«Tu es une grosse poubelle» : l'Insoumis Sébastien Delogu s'en prend à Aurore Bergé à l'Assemblée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: «Tu es une grosse poubelle» : l'Insoumis Sébastien Delogu s'en prend à Aurore Bergé à l'Assemblée

Message par papibilou »

sofasurfer a écrit : 13 novembre 2024 09:59
le chimple a écrit : 13 novembre 2024 09:46

Ce qui fait froid dans le dos , c'est le % qu'a eu ce parti !
Il y a de l'électorat et le politiquement correct (pas fait exprès ) m'interdit de dire de quelle catégorie provient les votes ..
J'espère que ces gens là ont voté par dépit et sont entrain de s'apercevoir l'erreur qu'ils ont faite ..
Ca m'arrangerait mais j'en doute ..
C'est le NFP qui a eu un bon score, LFI c'est juste un parti issu du NFP.
Chaque constituante du NFP a obtenu un score infiniment plus flatteur car sous l'étiquette NFP et pas LFI, PS...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: «Tu es une grosse poubelle» : l'Insoumis Sébastien Delogu s'en prend à Aurore Bergé à l'Assemblée

Message par UBUROI »

Aurore Bergé n'est pas grosse, c'est faux! :|
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

oups a écrit : 12 novembre 2024 19:18 En fait faudrait juste rappeler à ces LF Fiste , :gene3: qu’a l’AN parler des français et non des palestiniens c’est bien aussi , et si possible poliment.
On a vu récemment outre atlantique que les gens qui votent aiment bien qu’on parle principalement..... d ’eux , pas juste de certains d’entre eux savamment triés rien que pour l’occase :-/ Bref ce gars Élu, faut pas le faire taire , il est Elu ,juste lui péter un genou pour le sensibiliser au savoir vivre :gene3:

Pourquoi "qu'un genou " ? En plus d'handicap psychique il a aussi celui d'handicapé moteur ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 13 novembre 2024 08:57 il fait honte à la France.
les abrutis qui ont élu cette tare de glandeur peuvent s'en prendre à eux même.
après si j'ose dire, ça va avec le niveau général et le climat actuel, où on tire tout vers le bas.
Je vous trouve bon sur ce coup.Enfin à votre place.
Fonck :two points. ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 13 novembre 2024 15:34
Fonck1 a écrit : 13 novembre 2024 08:57 il fait honte à la France.
les abrutis qui ont élu cette tare de glandeur peuvent s'en prendre à eux même.
après si j'ose dire, ça va avec le niveau général et le climat actuel, où on tire tout vers le bas.
je n'ai jamais été différent.
peut être que la différence avec vous ou d'autres, c'est que je n'ai aucun parti prit, ni à droite, ni à gauche, les extrêmes je n'en parle même pas sur le coup, c'est bon pour la poubelle.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 13 novembre 2024 15:43
latresne a écrit : 13 novembre 2024 15:34

peut être que la différence avec vous ou d'autres, c'est que je n'ai aucun parti prit, ni à droite, ni à gauche, les extrêmes je n'en parle même pas sur le coup, c'est bon pour la poubelle.

Vous vous permettez de traitez d'abrutis ceux qui osent regarder une chaine de télé qui ne partage pas vos opinions politiques, ici vous nous faites du Sébastien Delogu en nous parlant de "bon pour la poubelle" parce que ce ne sont pas vos orientations politiques et vous venez nous expliquer que vous à la différence des "autres" vous n'auriez pas de parti pris. Cela ne manque pas de sel, c'est même assez drôle.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Sébastien Delogu n'est pas à sa première outrance, cela en dit long sur le pedigree du personnage. Ce genre d'individu n'a pas sa place à l'Assemblée Nationale, mais plutôt dans un établissement militarisé pour le "reciviliser". Pourquoi ne serait-il pas le premier à tester le projet de Bruno Retailleau ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Patchouli38 a écrit : 13 novembre 2024 20:13 Sébastien Delogu n'est pas à sa première outrance, cela en dit long sur le pedigree du personnage. Ce genre d'individu n'a pas sa place à l'Assemblée Nationale, mais plutôt dans un établissement militarisé pour le "reciviliser". Pourquoi ne serait-il pas le premier à tester le projet de Bruno Retailleau ?
:super:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 13 novembre 2024 20:00
Fonck1 a écrit : 13 novembre 2024 15:43

Vous vous permettez de traitez d'abrutis ceux qui osent regarder une chaine de télé qui ne partage pas vos opinions politiques, ici vous nous faites du Sébastien Delogu en nous parlant de "bon pour la poubelle" parce que ce ne sont pas vos orientations politiques et vous venez nous expliquer que vous à la différence des "autres" vous n'auriez pas de parti pris. Cela ne manque pas de sel, c'est même assez drôle.

mais de quoi parlez vous, vous avez bu?
la seule chose que je critique, c'est les gens diffuseurs de fake news.
je sais que c'est votre crédo et votre méthode de fonctionnement, mais très peu pour moi désolé.
je pense que la télévision est et doit être mieux contrôlée pour ne pas influer sur la réflexion des gens.
quand des gens sont multi condamnés, à un moment faut arrêter.
et Delogu n'y déroge pas.
vous avez le droit de défendre ces méthodes viles de vos influenceurs malsains, moi, je les combat.
ainsi va la vie mon bon.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »