Richard Ramos va porter plainte contre le RN en diffamation pour une affiche sur la réforme des retraites

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24856
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Richard Ramos va porter plainte contre le RN en diffamation pour une affiche sur la réforme des retraites

Message par Corvo »

Le RN ne recule devant aucune infâmie !

Sur cette affiche, il est écrit : "Abrogation de la réforme des retraites de Macron, votre député ne l'a pas votée." "Le problème, c'est que [le vote sur cette abogation] c’est la semaine prochaine", rétorque le député.

Le député MoDem du Loiret Richard Ramos a annoncé jeudi 24 octobre à France Bleu Orléans(Nouvelle fenêtre) qu’il allait porter plainte pour diffamation publique contre le Rassemblement national. Alors qu’il était invité sur le plateau de CNews mercredi soir, une affiche avec le logo du RN a été diffusée à l’écran. On y voit le visage d’Emmanuel Macron, de l’ancienne Première ministre Élisabeth Borne, ainsi que le député MoDem. Il y est écrit "Abrogation de la réforme des retraites de Macron, votre député ne l'a pas votée."

"Je découvre cette affiche qui me reproche de ne pas avoir voté contre l'abrogation de la réforme des retraites, mais le problème, c'est que c’est la semaine prochaine", rétorque Richard Ramos. En effet, cette proposition de loi d’abrogation, portée par le RN, ne sera débattue lors de la niche parlementaire, que le 31 octobre prochain, journée annuelle où un groupe dicte l’agenda de l’Assemblée nationale.

"Des méthodes de voyou"
"Ces méthodes renvoient à de mauvais moments de l'Histoire, dans les années 30, vous aviez des affiches qui colportaient des idées fausses pour influencer les peuples", s'indigne le député du Loiret. Richard Ramos assure aussi que "Thomas Ménagé, député RN dans le Loiret, m’a avoué que c’était lui qui était derrière tout ça". "Ce sont des méthodes de voyou, inacceptables", ajoute-t-il. De son côté, le député RN précise qu'"il n'y a absolument pas eu de distribution de ce document, c'est un document préparatoire pour une opération transparence après le 31 octobre".


Image

https://www.francetvinfo.fr/politique/p ... 57426.html
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20889
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Richard Ramos va porter plainte contre le RN en diffamation pour une affiche sur la réforme des retraites

Message par oups »

Nous saurons donc le 31 au soir si cette affiche est calomnieuse ou non .Moët Hennessy
Cela dit et selon camarade Wiki en 2023 il était le premier député de la majorité à dire qu’il était ......contre la réforme des retraites , alors ....
Perso , pour défendre mes buts chez les Ramos , j’préfère un Sergio à un Richard :gene3:
Modifié en dernier par oups le 24 octobre 2024 20:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23820
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Richard Ramos va porter plainte contre le RN en diffamation pour une affiche sur la réforme des retraites

Message par gare au gorille »

Tiens un nouveau sujet sur le RN. Quelle surprise. C'est très intéressant. Je donne un conseil à monsieur Vivarais, s'il veut ouvrir un sujet il doit ouvrir un sujet anti RN et ne pas se perdre dans des sujets sans intérêts.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24856
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Richard Ramos va porter plainte contre le RN en diffamation pour une affiche sur la réforme des retraites

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 24 octobre 2024 19:53 Tiens un nouveau sujet sur le RN. Quelle surprise. C'est très intéressant. Je donne un conseil à monsieur Vivarais, s'il veut ouvrir un sujet il doit ouvrir un sujet anti RN et ne pas se perdre dans des sujets sans intérêts.
Qui alimente les sujets sur le RN à part lui ?...Sinon vous avez quelque chose à dire sur le sujet du fil ?...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20889
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Richard Ramos va porter plainte contre le RN en diffamation pour une affiche sur la réforme des retraites

Message par oups »

gare au gorille a écrit : 24 octobre 2024 19:53 Tiens un nouveau sujet sur le RN. Quelle surprise. C'est très intéressant. Je donne un conseil à monsieur Vivarais, s'il veut ouvrir un sujet il doit ouvrir un sujet anti RN et ne pas se perdre dans des sujets sans intérêts.
Voilà , précis, courtois et de bon aloi :gene3:
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11668
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Richard Ramos va porter plainte contre le RN en diffamation pour une affiche sur la réforme des retraites

Message par Mickey »

Avec lui, le "papotin" a un député, c'est bien . :super:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24856
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Richard Ramos va porter plainte contre le RN en diffamation pour une affiche sur la réforme des retraites

Message par Corvo »

oups a écrit : 24 octobre 2024 19:19 Nous saurons donc le 31 au soir si cette affiche est calomnieuse ou non .Moët Hennessy
Cela dit et selon camarade Wiki en 2023 il était le premier député de la majorité à dire qu’il était ......contre la réforme des retraites , alors ....
Perso , pour défendre mes buts chez les Ramos , j’préfère un Sergio à un Richard :gene3:
Il n'a jamais caché être contre cette réforme.
https://rmc.bfmtv.com/actualites/politi ... 50441.html
Avatar du membre
jeandu53
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1771
Enregistré le : 05 septembre 2023 22:48

Re: Richard Ramos va porter plainte contre le RN en diffamation pour une affiche sur la réforme des retraites

Message par jeandu53 »

Richard Ramos n'avait pas voté la dernière réforme des retraites. Logiquement, il devrait voter pour son abrogation. On verra s'il en a le courage. Le RN lui met donc un habile coup de pression politique.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31337
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Richard Ramos va porter plainte contre le RN en diffamation pour une affiche sur la réforme des retraites

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 24 octobre 2024 20:01
gare au gorille a écrit : 24 octobre 2024 19:53 Tiens un nouveau sujet sur le RN. Quelle surprise. C'est très intéressant. Je donne un conseil à monsieur Vivarais, s'il veut ouvrir un sujet il doit ouvrir un sujet anti RN et ne pas se perdre dans des sujets sans intérêts.
Qui alimente les sujets sur le RN à part lui ?...Sinon vous avez quelque chose à dire sur le sujet du fil ?...

::d là tu charies...Celui qui ouvre le plus de fil sur le fn ...Ce n'est pas GaG :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20889
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Richard Ramos va porter plainte contre le RN en diffamation pour une affiche sur la réforme des retraites

Message par oups »

Corvo a écrit : 24 octobre 2024 20:12
oups a écrit : 24 octobre 2024 19:19 Nous saurons donc le 31 au soir si cette affiche est calomnieuse ou non .Moët Hennessy
Cela dit et selon camarade Wiki en 2023 il était le premier député de la majorité à dire qu’il était ......contre la réforme des retraites , alors ....
Perso , pour défendre mes buts chez les Ramos , j’préfère un Sergio à un Richard :gene3:
Il n'a jamais caché être contre cette réforme.
https://rmc.bfmtv.com/actualites/politi ... 50441.html
Tout a fait , je suis un peu au courant de ce je publie , ;-) donc nous sommes d'accord il votera donc en accord avec ses déclarations de 2023 :siffle:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20889
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Richard Ramos va porter plainte contre le RN en diffamation pour une affiche sur la réforme des retraites

Message par oups »

mic43121 a écrit : 24 octobre 2024 20:37
Corvo a écrit : 24 octobre 2024 20:01

Qui alimente les sujets sur le RN à part lui ?...Sinon vous avez quelque chose à dire sur le sujet du fil ?...

::d là tu charies...Celui qui ouvre le plus de fil sur le fn ...Ce n'est pas GaG :mdr3:
Bah non , Corvo les ouvre ( un vrai job full time ) et d' autres les alimentent( un vrai loisir)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »