse

Message par Once »

Fonck1 a écrit : 23 octobre 2024 10:39 J'ai failli me faire rousseau ce matin à RMC
Elle a défendu ce député LFI hier sur je ne sais plus quelle chaîne d'info en continu.

Quelle c...... ! Bref ....

Et après, tout ça donne un débat chez Hanouna où les chroniqueurs se déchaînent ( et à juste titre !) contre la gauche la moins morale qu'on n'ait jamais connue !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »