Le procès du Front National et de Marine le pen commence aujourd'hui.
-
- Posteur DIVIN
Re: Le procès du Front National et de Marine le pen commence aujourd'hui.
Je ne pensais pas qu'une femme pouvait générer tant de haine.
Triste spectacle de pauvres types sur ce forum qui frappent une femme à terre.Pas client du RN mais au moins un peu d'humanisme.
Prévoir un verdict du Tribunal plus modéré : la moitié du parquet.Elle pourra se représenter si elle veut,ça ne changera rien au verdict de 2027 :le client de la droite sera élu:Wauqiez , Philippe ..ou Attal.Liste non terminée.Les gauchistes (80 % environ duforum),préparez vos mouchoirs.Vous allez encore et toujours pleurnicher.
"Quand on est d'un naturel bienveillant et qu'on n'a jamais voulu la mort du pêcheur force est d'admettreque la "triche" fait partie du jeu ,même si on ne la pratique pas.Elle met en valeur les mérites de ceux qui jouent loyalement et peut passer pour un nouvel hommage rendu par le vice à la vertu.
Gide écrivait déjà il y a 60 ans :
Comment continuer à vivre dans un monde où TOUT le monde triche ? "
Yvan Audouard.Journaliste à France Dimanche ,au Canard Enchainé entre autres,romancier,pamphlétaire.
Triste spectacle de pauvres types sur ce forum qui frappent une femme à terre.Pas client du RN mais au moins un peu d'humanisme.
Prévoir un verdict du Tribunal plus modéré : la moitié du parquet.Elle pourra se représenter si elle veut,ça ne changera rien au verdict de 2027 :le client de la droite sera élu:Wauqiez , Philippe ..ou Attal.Liste non terminée.Les gauchistes (80 % environ duforum),préparez vos mouchoirs.Vous allez encore et toujours pleurnicher.
"Quand on est d'un naturel bienveillant et qu'on n'a jamais voulu la mort du pêcheur force est d'admettreque la "triche" fait partie du jeu ,même si on ne la pratique pas.Elle met en valeur les mérites de ceux qui jouent loyalement et peut passer pour un nouvel hommage rendu par le vice à la vertu.
Yvan Audouard.Journaliste à France Dimanche ,au Canard Enchainé entre autres,romancier,pamphlétaire.
-
- Posteur DIVIN
Il justifie tout ce type! Un CNewsien sous emprise.latresne a écrit : ↑14 novembre 2024 14:51 Je ne pensais pas qu'une femme pouvait générer tant de haine.
C'est pas la morale ni les valeurs qui t'étouffent toi.
Quelle médiocrité !
-
- Posteur Titanesque
latresne a écrit : ↑14 novembre 2024 14:51 Je ne pensais pas qu'une femme pouvait générer tant de haine.
Une haine, quelle haine ? Vous pensez qu'on allait plaindre une femme qui a détourné pour plus de 5 millions d'euros au Parlement européen ? Les accusés ont perçu des salaires pour un travail qu'ils n'ont jamais fourni. Non, je n'ai aucune pitié pour ces gens-là qui ont le culot de venir vous faire la leçon.
Elle a récolté ce qu'elle a semé. Vous avez défendu les membres du Modem ? Non. Avez-vous défendu tous ces élus qui ont volé le Parlement européen ? Non. Et il faut que l'on défende Marine Le Pen parce qu'elle est une femme ? Faut arrêter l'hypocrisie.
Laissez André Gide tranquille, ses écrits ne visaient pas les malversations de votre parti préféré. Si l'écrivain était encore là, je doute qu'il aurait pleuré sur le sort du RN.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Posteur DIVIN
j'ai appris à me mefier des avis des "zindépendants" commerçant /artisan ,ils n'ont pas un sens profond de la probité ,,, ceci peut expliquer celaPatchouli38 a écrit : ↑14 novembre 2024 15:02latresne a écrit : ↑14 novembre 2024 14:51 Je ne pensais pas qu'une femme pouvait générer tant de haine.
Une haine, quelle haine ? Vous pensez qu'on allait plaindre une femme qui a détourné pour plus de 5 millions d'euros au Parlement européen ? Les accusés ont perçu des salaires pour un travail qu'ils n'ont jamais fourni. Non, je n'ai aucune pitié pour ces gens-là qui ont le culot de venir vous faire la leçon.
Elle a récolté ce qu'elle a semé. Vous avez défendu les membres du Modem ? Non. Avez-vous défendu tous ces élus qui ont volé le Parlement européen ? Non. Et il faut que l'on défende Marine Le Pen parce qu'elle est une femme ? Faut arrêter l'hypocrisie.
Laissez André Gide tranquille, ses écrits ne visaient pas les malversations de votre parti préféré. Si l'écrivain était encore là, je doute qu'il aurait pleuré sur le sort du RN.
