UBUROI a écrit : ↑04 novembre 2024 08:52Parle nous plutôt des soutiens de la cause afghane par les féministes de droooooooooooooooooite!le chimple a écrit : ↑04 novembre 2024 08:21 Oui , et l'autre tache de Sandrine Rousseau de déclarer :
"". La députée écologiste Sandrine Rousseau, qui, en France, a toujours défendu la liberté des femmes à porter le voile, a elle aussi partagé un dessin représentant l’étudiante en soutien-gorge et culotte, exprimant son soutien «aux Iraniennes, aux Afghanes, à toutes celles qui subissent l'oppression». «Notre corps, et tout ce que l'on met - ou pas - pour le vêtir, nous appartient», a écrit l’élue EELV."
Elle défend l'étudiante iranienne ce qui est louable mais a demi mot pour ce qui concerne le droit de porter le voile pour nos graines de terroristes ou elles veulent et quand elles veulent en France !
Une féministe à deux vitesses , comme ça l'arrange et comme ça sent son avenir politique !
""Sophia Aram condamne un tweet de Sandrine Rousseau sur l’oppression des femmes iraniennes et afghanes""
Franchement****propos modérés avec tes prises à partie régulière de Sandrine.
Parle nous de Boutin, des Thaïs d’Escufon. Que dit Sarah Knafo? Marion Maréchal
Vite! on attend
Sarah Knafo, Marion Maréchal ont au moins le mérite de se battre politiquement pour que cette volonté d'imposer aux femmes un uniforme islamique ne s'importe pas chez nous contrairement à cette gauche de la honte qui n'en finit pas de dérouler un tapis rouge aux musulmans intégristes.