Le match France-Israel du 14 novembre 2024
-
- Posteur Giganovesque
Re: Le match France-Israel du 14 novembre 2024
Match nul : 0 à 0 à la mi temps. Une petite bière.
-
- Posteur DIVIN
D'après son équipage c'était surtout un vrai c.. qui échoua dans son tour du monde, il mourut sous les flèches d'indigènes qu'il avait voulu christianiser par la force.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur Giganovesque
J'ai lu un ou deux bouquins sur lui et je peux vous dire qu'à cette époque on avait de vrais navigateurs à l'estime et au flair. Sans tout l'attirail électronique et toutes les aides à la conduite des enfants gâtés d'aujourd'hui qui effleurent les flots à la vitesse de l'éclair sur leurs grosses Ferrari insolentes , hyper connectées et sponsorisées à coup de millions. Rien à voir avec l'esprit d'aventure et de découverte sur les rafiots de l'époque, les fameuses caravelles.
Mais revenons au match qui est le sujet de ce topic.
Les bleus merdouillent sacrément devant le but. Ils se gênent les uns les autres. C'est confus. Il manque un cerveau comme Griezmann. Dommage qu'il ait décidé de ne plus rejoindre l'équipe de France avant son départ à la retraite à la fin de la saison.
-
- Posteur Giganovesque
Match des bleus franchement médiocre. Une domination pour rien. On va s'en prendre un en contre attaque si ça continue comme ça.
-
- Posteur Giganovesque
Les Israéliens jouent la montre. Ils font tout pour casser le rythme des bleus. Ils misent tout sur la défense. Et ils défendent vraiment bien.
-
- Posteur Giganovesque
C'est terminé. 0 à 0 . Mention spéciale au gardien israélien qui a stoppé de nombreux tirs.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Maintenant place au pogrom.
-
- Posteur Giganovesque
Tout s'est bien passé. Les supporters rentrent sagement à la maison.
-
- Posteur DIVIN
Des échauffourées dans une tribune, des sifflets lors de l'hymne israélien, des drapeaux palestiniens, des chants contre le Hamas et une partie d'un ennui infini avec une équipe de France d'une inefficacité difficilement surpassable.
Bref une super soirée... pour regarder un autre chaîne.
-
- Posteur DIVIN
Tout a fait d'accord .Entendre les joueurs d' Italie ,Angleterre pour n'en citer que 2 chanter sur leur hymne c'est autre chose ,on voit qu'ils sont fiers de porter le maillot de leur pays.Peut être que les joueurs français ne connaissent pas les paroles de la Marseille.Ils oublient qu'ils gagnent beaucoup d'argent grace à la sélection nationale.Quand ils discutent leur contrat avec leur club ils arrivent avec dans leur sac leur nombre de sélections à montrer à leurs dirigeants.
-
- Posteur DIVIN
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Moitessier ..il a fait 2 fois le Vendée Globes (il n'existait pas encore) sans escale
Match bidon sans aucun intérêt
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Posteur DIVIN
Pardon pour le HS ..
Mais à en écouter les aficionados , le match était nul de toute façon ..
Moments forts quand même , une petite baston ..
Mais à en écouter les aficionados , le match était nul de toute façon ..
Moments forts quand même , une petite baston ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Posteur Giganovesque
Des échauffourées dans une tribune ? Juste un petit groupe de supporters israéliens criant " Libérez les otages ! ". Ça a duré deux ou trois minutes, pas plus, les stadiers les ont aussitôt calmés. Drapeaux palestiniens, chants contre le Hamas ? J'ai suivi le match en direct, je n'ai rien vu ni entendu de tel. Par contre, match nul, oui, dans les deux sens du terme. À la limite, les Israéliens ont mieux joué que les Français puisqu' ils ont subi 90 minutes d'assauts sans but. Une équipe nationale à laquelle j'ai personnellement du mal à m'identifier : aucun génie, aucun meneur de jeu, juste quelques qualités athlétiques inefficaces et même pas fichue de faire au moins semblant de chanter l'hymne national.papibilou a écrit : ↑15 novembre 2024 00:04 Des échauffourées dans une tribune, des sifflets lors de l'hymne israélien, des drapeaux palestiniens, des chants contre le Hamas et une partie d'un ennui infini avec une équipe de France d'une inefficacité difficilement surpassable.
Donc match nul mais gagnant/ gagnant en fait pour les deux équipes : arracher le nul à Paris pour les Israéliens équivalait à une victoire tandis que le nul suffisait à l'équipe de France pour se qualifier.
Ce soir, le boxeur Mike Tyson met sa vie en jeu : à 58 ans il affronte un jeunot Jake Paul ( 27 ans) dans un vrai combat ( en principe). Retransmission en direct sur Netflix vers 2 heures du matin. Je pense que ce sera aussi bidon.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
C'est quoi le rapport entre chanter une vieille chanson moche et être fier de porter le maillot de son pays ?latresne a écrit : ↑15 novembre 2024 00:22 Tout a fait d'accord .Entendre les joueurs d' Italie ,Angleterre pour n'en citer que 2 chanter sur leur hymne c'est autre chose ,on voit qu'ils sont fiers de porter le maillot de leur pays.Peut être que les joueurs français ne connaissent pas les paroles de la Marseille.Ils oublient qu'ils gagnent beaucoup d'argent grace à la sélection nationale.Quand ils discutent leur contrat avec leur club ils arrivent avec dans leur sac leur nombre de sélections à montrer à leurs dirigeants.