Ben..... RN ou pas, chacun a bien compris que l'ARCOM veut la peau de cnews.Corvo a écrit : ↑19 novembre 2024 07:20Qu'est-ce qui est et qu'est-ce qui n'est pas un instrument politique pour le RN ?...gare au gorille a écrit : ↑18 novembre 2024 18:50
Ben oui on a bien compris que l'Arcom est un instrument politique.
CNews sanctionnée : deux amendes pour des propositions polémiques sur l’avortement et un débat infondé
- da capo
- Posteur Giganovesque
Re: CNews sanctionnée : deux amendes pour des propositions polémiques sur l’avortement et un débat infondé
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: CNews sanctionnée : deux amendes pour des propositions polémiques sur l’avortement et un débat infondé
Tandis que CNews elle respecte les règles ce qui explique que la méchante ARCOM veut sa "peau" et celle d'Hanouna.
-
- Posteur VIP
Un indice sur une toute autre affaire mais qui montre bien la partialité de l'arcom: dans l'affaire Depardieu, le fameux rapport d'huissier dont se targuait France 2 démontre pourtant que le reportage était totalement bidonné ( les timecodes de la bande son et des images sont différents;je cite l'avocat de GD). Malgré de multiples demandes des avocats de GD, l'arcom a toujours refusé de les réclamer. Il a fallu que la justice, la vraie, s'en mêle, avec astreinte, etc. pour que les avocats l'obtiennent.
Donc, cessez de nous dire que ces pantoufleurs aux ordre sont impartiaux
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
- da capo
- Posteur Giganovesque
Les motifs invoqués frisent parfois le ridicule et ceci dans un but qui ne dit pas son nom : la censure.
Hanouna ou Praud m’insupportent, mais j’ai des Principes, je sais c’est un peu vieux jeu…
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
-
- Posteur DIVIN
Il serait impérieux que tu démontres en quoi les motifs invoqués par l'Arcom frisent "parfois" le ridicule.
Les motifs sont ceux qui figurent dans la décision que j'ai jointe. Nous parlerons ainsi de la même chose.
Difficile pour un républicain comme moi doté de raison de ne pas moi aussi m'insurger contre cette courroie de transmission d'un rigido-catho breton conservateur et agent artistique de la pire faune d'extrême droite, qui utilise le domaine réservé de la TNT, gratuit!, soumis à un cahier des charges strict, pour diffuser son idéologie anti avortement, conquête des femmes enfin inscrite dans la Constitution.
Tu parles de "censure"...mais c'est CNews qui, par ses manquements répétés, censure les débats.
Que Bolloré quitte la TNT et on en parlera plus.
- Corvo
Quels motifs par exemple ?
Celui là ?
CNews - Propos stigmatisant les personnes immigrées
Dans l'émission « La Matinale week-end », en décembre 2023, deux invités ont eu des propos discriminatoires en affirmant, lors d’un débat, que « l’immigration tue », sans provoquer la moindre réaction sur le plateau.
Ce qui n'a pas été respecté : obligation de ne pas inciter à la haine et de ne pas encourager des comportements discriminatoires, obligation de maîtrise de l’antenne
Celui là ?
C8 - Présentation de personnes handicapées comme des toxicomanes
Dans l'émission « PAF avec baba », le 12 septembre 2023, Cyril Hanouna a diffusé une vidéo en présentant à tort des personnes handicapées comme des toxicomanes accros à la « drogue du zombie ».
Ce qui n'a pas été respecté : obligation en matière de respect des droits de la personne et d’honnêteté et de rigueur dans la présentation et le traitement de l’information
Le pire étant que certains y croient .
- Corvo
Vous trouvez, au travers de son avocat, anormal que ce soit la justice qui demande à l'ARCOM d'avoir accès aux rushs ?Transfert a écrit : ↑19 novembre 2024 23:56 Un indice sur une toute autre affaire mais qui montre bien la partialité de l'arcom: dans l'affaire Depardieu, le fameux rapport d'huissier dont se targuait France 2 démontre pourtant que le reportage était totalement bidonné ( les timecodes de la bande son et des images sont différents;je cite l'avocat de GD). Malgré de multiples demandes des avocats de GD, l'arcom a toujours refusé de les réclamer. Il a fallu que la justice, la vraie, s'en mêle, avec astreinte, etc. pour que les avocats l'obtiennent.
https://www.facebook.com/watch/?v=441568891913109
Maintenant ce sera à la justice de trancher.
Aux ordres de qui serait l'ARCOM ? de Macron ?...
- Fonck1
- Administrateur
déjà, cette affaire n'a pas été jugée.Transfert a écrit : ↑19 novembre 2024 23:56 Un indice sur une toute autre affaire mais qui montre bien la partialité de l'arcom: dans l'affaire Depardieu, le fameux rapport d'huissier dont se targuait France 2 démontre pourtant que le reportage était totalement bidonné ( les timecodes de la bande son et des images sont différents;je cite l'avocat de GD). Malgré de multiples demandes des avocats de GD, l'arcom a toujours refusé de les réclamer. Il a fallu que la justice, la vraie, s'en mêle, avec astreinte, etc. pour que les avocats l'obtiennent.
ils vont peut être perdre le procès qu'ils ont eux même initié.
vous nous excuserez de ne pas croire sur parole l'avocat de Gérard Depardieu, parti pris bien entendu.