En général , ils se croient tout permis sous prétexte qu'ils bossent pour leur pomme , ils finissent par être imbuvables
-
- Dieu D'Interaldys
C’est ce que je dis , un jugement rapide ,un appel rapide , des recours rapides et à l’issue de tout ce petit bazar allez disons dans 12 mois ( pas apres demain , faut ce qui faut ) ) une peine prononcée avec ou sans ineligibilité la n’est le ( mon ) problème , j’me tape du fond ,j’ai pas les billes aucun avis me sera demandé mais la forme ne doit pas rester étanches aux exploitations qu’elle peut susciter au risque de ..........Trumpiser le bouzingueFonck1 a écrit : ↑14 novembre 2024 14:14ça fait 10 ans que dure cette enquête de procès, il serait temps que ça fuse.oups a écrit : ↑14 novembre 2024 12:38 Exécution provisoire (Procédure civile) | Avril 2024. Bénéfice qui permet au gagnant d'un procès d'exécuter un jugement dès sa signification, malgré l'effet suspensif du délai des voies de recours ordinaires ou de leur exercice.16 avr. 2024
https://www.dalloz.fr › Document
Bon bah voilà, ca c’est pour MLP ,, moins pour les OQTF et autres condamnés en premiere instance
Perso un jugement rapide , un appel tout aussi rapide , les zeventuels recours dans la foulée et Mr le Juge qui dit la loi et l’éventuelle ineligibilite qui va avec , moi ca m’va .Mais ça , on pourrait penser que la place Vendôme oublie deux trois bricoles , et ça me va moins
-
- Posteur DIVIN
coucou
regle de 3
3 ans pour 700 000 à Bayrou
pour 3 000 000 (mais c'était 7) combien pour Blondy ?????
regle de 3
3 ans pour 700 000 à Bayrou
pour 3 000 000 (mais c'était 7) combien pour Blondy ?????
-
- Dieu D'Interaldys
La peine , l’ineligibilite , casser des cailloux, une assignation a residence a Sevran , des vacances contraintes avec Delogu ou Poutou , why not ca m’va . L’exécution provisoire a l’issu du premier jugement très ( trop ) de circonstance .....ça me va moins .Je souhaite que le Juge ne la retienne pas . Le proc est partial de part sa fonction ,comme l’avocat .........après en en théorie le Juge ne doit pas l’etre . j’le préférerais juste plus rapideCorvo a écrit : ↑14 novembre 2024 14:02 Seuls ceux qui soutiennent cette fripouille et ses sbires signeront cette pétition les amoureux de la démocratie eux passeront leur chemin.
Peine d'inéligibilité requise contre Marine Le Pen: le RN lance une pétition pour "défendre la démocratie"
Menacée par une peine d'inéligibilité qui anéantirait ses ambitions élyséennes pour 2027, Marine Le Pen joue sa survie politique ces prochaines semaines. Son parti vient de lancer une pétition en ligne "pour défendre la démocratie".
Le RN monte au créneau. Les procureurs du tribunal judiciaire de Paris ont réclamé ce mercredi 13 novembre une peine d'inéligibilité à l'encontre de Marine Le Pen, trois fois candidate à la fonction suprême et accusée d'avoir détourné des fonds du Parlement européen au profit de son parti.
"L'exécution provisoire" de la peine d'inéligibilité pourrait empêcher la députée RN de se présenter à l'élection présidentielle en 2027. De quoi pousser son parti à lancer une pétition en ligne.
"Défendez la démocratie, soutenez Marine", peut-on lire dans un communiqué de presse sur le site du mouvement dirigé par Jordan Bardella.
https://www.bfmtv.com/politique/front-n ... 40504.html
-
- Posteur DIVIN
L'exécution provisoire permet aux puissants de ne pas échapper à la peine, même partielle, eux qui ont les moyens financiers d'épuiser TOUS les recours devant les tribunaux français et européens et ainsi de jouir de ce privilège d'impunité.
Frapper fort et vite, pas seulement sur la "racaille" comme ils disent à droite
Frapper fort et vite, pas seulement sur la "racaille" comme ils disent à droite
-
- Posteur DIVIN
Je trouve que vous êtes vraiment dur avec Delogu et Poutou, ils ne méritent pas ça.oups a écrit : ↑14 novembre 2024 16:31La peine , l’ineligibilite , casser des cailloux, une assignation a residence a Sevran , des vacances contraintes avec Delogu ou Poutou , why not ca m’va . L’exécution provisoire a l’issu du premier jugement très ( trop ) de circonstance .....ça me va moins .Je souhaite que le Juge ne la retienne pas . Le proc est partial de part sa fonction ,comme l’avocat .........après en en théorie le Juge ne doit pas l’etre . j’le préférerais juste plus rapideCorvo a écrit : ↑14 novembre 2024 14:02 Seuls ceux qui soutiennent cette fripouille et ses sbires signeront cette pétition les amoureux de la démocratie eux passeront leur chemin.
Peine d'inéligibilité requise contre Marine Le Pen: le RN lance une pétition pour "défendre la démocratie"
Menacée par une peine d'inéligibilité qui anéantirait ses ambitions élyséennes pour 2027, Marine Le Pen joue sa survie politique ces prochaines semaines. Son parti vient de lancer une pétition en ligne "pour défendre la démocratie".
