Yaroslav a écrit : ↑22 octobre 2024 23:10
gare au gorille a écrit : ↑22 octobre 2024 01:25Pour le reste Il n'y a pas de revers, Elon Musc est quelqu'un de brillant, il n'avait aucune chance d'obtenir le moindre prix au parlement européen. Par contre il est en train de jouer un rôle important dans la campagne électorale américaine, je sais plus quel était le montant de ce prix mais je pense que c'était le dernier de ses soucis.
Prétendez vous qu'il y a un rapport avec le fait qu'il soit "brillant" et qu'il n'ait pas obtenu un prix au parlement européen ? Sinon je vous soupçonne de jouer énormément sur les ambiguïtés dans vos messages.
Mais revenons au concret, c'est quoi l' "anti-wokisme" de Musk ?
Eh bien ça se concrétise tout simplement par le rejet d'un de ses propres enfants qui a eu le malheur d'être trans. Son propre enfant.
Aux grands soutiens de Musk (et de Trump), j'ai envie de leur demander si ça illustre bien ce qu'ils conçoivent pour notre pays. Est-ce que voler une élection et encourager les insurrections fait aussi partie de leurs méthodes ? Est-ce qu'ils préfèrent également les dictateurs du monde à leurs adversaires politiques ? Est-ce que leur raisonnement privilégie de même le "bon sens paysan" aux recommandations scientifiques ? Je ne vais pas m'étendre sur toutes les aberrations de la galaxie Trump, ce serait long.
Sauf que ce que vous affirmez est faux. Elon Musk n'a jamais rejeté son enfant et en fait il a même déclaré qu'il soutenait les personnes transgenres.
C'est sa fille qui est fâchée avec lui et sans que personne ne connaisse vraiment les vrais raison de cette brouille.
Il s'est simplement élevé contre une loi qui autorise les profs à cacher aux parents le désir des gamins de changer de sexe.
Après je ne vois pas qui préfère les dictateurs du monde, tout ça est ridicule. Venez donc nous expliquer en quoi Elon Musk nierait la science, lui qui a dépassé la NASA dans la mise au point des vols à destination de l'espace.
Elon Musk a fait le choix de Trump car il garde une certaine idée de l'Amérique et qu'il déteste l'univers woke du camp d'en face.
Dans quelques semaines nous aurons le résultat de tout ce grand cirque, pour l'instant ça reste très serré, Harris avait pris un peu d'avance mais l'état de grâce s'est un peu estompé pour elle, Trump lui reste le même, impolitiquement correct mais tellement proche d'une partie de l'Amérique. qui veut croire en lui.