donc avant de juger, attendez donc la fin du procès.
en attendant, Depardieu doit également comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris le 28 octobre pour des agressions sexuelles présumées sur deux femmes lors du tournage du film "Les volets verts". De plus, un procès a été requis contre lui en août devant la cour criminelle départementale pour des accusations de viols et d'agressions sexuelles sur la comédienne Charlotte Arnould.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Moi, je commencerais par demander à Transfert de nous donner les sources sur le rapport d'huissier etc...Fonck1 a écrit : ↑20 novembre 2024 08:31déjà, cette affaire n'a pas été jugée.Transfert a écrit : ↑19 novembre 2024 23:56 Un indice sur une toute autre affaire mais qui montre bien la partialité de l'arcom: dans l'affaire Depardieu, le fameux rapport d'huissier dont se targuait France 2 démontre pourtant que le reportage était totalement bidonné ( les timecodes de la bande son et des images sont différents;je cite l'avocat de GD). Malgré de multiples demandes des avocats de GD, l'arcom a toujours refusé de les réclamer. Il a fallu que la justice, la vraie, s'en mêle, avec astreinte, etc. pour que les avocats l'obtiennent.
vous nous excuserez de ne pas croire sur parole l'avocat de Gérard Depardieu, parti pris bien entendu.
en attendant, Depardieu doit également comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris le 28 octobre pour des agressions sexuelles présumées sur deux femmes lors du tournage du film "Les volets verts". De plus, un procès a été requis contre lui en août devant la cour criminelle départementale pour des accusations de viols et d'agressions sexuelles sur la comédienne Charlotte Arnould.
Merci
-
- Posteur DIVIN
Comme je vais attendre en vain, j'ai fait mon enquête et BFM rapporte le 22 octobre 2024 que les rush des 3 caméras qui ont alimenté le documentaire de France Télévision confirmaient, constat d'huissier à l'appui, que Depardieu stigmatisait bien la fillette de 10 ans visible à l'écran!
https://www.bfmtv.com/police-justice/ge ... 20478.html
Dehors le Mystificateur Transfert
- Corvo
Hier soir l'avocat de Depardieu était sur le plateau de TPMP ceci explique cela.UBUROI a écrit : ↑20 novembre 2024 10:54 Comme je vais attendre en vain, j'ai fait mon enquête et BFM rapporte le 22 octobre 2024 que les rush des 3 caméras qui ont alimenté le documentaire de France Télévision confirmaient, constat d'huissier à l'appui, que Depardieu stigmatisait bien la fillette de 10 ans visible à l'écran!
-
- Posteur VIP
Si vous pouviez suivre, ça serait reposant pour tout le monde.Corvo a écrit : ↑20 novembre 2024 08:14Vous trouvez, au travers de son avocat, anormal que ce soit la justice qui demande à l'ARCOM d'avoir accès aux rushs ?Transfert a écrit : ↑19 novembre 2024 23:56 Un indice sur une toute autre affaire mais qui montre bien la partialité de l'arcom: dans l'affaire Depardieu, le fameux rapport d'huissier dont se targuait France 2 démontre pourtant que le reportage était totalement bidonné ( les timecodes de la bande son et des images sont différents;je cite l'avocat de GD). Malgré de multiples demandes des avocats de GD, l'arcom a toujours refusé de les réclamer. Il a fallu que la justice, la vraie, s'en mêle, avec astreinte, etc. pour que les avocats l'obtiennent.
https://www.facebook.com/watch/?v=441568891913109
Maintenant ce sera à la justice de trancher.
Aux ordres de qui serait l'ARCOM ? de Macron ?...
La justice n'a rien demandé à l'arcom. Ce sont les avocats de GD qui avaient demandé à l'arcom de fazire son boulot et de réclamer les rush pour vérifier si ce complément d'enquête avait été falsifié ou non (ce qui est son boulot), ce qu'elle a toujours refusé.
-
- Posteur VIP
Les sources, c'est l'avocat de GD. Imaginez-vous un avocat venir mentir sur des faits à la télé? Et lui-même falsifier les rush qu'il nous présente?UBUROI a écrit : ↑20 novembre 2024 10:28Moi, je commencerais par demander à Transfert de nous donner les sources sur le rapport d'huissier etc...Fonck1 a écrit : ↑20 novembre 2024 08:31
déjà, cette affaire n'a pas été jugée.
Merci
-
- Posteur VIP
Et...?Corvo a écrit : ↑20 novembre 2024 11:22Hier soir l'avocat de Depardieu était sur le plateau de TPMP ceci explique cela.UBUROI a écrit : ↑20 novembre 2024 10:54 Comme je vais attendre en vain, j'ai fait mon enquête et BFM rapporte le 22 octobre 2024 que les rush des 3 caméras qui ont alimenté le documentaire de France Télévision confirmaient, constat d'huissier à l'appui, que Depardieu stigmatisait bien la fillette de 10 ans visible à l'écran!
Vous remettez aussi en cause le bulletin météo parce que c'est CNews ou C8
Vous êtes affligeant de bêtise revendiquée.
Et je vous trouve bien au courant du contenu de TPMP...
-
- Posteur VIP
Et le sujet n'est pas GD dont j'ai un peu rien à foutre, mais l'attitude de l'arcom qui dans certains cas refuse de faire ce pour quoi elle a été créée .