Qu'est ce que ça peut te foutre, tu es américain ?
Election Americaine 2024 (suite)
- Mickey
- Posteur DIVIN
- Fonck1
- Administrateur
Re: Election Americaine 2024 (suite)
contrairement à toi qui n'est intéressé que par ton nombril, je m’intéresse au monde moi.
par ailleurs, je ne suis pas le sujet, si t'as rien de mieux à dire, va cuver ton we et revient nous en forme.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Qui se souvient que " trump" signifie " atout" ?
-
- Posteur DIVIN
Je parie sur une guerre civile.
On va se marrer.
Relax revient!
Présidentielle américaine 2024 : en Arizona, un ingénieur à la retraite jugé pour avoir tiré sur une permanence du Parti démocrate
Agé de 60 ans, Jeffrey Michael Kelly « préparait un meurtre de masse », estime la police, qui a retrouvé à son domicile 120 armes à feu et 250 000 munitions.
Publié le 29 octobre 2024 à 09h18, modifié le 29 octobre 2024 à 10h11 Corine Lesnes
https://www.lemonde.fr/kamala-harris/
Miam miam
On va se marrer.
Relax revient!
Présidentielle américaine 2024 : en Arizona, un ingénieur à la retraite jugé pour avoir tiré sur une permanence du Parti démocrate
Agé de 60 ans, Jeffrey Michael Kelly « préparait un meurtre de masse », estime la police, qui a retrouvé à son domicile 120 armes à feu et 250 000 munitions.
Publié le 29 octobre 2024 à 09h18, modifié le 29 octobre 2024 à 10h11 Corine Lesnes
Miam miam
Modifié en dernier par UBUROI le 31 octobre 2024 19:44, modifié 1 fois.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Je ne crois pas du tout à une guerre civile, l'état profond à tout intérêt de voir Trump réélu. D'une part pour en finir avec le bourbier ukrainien et pour stopper l'hécatombe au Proche-Orient.UBUROI a écrit : ↑31 octobre 2024 19:21 Je parie sur une guerre civile.
On va se marrer.
Relax revient!
Miam miam
Il le leur faut un lampiste et Trump est parfait dans le rôle, contrairement à la Kamala qui rit comme une benête.
Sauf magouilles de dernier moment, tu vas te reprendre 4 ans de rouquin.
- Yaroslav
- Posteur VIP
Que Trump veuille vendre l'Ukraine à la Russie pour "en finir avec le bourbier ukrainien", c'est une chose, mais il ferait comment votre magicien pour "stopper l'hécatombe au Proche-Orient" ?Mickey a écrit : ↑31 octobre 2024 19:43Je ne crois pas du tout à une guerre civile, l'état profond à tout intérêt de voir Trump réélu. D'une part pour en finir avec le bourbier ukrainien et pour stopper l'hécatombe au Proche-Orient.
Il le leur faut un lampiste et Trump est parfait dans le rôle, contrairement à la Kamala qui rit comme une benête.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Surtout que si son fan club le vend comme un pacifiste, dans les faits il en est tout autre. Il n'a pas plus ni moins lancé d'opérations militaires que la moyenne des présidents américains, et ça n'est pas pour rien qu'il a boosté le budget de l'armée : vu que personne ne va attaquer les USA, booster l'armée ne sert qu'à financer des opérations à l'extérieur.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Extrêmement simple, deal avec le Hamas pour la libération de tous les otages (du moins ceux qui sont encore vivants ) Netanyahu à fixé cette prérogative pour un cessez-le-feu et un retrait de Tsahal de Gaza, il ne peut revenir sur ses propos.Yaroslav a écrit : ↑31 octobre 2024 19:47Que Trump veuille vendre l'Ukraine à la Russie pour "en finir avec le bourbier ukrainien", c'est une chose, mais il ferait comment votre magicien pour "stopper l'hécatombe au Proche-Orient" ?Mickey a écrit : ↑31 octobre 2024 19:43Je ne crois pas du tout à une guerre civile, l'état profond à tout intérêt de voir Trump réélu. D'une part pour en finir avec le bourbier ukrainien et pour stopper l'hécatombe au Proche-Orient.
Deuxième deal avec l'Iran, qui vu la situation n'a plus beaucoup de marge sur ses proxy.
Et le tour est joué.
- Yaroslav
- Posteur VIP
Vous partez du principe qu'il va parvenir à ces "deals" parce qu'il a fait fortune dans l'immobilier ?Mickey a écrit : ↑31 octobre 2024 20:10Extrêmement simple, deal avec le Hamas pour la libération de tous les otages (du moins ceux qui sont encore vivants ) Netanyahu à fixé cette prérogative pour un cessez-le-feu et un retrait de Tsahal de Gaza, il ne peut revenir sur ses propos.
Deuxième deal avec l'Iran, qui vu la situation n'a plus beaucoup de marge sur ses proxy.
Et le tour est joué.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Vu qu'il a aussi fait faillite dans l'immobilier ça promet ...
-
- Posteur DIVIN
NON ! On ne peux pas s'en foutre. Le choix du président du pays le plus puissant, que vont faire dans 5 jours les Américains, a une importance pour le reste du monde, donc pour l'Europe et pour la France.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur
Yaroslav a écrit : ↑31 octobre 2024 20:14Vous partez du principe qu'il va parvenir à ces "deals" parce qu'il a fait fortune dans l'immobilier ?Mickey a écrit : ↑31 octobre 2024 20:10Extrêmement simple, deal avec le Hamas pour la libération de tous les otages (du moins ceux qui sont encore vivants ) Netanyahu à fixé cette prérogative pour un cessez-le-feu et un retrait de Tsahal de Gaza, il ne peut revenir sur ses propos.
Et le tour est joué.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- le chimple
- Posteur DIVIN
Pas con !Yaroslav a écrit : ↑31 octobre 2024 20:14Vous partez du principe qu'il va parvenir à ces "deals" parce qu'il a fait fortune dans l'immobilier ?Mickey a écrit : ↑31 octobre 2024 20:10Extrêmement simple, deal avec le Hamas pour la libération de tous les otages (du moins ceux qui sont encore vivants ) Netanyahu à fixé cette prérogative pour un cessez-le-feu et un retrait de Tsahal de Gaza, il ne peut revenir sur ses propos.
Et le tour est joué.
Le Hamas et Israel rasent et Trump reconstruirait
C'est un peu ce qui s'est passé en Irak !
Les ricains avaient encore pas donné dans la " déconstruction "que les entreprises de TP et bâtiments commençaient à faire leurs devis
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Posteur DIVIN
Plusieurs fois, et si papa Trump n'avait pas bouché les trous, il aurait bien pu se retrouver pour de vrai éboueur, ou vendeur chez Macdo.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Papa Trump était millionnaire, le fiston est devenu milliardaire contrairement à bien des fistons qui se contentent de bouffer la fortune du papa.
Vous pouvez toujours mépriser ce mec mais il a démontré qu'il était un peu plus malin que ce que pensent de lui tous les bénis oui oui.
Et il est encore en train d'en faire la démonstration avec une campagne adroitement menée qui parle à une grande partie du peuple américain.
Dans son genre, ce mec est un génie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)