Malika Sorel, eurodéputée RN, vise Sarah Knafo avec un message sexiste et retire sa publication

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Malika Sorel, eurodéputée RN, vise Sarah Knafo avec un message sexiste et retire sa publication

Message par Corvo »

Jalouse !!!... :siffle:

La numéro 2 de la liste de Jordan Bardella aux dernières européennes a cru bon de critiquer la tenue vestimentaire de la conseillère d’Éric Zemmour, élue de « Reconquête ! »

POLITIQUE - Son message est resté plusieurs heures en ligne. L’eurodéputée Malika Sorel, une des recrues vedettes du Rassemblement national aux dernières élections européennes, s’est distinguée vendredi 26 octobre en publiant un message sexiste à l’égard de sa collègue Sarah Knafo, membre elle de Reconquête !.

Dans cette publication, finalement supprimée, l’élue fustigeait la tenue vestimentaire de la députée européenne zemmouriste en répondant à une photo prise sur les bancs du Parlement européen. « Zoomez sur la photo pour voir le soutif. Il y a également les robes ras la… », écrivait-elle, en milieu d’après-midi, expliquant pour sa part adopter « d’autres modalités d’action. »

Des remarques qui ont suscité de nombreuses réactions indignées sur les réseaux sociaux. En revanche, ni Malika Sorel (qui a supprimé son message) ni Sarah Knafo n’ont pour l’heure réagi.

Ce n’est pas la première fois que la recrue du Rassemblement national, numéro 2 de la liste de Jordan Bardella en juin dernier, fait parler d’elle (pour des raisons délicates.) En pleine campagne, l’essayiste, avait participé malgré elle à ébrécher la stratégie de normalisation du parti lepéniste avec des discours pour le moins offensifs. Ceci, avant même la ribambelle de candidats sulfureux aux législatives.

Pour ses premières interventions médiatiques comme candidate RN, Malika Sorel employait par exemple un vocabulaire fleurant bon le Front national des années Jean-Marie Le Pen, à rebours des discours se voulant plus « apaisés » des dirigeants actuels.

Sur le plateau de CNews, elle s’était notamment dite « en guerre » contre les « cosmopolites », avec, à l’appui, une citation (mal reproduite) de Paul Doumer, référence très en vogue au sein de l’extrême droite groupusculaire. Depuis la campagne, et son installation au Parlement européen, Malika Sorel s’est fait discrète dans les médias. Manifestement un peu moins sur les réseaux sociaux.

https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 41417.html

Image
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Malika Sorel, eurodéputée RN, vise Sarah Knafo avec un message sexiste et retire sa publication

Message par UBUROI »

Paraît que la France assimile!
Malika, ingénieure mais surtout ingénue sans génie, sans gêne sauf le gène de l'opportunisme. N'offrait elle pas, façon de parler, ses services à Macron?
Elle s'en prend à la cocotte de Zemmour, astucieusement parachutée députée européenne. Esprit de clan familial comme au RN.
Pas reluisantes ces "femmes"
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Malika Sorel, eurodéputée RN, vise Sarah Knafo avec un message sexiste et retire sa publication

Message par Corvo »

Plus opportuniste que Malika Sorel qui sous la gouvernance Macron souhaitait devenir ministre de l'Éducation nationale "tumeur".
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Je suis contre ceux qui sont contre ( ::d ) les tenues sexies ..
Non mais sans blague ...priver les "Français" de se rincer l'oeil . :ghee:
Elle se croit OU ?
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 29 octobre 2024 08:54 Je suis contre ceux qui sont contre ( ::d ) les tenues sexies ..
Elle se croit OU ?
vicelard.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Je pense qu'il y a plus important à faire que de s'occuper de la tenue vestimentaire de son opposante. On voit le niveau.
Au lieu de se plaindre sur les réseaux sociaux, qu'attends-t 'elle pour en parler directement à la principale intéressée ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patchouli38 a écrit : 29 octobre 2024 09:30 Je pense qu'il y a plus important à faire que de s'occuper de la tenue vestimentaire de son opposante. On voit le niveau.
Au lieu de se plaindre sur les réseaux sociaux, qu'attends-t 'elle pour en parler directement à la principale intéressée ?
parce qu’il y aurait motif à discussion selon vous ?

j’ai le souvenir de bronca contre la robe de cecile duflot

en 2024 on en est toujours là :evil:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : 29 octobre 2024 14:56
Patchouli38 a écrit : 29 octobre 2024 09:30 Je pense qu'il y a plus important à faire que de s'occuper de la tenue vestimentaire de son opposante. On voit le niveau.

bah il faut dire que ça va avec le niveau.
ça rue dans les brancards pour se faire remarquer, d'où le besoin d' existence.
plus t'es repérée, plus t'as de chance de te faire du pognon.
regarde Bardella et ses 40 000 balles par mois.

il ne fait rien et se gave, il a trouvé l'entourloupe lui.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 29 octobre 2024 18:25

bah il faut dire que ça va avec le niveau.
ça rue dans les brancards pour se faire remarquer, d'où le besoin d' existence.
plus t'es repérée, plus t'as de chance de te faire du pognon.
regarde Bardella et ses 40 000 balles par mois.

il ne fait rien et se gave, il a trouvé l'entourloupe lui.

C'est dire le niveau de vos réflexions.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Ca montre surtout le niveau de l'assimilée! Faute de parachute doré, elle atterrit au RN! Tant mieux :hehe:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 29 octobre 2024 08:58
mic43121 a écrit : 29 octobre 2024 08:54 Je suis contre ceux qui sont contre ( ::d ) les tenues sexies ..
Elle se croit OU ?
vicelard.
:] Je regarde les jolies femmes ..D'ailleurs qu'y a t'il de plus beau ? :]
par contre si tu me croise, même habillé en Général je ne te regarderai pas .. :hehe:
:hello:
Yaroslav
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Yaroslav »

Cette cinglée est allée zoomer la photo jusqu'à trouver le soutien gorge quand même.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 29 octobre 2024 08:58
Elle se croit OU ?
vicelard.

Que veux tu :] J'aime les femmes ..et je les aimerai toujours ..
Par contre si tu me croise :perv: même habillé en Général ..Je ne te regarderai pas ..
Mais je te saluerai quand même :hello:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Yaroslav a écrit : 30 octobre 2024 08:51 Cette cinglée est allée zoomer la photo jusqu'à trouver le soutien gorge quand même.
c'est surtout ça le truc.
il y a des gens, ils ne peuvent pas s'empêcher de moraliser les autres.
tout ça pour un bout de sous tif, il faut quand même avoir l'esprit mal placé.

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Qui sait, elle a peut-être agit par pure jalousie car elle a trouvé les seins de sa rivale bien plus beaux que les siens.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »