CNews sanctionnée : deux amendes pour des propositions polémiques sur l’avortement et un débat infondé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: CNews sanctionnée : deux amendes pour des propositions polémiques sur l’avortement et un débat infondé

Message par Fonck1 »

mal comprenant peut être mais là, je vous avoue que je ne comprends pas grand chose.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: CNews sanctionnée : deux amendes pour des propositions polémiques sur l’avortement et un débat infondé

Message par Transfert »

Fonck1 a écrit : 20 novembre 2024 20:31
Transfert a écrit : 19 novembre 2024 23:56 Un indice sur une toute autre affaire mais qui montre bien la partialité de l'arcom: dans l'affaire Depardieu, le fameux rapport d'huissier dont se targuait France 2 démontre pourtant que le reportage était totalement bidonné ( les timecodes de la bande son et des images sont différents;je cite l'avocat de GD). Malgré de multiples demandes des avocats de GD, l'arcom a toujours refusé de les réclamer. Il a fallu que la justice, la vraie, s'en mêle, avec astreinte, etc. pour que les avocats l'obtiennent.
Donc, cessez de nous dire que ces pantoufleurs aux ordre sont impartiaux
vous affirmez bien beaucoup de choses de l'arcom, mais vous ne prouvez pas grand chose.
c'est un peu zarb votre démonstration.

cet article de france info, contredit toutes vos allégations :

Une séquence, diffusée dans le magazine "Complément d’enquête" du 7 décembre consacré à Gérard Depardieu, a suscité une polémique. Mandaté par France Télévisions, un huissier de justice a pu visionner les rushs et atteste, dans son constat, qu'il s'agit d'une seule et même séquence montrant Gérard Depardieu regardant une démonstration équestre en Corée du Nord.

on y lit aussi :

"Habituellement, nous ne montrons nos rushs à personne, pas même à la justice, car cela relève du secret des sources. Mais dans ce contexte d'avalanche de fake news dont l'émission 'Complément d'enquête' est victime, nous avons décidé de les montrer exceptionnellement à un huissier de justice pour attester de la rigueur de notre travail", confie Tristan Waleckx, le présentateur de l'émission.

reportage bidonné? rien ne l'affirme vraiment.
https://www.francetvinfo.fr/culture/cin ... 60331.html

L'arcom est dans son rôle, faire le médiateur pour ceux qui exagèrent, d'ailleurs, Moix le dit lui même, malgré le fait qu'il ait défendu depardieu, "Le monteur du film, qui était aussi présent lors du voyage, se souvient parfaitement que Yann Moix a trouvé la scène trop trash."
La justice passera et nous verrons...
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Transfert a écrit : 20 novembre 2024 20:40 Lorsque l'arcom, dont une des tâches est la chasse aux fake news, refuse obstinément de se procurer les éléments qui permettraient de confirmer (ou d'infirmer) cette fake-news, que doit-on penser de son impartialité?
de quelle fake news donc nous parlez vous, vous mélangez tout.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Transfert a écrit : 20 novembre 2024 20:43
Fonck1 a écrit : 20 novembre 2024 20:31

vous affirmez bien beaucoup de choses de l'arcom, mais vous ne prouvez pas grand chose.
c'est un peu zarb votre démonstration.

cet article de france info, contredit toutes vos allégations :

Une séquence, diffusée dans le magazine "Complément d’enquête" du 7 décembre consacré à Gérard Depardieu, a suscité une polémique. Mandaté par France Télévisions, un huissier de justice a pu visionner les rushs et atteste, dans son constat, qu'il s'agit d'une seule et même séquence montrant Gérard Depardieu regardant une démonstration équestre en Corée du Nord.

on y lit aussi :

"Habituellement, nous ne montrons nos rushs à personne, pas même à la justice, car cela relève du secret des sources. Mais dans ce contexte d'avalanche de fake news dont l'émission 'Complément d'enquête' est victime, nous avons décidé de les montrer exceptionnellement à un huissier de justice pour attester de la rigueur de notre travail", confie Tristan Waleckx, le présentateur de l'émission.

reportage bidonné? rien ne l'affirme vraiment.
https://www.francetvinfo.fr/culture/cin ... 60331.html

L'arcom est dans son rôle, faire le médiateur pour ceux qui exagèrent, d'ailleurs, Moix le dit lui même, malgré le fait qu'il ait défendu depardieu, "Le monteur du film, qui était aussi présent lors du voyage, se souvient parfaitement que Yann Moix a trouvé la scène trop trash."
La justice passera et nous verrons...
oui en attendant, vous ne vous gênez pas de tirer à boulets rouges sur l'Arcom, alors que vous ne savez rien.
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Transfert »

Fonck1 a écrit : 20 novembre 2024 20:42 mal comprenant peut être mais là, je vous avoue que je ne comprends pas grand chose.
Qu'y puis-je ?
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Transfert a écrit : 20 novembre 2024 20:44
Fonck1 a écrit : 20 novembre 2024 20:42 mal comprenant peut être mais là, je vous avoue que je ne comprends pas grand chose.
Qu'y puis-je ?

faire vos quotes comme il faut peut être?
allez, je vous taquine mais c'est de bonne guerre.
levitation
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »