Mesoke a écrit : ↑05 novembre 2024 17:08
gare au gorille a écrit : ↑05 novembre 2024 14:54
Normal, les Français n'aiment pas quand la censure devient stalinienne et la avec ce faux procès ils sont en train de se rendre compte à quel point on essaye de verrouiller l'audiovisuel. CNews et C8 sont en train d'exploser les audiences parce qu'ils représentent un espace de liberté et que tous ces gens sont excellents.
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... fb2a&ei=16
Outre le suce-boulisme ridicule des derniers mots de ton message (vraiment j'aimerais que tu nous dises à quel point tu trolles ou si tu crois vraiment à ce genre d'âneries) le bollorisme n'est absolument un espace de liberté puisqu'on n'y diffuse QUE des opinions de droite libérale et extrême. Ils n'explosent les audience que parce que ça fait des décennies que les médias principaux diffusent gentiment ces idéologies mais que le bollorisme le fait avec des stars, des contenus simples et de l'outrance, ce qui attire les spectateurs.
Heureusement qu'il existe des organismes indépendants garants de la pluralité d'opinion dans les médias.
Comique de vous entendre parler d'organisme indépendant à propos de l'ARCOM alors que le président de ce truc est nommé par Macron et dont les membres du bureau sont uniquement nommés par des Macron compatibles, tous ennemis acharnés du RN.
C'est plutôt moi qui devrais vous demander si vous croyez à vos âneries.
L'émission d'Hanouna est un excellent divertissement et rien de plus, tout comme l'était en son temps Ciel mon Mardi par exemple. A la différence que TPMP est un espace de liberté ou toutes les personnalités de tout bords politiques sont reçues sur le plateau quand elles estiment avoir quelque chose à dire.
Il y a un idéologue de gauche qui a sorti un bouquin dont le titre est "il faut interdire le RN" . Le premier reflexe d'Hanouna a été de l'inviter sur son plateau pour lui donner la parole. Et il en est devenu un invité permanent, il est mensonger de clamer qu'on y diffuse que des opinions de droites libérales.
Il se trouve que ce politologue de gauche explique qu'il voudrait qu'on interdise le RN mais en prime il aimerait aussi que l'on rase le Sacré Coeur.
Il est parfois important de donner la parole aux gauchistes.