Le RN monte au créneau. Les procureurs du tribunal judiciaire de Paris ont réclamé ce mercredi 13 novembre une peine d'inéligibilité à l'encontre de Marine Le Pen, trois fois candidate à la fonction suprême et accusée d'avoir détourné des fonds du Parlement européen au profit de son parti.
"L'exécution provisoire" de la peine d'inéligibilité pourrait empêcher la députée RN de se présenter à l'élection présidentielle en 2027. De quoi pousser son parti à lancer une pétition en ligne.
"Défendez la démocratie, soutenez Marine", peut-on lire dans un communiqué de presse sur le site du mouvement dirigé par Jordan Bardella.
https://www.bfmtv.com/politique/front-n ... 40504.html
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur
Poutou oui, delogu il mérite le fouet.Georges61 a écrit : ↑14 novembre 2024 17:32Je trouve que vous êtes vraiment dur avec Delogu et Poutou, ils ne méritent pas ça.oups a écrit : ↑14 novembre 2024 16:31
La peine , l’ineligibilite , casser des cailloux, une assignation a residence a Sevran , des vacances contraintes avec Delogu ou Poutou , why not ca m’va . L’exécution provisoire a l’issu du premier jugement très ( trop ) de circonstance .....ça me va moins .Je souhaite que le Juge ne la retienne pas . Le proc est partial de part sa fonction ,comme l’avocat .........après en en théorie le Juge ne doit pas l’etre . j’le préférerais juste plus rapide
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
-
- Dieu D'Interaldys
Bah nan j’me trouve plutôt bienveillant , j’aurai pu leur infliger pour une sanction bien plus dure une Sarah ou une EstherGeorges61 a écrit : ↑14 novembre 2024 17:32Je trouve que vous êtes vraiment dur avec Delogu et Poutou, ils ne méritent pas ça.oups a écrit : ↑14 novembre 2024 16:31
La peine , l’ineligibilite , casser des cailloux, une assignation a residence a Sevran , des vacances contraintes avec Delogu ou Poutou , why not ca m’va . L’exécution provisoire a l’issu du premier jugement très ( trop ) de circonstance .....ça me va moins .Je souhaite que le Juge ne la retienne pas . Le proc est partial de part sa fonction ,comme l’avocat .........après en en théorie le Juge ne doit pas l’etre . j’le préférerais juste plus rapide
Cela dit un chroniqueur sur LCI ce matin : " A force d’observer Poutine ( et aussi Medvedev , pas le tennisman hein") on a sûrement envisagé au RN un Bardella PDR et l’inéligible comme premier ministre , epiapres , des que c’est possible on change epicetou Moi autre chose m’irait bien
-
- Posteur Giganovesque
Gérald Darmanin et Jean Luc Mélenchon volent au secours de Marine Le Pen concernant l'inégibilité.
Ce n'est pas gratuit à mon avis. Et pas la peine d'avoir fait Science Po pour comprendre pourquoi.
Ce n'est pas gratuit à mon avis. Et pas la peine d'avoir fait Science Po pour comprendre pourquoi.
-
- Posteur DIVIN
Y a le RN, LFI, LR recyclés et historiques qui s'allient, et puis y a leur syndicat de défense le SNP3 = Le Syndicat des Partis Politiques Pourris
-
- Dieu D'Interaldys
Donc voilà, jugement dans quelques mois on nous dit , et pourquoi donc ? Le proc a pris ses requisitions san s vraiment savoir ce qu’il en est ? faut encore quelques mois afin de savoir vraiment.? Quelques mois pour subir ou infliger toutes sortes de pressions ? .
Attention , c’est ma position concernant toutes les mises en délibération avec jugement à la Saint Glinglin , qui fait quoi pendant ces semaines où ces mois. A mon avis , on attend , qui , quoi, pourquoi ? Ché pas ché juste qu’il semble encire un fois urgent d’’attendre
Attention , c’est ma position concernant toutes les mises en délibération avec jugement à la Saint Glinglin , qui fait quoi pendant ces semaines où ces mois. A mon avis , on attend , qui , quoi, pourquoi ? Ché pas ché juste qu’il semble encire un fois urgent d’’attendre
-
- Posteur DIVIN
As tu déjà rédigé un jugement ne serait ce que prud'homal?oups a écrit : ↑14 novembre 2024 19:08 Donc voilà, jugement dans quelques mois on nous dit , et pourquoi donc ? Le proc a pris ses requisitions san s vraiment savoir ce qu’il en est ? faut encore quelques mois afin de savoir vraiment.? Quelques mois pour subir ou infliger toutes sortes de pressions ? .
Là c'est du lourd avec une smala digne des cités!
Y a du taf, je t'assure.
D'un autre côté, si ça pouvait sortir d'ici au plus tard mai 2025...les voilà niqués pour les législatives de 2025, si on dissout (délai 12 mois)