L’Arcom sanctionne Hanouna, "entremetteur délibéré" de l’extrême-droite avant les Législatives

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L’Arcom sanctionne Hanouna, "entremetteur délibéré" de l’extrême-droite avant les Législatives

Message par Georges61 »

Transfert a écrit : 08 novembre 2024 15:04
Patchouli38 a écrit : 08 novembre 2024 09:05 Bolloré reprend les thèses racistes et islamophobes de l'extrême-droite et les diffusent via ses chaînes TV et ses médias. Il utilise également les mêmes armes : désinformation, mensonge, propagande, manipulation des faits.

L'ARCOM a fait son devoir quitte à faire grincer les dents des adorateurs d'extrême-droite.
Je vous met au défi de citer une phrase raciste ou islamophobe des médias Bolloré ainsi qu'un élément de désinformation, mensonge, propagande ou manipulation des faits.
C'est vous qui êtes une menteuse!!!
Vous plaisantez. On peut en voir les preuves tous les jours sur CNew, C8, Europe I... et tous les médias inféodés à l'extrême droite. Vous avez le droit d'apprécier ce genre de discours, mais au moins ayez le courage d'admettre que ce genre de diatribe existent bien sur ces médias.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: L’Arcom sanctionne Hanouna, "entremetteur délibéré" de l’extrême-droite avant les Législatives

Message par Transfert »

Georges61 a écrit : 08 novembre 2024 15:27
Transfert a écrit : 08 novembre 2024 15:04
Je vous met au défi de citer une phrase raciste ou islamophobe des médias Bolloré ainsi qu'un élément de désinformation, mensonge, propagande ou manipulation des faits.
C'est vous qui êtes une menteuse!!!
Vous plaisantez. On peut en voir les preuves tous les jours sur CNew, C8, Europe I... et tous les médias inféodés à l'extrême droite. Vous avez le droit d'apprécier ce genre de discours, mais au moins ayez le courage d'admettre que ce genre de diatribe existent bien sur ces médias.
DES EXEMPLES, pas des on-dit!

Voyez-vous, avant cette polémique, je ne regardais pas les medias Bolloré mais devant un tel déferlement de mensonges et même de haine, je me suis mis à regarder CNews et Hanouna pour me faire ma propre opinion...Alors on peut lui reprocher plein de choses mais certainement pas ce dont vous l'accusez. Donc, soit vous donnez des exemples précis, soit vous aussi vous mentez!
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Transfert a écrit : 08 novembre 2024 16:47

Voyez-vous, avant cette polémique, je ne regardais pas les medias Bolloré mais devant un tel déferlement de mensonges et même de haine, je me suis mis à regarder CNews et Hanouna pour me faire ma propre opinion...Alors on peut lui reprocher plein de choses mais certainement pas ce dont vous l'accusez. Donc, soit vous donnez des exemples précis, soit vous aussi vous mentez!
Les exemples précis, on vous les a donn2 sur les dérives de Hanouna, libre à vous de ne pas consulter les liens.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Vous cherchez des exemples ? En voilà un sur le drame de Crépol :

"Mort de Thomas à Crépol : l’édito de Pascal Praud qui dénonce le « système » hérisse ces journalistes et élus
Dans un édito, le présentateur de CNews Pascal Praud a fustigé un prétendu « système », qui voudrait « réécrire » le drame qui a coûté la vie à Thomas à Crépol."

https://www.huffingtonpost.fr/medias/ar ... 26649.html

Ici, il met en doute le travail des enquêteurs en manipulant l'information.

Et, il y a eu les faux policiers de la Brav M dans l'émission de Hanouna. Et si vous voulez d'autres faits, je vous invite à relire les posts de ce fil, des exemples, que vous ne voulez pas voir, ont déjà été donné.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Transfert »

Patchouli38 a écrit : 08 novembre 2024 16:51

Les exemples précis, on vous les a donn2 sur les dérives de Hanouna, libre à vous de ne pas consulter les liens.
Le racisme et dans une moindre mesure l'islamophobie, par exemple sont des délits punis par le loi. CNews et Hanouna ont-ils été punis par les tribunaux?
Mais quand on eut noyer son chien, on l'accuse de la rage
Modifié en dernier par Transfert le 08 novembre 2024 18:15, modifié 1 fois.
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Transfert »

Patchouli38 a écrit : 08 novembre 2024 17:01

Vous cherchez des exemples ? En voilà un sur le drame de Crépol :

"Mort de Thomas à Crépol : l’édito de Pascal Praud qui dénonce le « système » hérisse ces journalistes et élus
Dans un édito, le présentateur de CNews Pascal Praud a fustigé un prétendu « système », qui voudrait « réécrire » le drame qui a coûté la vie à Thomas à Crépol."

https://www.huffingtonpost.fr/medias/ar ... 26649.html

Ici, il met en doute le travail des enquêteurs en manipulant l'information.

