Voici ses propos :Corvo a écrit : 24 octobre 2024 19:59Qu'un député dégagé de son groupe pour avoir tenu des propos racistes soit dès sa prise de parole applaudit par ses anciens "amis" ne vous dérange pas ? J'attends la réaction de la "patronne" qui ce soir là était absente.papibilou a écrit : 24 octobre 2024 19:18
C'est encore curieux. Il me semble que c'est l'amendement qui a un intérêt pas qui le porte. Ce type parti la loi restera.
« ...Mon grand-père était Arménien, il n’a jamais embêté qui que ce soit. Sur 30 ou 40 postes, on ne peut pas se permettre d’avoir des binationaux. Des Maghrébins sont arrivés au pouvoir en 2016, ces gens-là n’ont pas leur place dans les hauts lieux ».
Le procureur de la République en a été saisi.
Après ça, on laissera le juge évaluer la gravité de ces propos. S'il est condamné, et à ma connaissance il ne l'a pas été encore, on en reparlera.
Cela dit si l'amendement proposé n'est pas idiot, vous devriez vous féliciter que même un type qui dérape peut apporter quelque chose à l'assemblée. Si en revanche cet amendement n'a aucun intérêt voire est nuisible dîtes le.