Et, il y a eu les faux policiers de la Brav M dans l'émission de Hanouna. Et si vous voulez d'autres faits, je vous invite à relire les posts de ce fil, des exemples, que vous ne voulez pas voir, ont déjà été donné.
P.Praud est un édirorialiste. Mais il ne remet en aucun cas le travail des enqueteurs, au contraire.Il donne donc son avis sur le traitement de ce drame par les medias "mainstream"
Quant aux faux policiers de la BravM, Quel journaliste (et Hanouna n'est pas un journaliste) ne s"est pas fait balader par de faux témoins?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Devant une telle mauvaise foi de nos extrêmes droitistes de ce forum, il n'y a plus qu'à tirer la chasse.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Transfert »

Georges61 a écrit : 08 novembre 2024 18:17 Devant une telle mauvaise foi de nos extrêmes droitistes de ce forum, il n'y a plus qu'à tirer la chasse.
J'attends toujours vos exemples. Et comme je me fous des décisions de l'arcom, qui pour moi est de parti-pris, je ne me fie qu'aux décisions judiciaires prises par les tribunaux, les seules qui comptent réellement.Et comme vous êtes incapable d'en donner, vous mentez donc, comme tous les membres de votre clique....
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Once »

Hanouna insulté par Apathie dans un tweet très ambigu et nauséabond : " Hanouna est au bord du gaz."
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Transfert »

Once a écrit : 08 novembre 2024 21:53 Hanouna insulté par Apathie dans un tweet très ambigu et nauséabond : " Hanouna est au bord du gaz."
C'est comme les fdp qui, à propos des évènements d' Amsterdam, disent "oui, mais...". Mais nous sommes hors sujet.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit : 08 novembre 2024 18:17 Devant une telle mauvaise foi de nos extrêmes droitistes de ce forum, il n'y a plus qu'à tirer la chasse.

L'extrême gauche de ce forum est la reproduction fidèle de l'extrême gauche haineuse de Mélenchon et celle de ses sbires, adepte de la censure envers ses opposants politiques et baignant dans l'antisémitisme au point de transformer un pogrom en "affrontements".
Merci à Hanouna d'apporter un peu de bienveillance et d'humanité par rapport à ces déferlements de haine.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

UBUROI a écrit : 08 novembre 2024 03:53
gare au gorille a écrit : 08 novembre 2024 00:33

Les gens lucides ont conscience de la chappe de plomb que la pensée unique essaye d'imposer. CNews, C8 sont devenus la bête noire des "commissaires censeurs", ils sont trop les médias de la liberté, Hanouna explose les audiences, CNews est devenue la chaine d'info la plus regardée en France.
L'Arcom qui est ce qu'étaient les "bureaux politiques" essaye de remettre le couvercle, mais ça va être difficile pour eux, les Français ont pris gout à la liberté d'opinion .
Voilà le politburo (bureau politique! :hehe: ) du RN qui défend bec et ongle Bolloré Circus, le prédateur de la presse.
En effet, le nombre de veaux ne faisant pas un cheptel de qualité, CNews reste une bouffonnerie dans le PAF de l'information. Et c'est pour ses entorses au cahier des charges de la TNT que l'ARCOM la poursuit en toute indépendance dans le cadre réglementaire. N'en déplaise au prédateur breton et ses obligés radicalisés.
Et je rappelle que Reporters Sans Frontières s'en prend à l'empire du pire de Bolloré comme à celui des autocrates, dont Orban pour l'est. C'est un indicateur fiable, enfin...pour les défenseurs de la démocratie et des droits humains.
Dans la vie comme dans le sport mon grand il est facile de savoir gagner ,mais beaucoup plus difficile d'accepter la défaite .Dans le cas présent ce n'est même pas une défaite mais une branlée.Accrochez-vous et posez-vous les bonnes questions aulieu de pleurnicher. ;)
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

latresne a écrit : 09 novembre 2024 01:04
UBUROI a écrit : 08 novembre 2024 03:53

Voilà le politburo (bureau politique! :hehe: ) du RN qui défend bec et ongle Bolloré Circus, le prédateur de la presse.
En effet, le nombre de veaux ne faisant pas un cheptel de qualité, CNews reste une bouffonnerie dans le PAF de l'information. Et c'est pour ses entorses au cahier des charges de la TNT que l'ARCOM la poursuit en toute indépendance dans le cadre réglementaire. N'en déplaise au prédateur breton et ses obligés radicalisés.
Et je rappelle que Reporters Sans Frontières s'en prend à l'empire du pire de Bolloré comme à celui des autocrates, dont Orban pour l'est. C'est un indicateur fiable, enfin...pour les défenseurs de la démocratie et des droits humains.
Dans la vie comme dans le sport mon grand il est facile de savoir gagner ,mais beaucoup plus difficile d'accepter la défaite .Dans le cas présent ce n'est même pas une défaite mais une branlée.Accrochez-vous et posez-vous les bonnes questions aulieu de pleurnicher. ;)
Dans le cas présent ce n'est même pas une défaite mais une branlée
De quoi parlez vous? Quelle défaite, quelle branlée?
Quel rapport avec CNews et C8/ Bolloré/Hanouna et l'Arcom?
Faudrait affuter ses arguments! Bon, d'un autre côté, après avoir passé sa soirée devant la télé, notre Latresne peine; pseudo éloquent :hehe:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 09 novembre 2024 00:59

L'extrême gauche de ce forum est la reproduction fidèle de l'extrême gauche haineuse de Mélenchon et celle de ses sbires, adepte de la censure envers ses opposants politiques et baignant dans l'antisémitisme au point de transformer un pogrom en "affrontements".
Merci à Hanouna d'apporter un peu de bienveillance et d'humanité par rapport à ces déferlements de haine.
Hanouna Humaniste :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Georges61 a écrit : 09 novembre 2024 12:54
gare au gorille a écrit : 09 novembre 2024 00:59

Hanouna Humaniste :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bon en même temps gare au gorille a posté sa vanne à 00:59 heure du forum... ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »